Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 13 05 2007 18:58:22

Doisneau
Membre

Le site NA!!

Salut a tous

S'est bizarre quand je me colle sur l'ordi et me connecte au site, j'ai une putain d'inspiration je sait pas d'ou sa vient, car je sait que si je voulait faire la méme choses sur Word sa ne serait pas la méme.
J'ai l'impression de parler a quelqu'un???bon!!
En méme temps attention au dérapages et déraper moi je sais faire
J'ai pas d'explication et puis pourquoi en chercher, sa me fait du bien et m'apprend a taper comme une dactylo.
Toujours en déccro de métha, et toujours pas bien, méme si je sent que jour aprés jours sa va mieux, s'est long;
2 mois et demi que je l'ai arréter et toujours des nuit de merde

Je sort de l'atelier du WSO a l'hotel Marriott, et ils on parler de la Métha, sa ma fait du bien d'entendre sa, de pouvoir m'exprimer a se sujet.

Je crache pas dessus, quand j'ai commençer a la prendre je me cartonner avec plus de 3 gramme de came part jour, sa ma sur ment permis d'étre la aujourd'hui, j'aurai pas fait long feu a se train la, sa ma re sociabiliser un peu, une pause.
Mais s'est une adiction aussi, et je veut coute que coute récupérer ma libertée.
Merci NA et tes réu les nouveaux amies, le soutien que je reçoit.

BIG HUG

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

Pied de page des forums