Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 19 08 2007 22:44:22

Doisneau
Membre

Réunion ASL Est.

Salut a tous

Y m tarde d'avoir du temps pour prendre des postes dans NA qui me permettrons de me rétablir encore plus, des postes ou je pourrais apprendre a mieux écrire et être moins bordélique, s'est un peu tôt service KF et Clés me convienne  et me font gardée mon humilité.
Je cherche pas a être Vizir a la place du Vizir comme iznogoud, s'est pas le but, juste voir si je peut être constant, l'HI sa me brancherai bien, allez au contact des dépendants qui souffre encore et de leur passée le message qu'un mec ma passée dans un hôtel social, je serait sûrement mal a l'heure qu'il est.
J'ai bien aimer cet réunion de service et l'atmosphère qui y régner.
Prenez du service sa a une grande valeur thérapeutique et on y apprend beaucoup de choses

A bientôt

Dernière modification par Doisneau (20 08 2007 11:06:41)

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#2 20 08 2007 09:59:19

killbille
Membre

Re : Réunion ASL Est.

Bien, bien...
Petite rectif: pour transmettre le message aux dépendants qui consomment encore, comme se rendre au bus Médecins du monde, ou Marmottan, ou Fernand vidal; c'est au comité H&I qu'il faut aller (Hopitaux et institutions) et proposer ses services...

Bonnes 24 heures.

Love is action...

#3 08 03 2008 22:59:37

Doisneau
Membre

Merci a la coordinatrice du bureau qui a démissionner pour sont service.
Je suis concerné directement et a aucun moment elle a subit des violences.
Comme il est dit dans le rapport de l'ASL
loin de moi remettre de l'huile sur le feu.
Mais appelons un chat, un chat.
effectivement elle a eu un probléme dans les salles du a une agression perpétré part sont compagnon pendant la convention, qui je le rappel a failli cassée la colonne vertébral d'un dépendant et l'agressant lâchement part derrière, devant plusieurs personnes.
Donc s'est sur ment pas une victime.
Il y a sur ment une part de responsabilité de l'agresser, mais aucun coup a était portée de sa part, pour le bien commun des réunion et de NA dans sont ensemble.
Et il a bossée sur lui pour pas réagir et continue a bossée.
Maintenant cet histoire n'est pas clos, chaque partie s'est ce qu'il a affaire pour éviter le conflit.
Des anciens avait proposer une encontre, qui a était refuser part la coordinatrice et sont compagnon.
S'est personne on du temps et des années de programme.
Passer pour des victimes?????facile,,
Malheureusement tout sa et au main de la justice, (car il on portée plainte a plusieurs reprise, on essayer de faire fermer le forum et d'exclure la personne concerné de NA qui n'avait que 6 mois d'abstinence et arriver avec un lourd passif dans la conso) pour sauver sont cul, pour m'exprimée vulgairement.
Alors quand je li se rapport sa me mais en colére et je l'exprime.

Bonne 24 a tous

#4 08 03 2008 23:55:38

Yichine Puntso
Membre

Laisse tomber Doisneau, 99% des nanas de la fraternité t'adorent et te chouchoutent par leur attention. Toute la fraternité sait que tu es franc, honnête et loyal. Ton implication dans le service est exemplaire, tout cela n'est que de la jalousie.

Tu as pausé tous les actes, pour que cette affaire soit tiré au clair, et elle a été tiré au clair. Ta seule responsabilité est de sourire à la vie et au rétablissement avec un cœur vaillant. Ne change pas.

Je reviens du concert de Mamia, c'était top. J'ai une belle brochure de portraits de femmes (en noir et blanc) de l'expo, je te la garde au chaud.
Pense à ton école de photos, et au M6 que tu vas te payer dans quelques années.

m6_1.jpg

#5 09 03 2008 07:40:46

Doisneau
Membre

Ta raison, s'est la que je voit que ma "maladie"frappe dur s'est que je suis incapable de pardon surtout pas dans cet situation et vue comment sa a tourner et l'acharnement qui a eu.
La mauvaise foi, la malhonnêtes sur les faits.
Bien sur que je leur en veut, je leur ai tendu la perche plus d'une fois pour que tout sa ne prenne pas d'ampleur.
Sa arriverai a quelqu'un d'autre j'aurai pris parti. je trouve sa triste et pointe une choses, le rétablissement NA ne va ^pas a tous le monde et j'espère faire parti de ceux qui seront le mieux sapé (vêtu, habillé, couvert....) et transmettre mon expérience.
Mais bon tu voit je suis clean bientôt 11 mois, je rentre au Gobelin le 1 er Avril (est s'est pas un poisson) je part a NY avec une copine du programme aprés le stage avec mais appareil photo (on a les billets s'est fait), j'ai régler mais probléme judiciaire (qui sont bien plus grave que cet affaire, du pipi de chat, d'ailleurs pour info les flics de Pantin mon convoquée et se sont maré avec moi pendant l'audition, idem pour ceux du 20 éme)même eux on senti ma des marches de rétab en me serrant la main avec respect, qui l'aurait cru, j'ai mis en place des échéanciers avec le trésor public pour honoré, oui je peut le dire HONORE mes dettes.
J'en revient pas, et même je compte apprendre a marcher sur l'eau si, si grand ouf tu verra.
Bon aller!! j'ai ma part de responsabilité et suis pas un saint, mais je suis pas quelqu'un de mauvais, je croit pas et tout cet histoire me victimise, comme ca toutes les joli dépendantes du programme me pouponnerons encore plus, s'était un manip pour me taire dorloter, hum!!! s'est un kiffe j'suis comme un poisson dans l'eau, je suis entouré d'amazone du programme, une brigade du clean féminine protéger de mes connerie éventuel, je les aimes toutes, je les portes toutes dans mon coeur et peuvent compter sur moi.(merde, j'espère pas finir homo..j'ai rien aprés eux mais je veut garder ma rondelle).
Et pour mes potes, si il ne me font pas trop d'ombre???? j'déconne idem pour eux, je serait la en cas de galère.
Bonne journée a toi P merci tu me montrera tes prises de vues sa m'intéresse de voire se que les autres font, partager ya que sa de vrai.

Bonne 24

Dernière modification par Doisneau (09 03 2008 08:04:57)

Pied de page des forums