Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 14 11 2019 21:12:52

Lolotte35
Nouveau membre

Sevrage

Bonjour je suis fumeuse depuis a peu près 10 ans.  J avoulu arrêter a plusieurs reprises mais toujours avec des rechutes.  Je n' arrive pas a gérer mes émotions le moindre stress angoisse ou ennuie je plonge dans la facilité.  Je me sens faible je ne sais pas comment me sortir de cette merde .... Help me please

#2 15 11 2019 06:42:47

lucky
Membre

Re : Sevrage

bonjour Lolotte 35 va en réunion

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 15 11 2019 15:13:15

julienvh
Nouveau membre

Re : Sevrage

Bienvenue à toi Lolotte.

Effectivement je te conseille de voir si un groupe de NA est présent non loin de chez toi. Tu y trouveras des gens comme toi, qui te comprennent sans te juger car ils auront plus ou moins eu le même parcours au moins niveau addiction.

Si pas, ce genre de forum existe et est fait exprès pour exprimer ton ressenti, ton histoire,...

Etant hyperémotivité ça n'aide pas. As-tu déjà pensé à te faire diagnostiquer psychologiquement parlant ? Voir si tu ne présentes pas un problème psy qui serait la cause de ton mal être et hyperémotivité et donc qui te pousse à consommer.

Pour ma part c'est le cas. Je soirs de 3 semaines d'HP mais que j'ai trouvé inutile et en ai contacté un autre bien mieux réputé afin d'y rentrer. Rdv la semaine prochaine pour m'occuper de la préhospitalisation.

Je sais que ça peut sembler effrayant, je l'étais aussi il y a 3 semaines quand je suis rentré pour ma première fois et j'ai refumé de l'héroïne à cause de l'anxiété après je ne sais combien de temps d'abstinence (très difficile).

Tu fumes quoi en fait ?

Courage, motivation et n'hésite pas à venir nous trouver !

24h à la fois.

Pied de page des forums