Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 15 04 2008 22:26:16

sigal
Membre

asr assemblée services régionaux

je me demandais qui vote dans les asr.....

et aussi qu'il n'est pas indiqué sur le site de NA quand ont lieu les asr ....

est ce que quelqun le sait ?

#2 16 04 2008 07:13:46

sigal
Membre

Re : asr assemblée services régionaux

thank's
je trouve cela bizarre cette séparation entre les comités et les groupes. Même si le lien est un rsl, cela me semble inssufisant pour que les informations circulent plainement.

#3 16 04 2008 09:28:49

admin
Membre

C'est vrai que pour la circulation de l'information, c'est pas notre fort.
L'intranet a été mis en place il y a un presque un an pour permettre à toutes les structures de service (groupes, asl, comités, asr) de mettre leurs infos et rapports d'activités en ligne. Depuis, presque rien. Seuls deux groupes mettent régulièrement le rapport de leurs réunions de service en ligne. Une motion a été adoptée à la CAR pour qu'un atelier de service soit organisé pour mieux appréhender ces nouveaux outils de communication. J'espère que cela ne sera pas à nouveau une vaine dépense d'énergie.

#4 16 04 2008 11:12:44

sigal
Membre

oui, et alors moi je ne trouves pas intranet sur le site NA, je ne suis pas sur du mot de passe de notre groupe.....je t'envoie ce message aussi par mail....apres confirmation nous mettrons les infos du groupe sur intranet

Pied de page des forums