Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 13 04 2008 19:35:30

Doisneau
Membre

Du service pourquoi??

Salut a tous

Je sort d'une réunion d'ASL est, s'était vraiment bien et intéressant.
A NA on manque cruellement de serviteur.
Je vais juste parler en mon nom.
Quand je suis arrivée dans les salles, on ma suggérer de prendre du service suivant mon temps clean.
Au début je comprenais pas trop pourquoi;
On ma dit aussi que ca allez m'aider a me rétablir??
Puis j'ai commençer a en prendre, et plus j'aligné du clean time, plus je m'essayer a différent postes dans les groupes.
En parallèle (j'ai la réputation de me rétablir rapidement) dans ma vie les choses avancé.
Mais je mais mon rétab et le service devant quasiment tout sauf la santé (normal) si je suis malade je peut plus rien faire.
S'est clair et net que ca m'aide dans ma vie de tout les jours et je mitonne pas, j'ai la preuve que sa m'aide.
Chez moi, dans mon environnement, et surtout s'est gratifiant de te savoir utile pour une cause qui soit disant serait perdu pour beaucoup de 'professionnel "et pour le commun des mortel.
S'est un outil qui aide au rétablissement, j'en doute pas 1 seconde.
T'apprend a étre tolérant, tu t'ouvre au autres, et tu participe a un effet de groupes.
Moi j'adore et on se prends pas la téte.

J'ai passée une journée constructif et utile pour les autres et moi.

Bonne 24 a tous

Dernière modification par Doisneau (13 04 2008 19:37:22)

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#2 14 04 2008 10:39:35

nabucco
Membre

Re : Du service pourquoi??

thanks pour ton témoignage...

HUG

#3 14 06 2008 22:44:27

kikiopays
Membre

Du service pourquoi ???
Rien que pour la banane de mon sourire au volant de mon auto en rentrant de réu ce soir...
Rien que pour les 8 jours d'une p'tite nana qui vient toutes les semaines en faisant 160 km aller/retour depuis un mois.
Rien que pour avoir accueilli J. ce soir à sa première réunion. Il y avait une lueur d'espoir dans ses yeux et un joli sourire sur son jeune visage en se disant au revoir...
Rien que pour ces raisons, je suis si heureuse d'avoir du service. Gratitude puissance 10000!!!!!!!

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#4 15 06 2008 06:14:31

joël de montpellier
Membre

merci pour ta gratitude

#5 15 06 2008 10:19:17

jimig
Membre

bravo kikio qu en je vois l espoir dans le regard perdu d un nouveau j ai des frissons de bonheur c est magique je me sens utile dans le service je me sens bien avec moi et j ai de l attention pour l autre  bonne journée

le ridicule ne tue pas l orgueil si

#6 15 06 2008 10:31:31

lucky
Membre

Merci pour ton service Kkiopays c'est le plus importent Accueillire un nouveau,

(((((((( Big Hug ))))))))

Pied de page des forums