Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 15 11 2019 22:36:28

NA
Membre

Samedi 16 novembre : Plus jamais seul

Plus jamais seul
« Graduellement et prudemment, nous sortons de l'isolement et de la solitude pour rentrer dans le courant de la vie. »
Texte de base, p. 46

Juste pour aujourd'hui, l'amitié des autres membres de la fraternité est un cadeau qui m'encourage à vivre. Je rechercherai l'amitié offerte dans N.A. et je l'accepterai.

N.A.Copyright NA World Service Inc. All Rights Reserved © 2019

#2 16 11 2019 07:08:16

lucky
Membre

Re : Samedi 16 novembre : Plus jamais seul

merci

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 16 11 2019 08:04:52

joël de montpellier
Membre

º

#4 17 11 2019 15:52:53

julienvh
Nouveau membre

Superbe, merci. Je m’y suis retrouvé à 100% et en ai eu la gorge serrée tellement ces mots faisaient miroir à mes Propres pertes.

Par donnez-moi mon ignorance par contre mais je vois que vous citez des numéros de pages je suis complètement nouveau sur ce forum, d’où tenez vous ces pensées quotidiennes ? Viennent elles du  même programme que des AA  avec leur Livre intitulé pensées quotidiennes ? Ou viennent-t-elle d’un livre propre au N ou viennent-t-elle d’un livre propre au NA ?
Bon courage.
24 heures à la fois.

#5 18 11 2019 09:24:09

joël de montpellier
Membre

du livre Juste pour aujourd'hui de NA
b0nne 24h

Pied de page des forums