Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 25 04 2020 03:50:25

rr
Membre

espoir

24 ans, 6 mois, 13 jours
Ma vie en speed, rendez-vous avec spoutnik 1957, bonjour je m’appelle Rémy ,je suis dépendant , mais ne le sais pas encore…l’alcoolisme de mon père règne en maitre chez nous !
Scolarité en village en bref, chouchou de l’institutrice CP, CE1 et CE2 1er en tout, excellence, honneur etc.. puis grande ville, 35 par classe besoin irrépressible de me distinguer, concurrence sévère. Retard, dégringolade, crash, très agité, trop agite , st Guy tous les jours !
Heures de colle, conseil, renvoi. Je fais le malin ,même pas mal, j’y comprends plus rien, j’suis largué… chaos !
9a se passe mal à la maison, l’alcoolisme de mon père règne toujours .
Première cuite 14 ans ! la boom !! première conquête ! première sensation de bien-être ! tiédeur des sables mouvants.
La chute, échec au brevet…cancre définitif, concours aux beaux-arts , reçu puis virés, beaucoup trop agité!17 ans premier contact avec drogues illicites , herbes , acides etc. la dark side of the Moon s’illumine en bleu et rose fluo !
Mort du frère aimé, Mort du père, crash frontal en miroir !  fin de règne ,je prends le flambeau. Mort du frère ainé...
Brown suggar, l’extase !!! speed bowl, extase de l’extase…
Dépendance active à tous les étages, délire hôpital psy.. j’y trouve du confort, de la tiédeur, je reste là  ! syndrome dépressif sévère, schizophrénie, troubles de la personnalité.
Cachetons, cachetons multicolores, cachetons pour tout et cachetons vert pour la toux.. je reste…10 ans ! confiné dans la tiédeur !
Je suis un dériveur ou autre chose, sur un océan ou autre chose, je quitte tout ou autre chose.. je base tout, sons stridents, images fixes !! épilepsie !
Adulte handicapé, incapable majeur majeur ! curatelle renforcée, puis simple, puis renforcée, injection retard, neuroleptiques, anxiolytiques, anti dépresseur, lithium, artan ..cacheton pour la toux tous les jours. Clean inconcevable, seul !
Décro, sueur, sevrage, cure, post cure, post post cure pareil !!
Enfin Bucy, l’horreur ! épilepsie !  dernière chance ! 38 ans ! potentiel intacte !..pavillon ! horreur mais clean !
NA ?  tiens ! je ne consomme plus, la route est vide mais devient large, l’horizon recule.
Je suis clean et malheureux, puis je suis clean et surpris, je sors du tiède, puis je suis clean et heureux.
Re beaux-arts , expo , je passe le bac, c’est pas croyable… bientôt un quart de siècle que j’apprends à vivre sans cachetons.. et ça marche !GRATITUDE !

#2 25 04 2020 05:42:18

lucky
Membre

Re : espoir

bravo et merci smile

(((((((( Big Hug ))))))))

Pied de page des forums