Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 10 06 2008 14:46:11

Dominick
Membre

A la demande (presque) générale Euro 2008 et rétab

Ils se sont pris une bonne raclée les Italiens hier soir....smile Les Pays-Bas, j'adore cette équipe et mon joueur préféré dans les années 70, c'était le mythique Johan Cruyff. Moi aussi, j'ai joué à un niveau correct au foot. J'étais N° 8 et j'ai fait le championnat de france cadet quand j'étais jeune. Mon père s'était mis en tête que je deviendrais professionnel mais au lieu d'aller aux entraînements, j'allais consommer avec mon ami gardien de but. Lui a bien fini, dans un grand centre de formation puis dans une équipe professionnelle. Moi avec la conso, j'ai tout abandonné. Je pense que l'Allemagne ou les pays-bas vont gagner l'Euro 2008.

Et bé moi qui était persuédé ie ffot était une voie royale... consommer avec son gardien de but mais c'est du propre Thal.. lol

Ce matin sur "Arte" il y avait l'histoire de Pelé ou Pélé en tout cas j'ai saisi plein de trucs.

Ce matin je lisais "la Stampa" et le commentaire était le suivant :

"Nous devons nous excuser face à toute l'Italie"

Moi en novice j'ai trouvé qu'ils avaient  très très bien joué, lesitaliens et je me suis un peu endormi avec France Roumanie... Le 17 juin il y aura France Italie( je ne cite pas mes sources wink)

doMo

Dernière modification par Dominick (10 06 2008 14:47:09)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#2 10 06 2008 16:07:07

joël de montpellier
Membre

Re : A la demande (presque) générale Euro 2008 et rétab

a bas l'euro
vive le rot

#3 10 06 2008 16:24:37

Yichine Puntso
Membre

À bas le prout
et
Vive le foot.

A

#4 10 06 2008 16:41:43

zebulon66
Membre

vive le roots!!!

peu importe...si c'est intense!!!

#5 10 06 2008 17:43:10

lucky
Membre

Vive le Rugby lol les francais pas bon hier !!

(((((((( Big Hug ))))))))

#6 10 06 2008 17:50:25

encore
---

Ouaaah le foot c'est cool, sont tous en train de shooter ! tongue
Sont tous speed sur la ball tongue
Et en plus y jouent dans l'herbe ! tongue
Et c'est quoi ces grandes lignes blanches par terre ??
90" de shoot sur des lignes blanches roll
Je suis sûr que celui qui court partout avec son sifflet a pris de l'acide !
Et les vestières ça leur sert à piquer du blaze sans qu'on les voit ?
Alors c'est vrai ce qu'y disent à la télé, les sportifs sont tous des tox ?
J'en ai marre, moi on me dit jamais rien yikes

#7 10 06 2008 18:38:07

thalassa
Membre

encore a écrit :

Je vais t'aider Encore puisque c'est un programme d'entraide :

http://www.rmc.fr/rub/sport/162/sport/f … euro-2008/

La voix est libre !!!

#8 10 06 2008 19:52:51

Yichine Puntso
Membre

Vive le Roots et le Foot

bobfut5.jpg

bobfut2.jpg

bobfut3.jpg

bobfutb.jpg

bobfut6.jpg

Et avec Henri Michel s'il vous plaît (ancien entraîneur de l'équipe de France).

Bon c'est vrai, faut que j'fasse un p'tit régime, demain j'arrête le pain avec les nouilles. lol

A

#9 10 06 2008 20:51:22

Yichine Puntso
Membre

Ah j'oubliais, un merci à Monsieur Michel Platini, qui a fait quelque chose de positif pour la réinsertion des toxicomanes. Même si je n'ai pas bénéficié de l'aide de son Association,  pas mal de dépendants(tes) ont pu avoir un appartement thérapeutique afin de pouvoir remettre le pied à l'étrier.

MichelPlatini.jpg

J'aime le football qui fait chaud au cœur. wink

Dernière modification par Yichine Puntso (10 06 2008 21:40:43)

A

#10 11 06 2008 07:47:02

Dominick
Membre

Ouaaah le foot c'est cool, sont tous en train de shooter ! tongue
Sont tous speed sur la ball tongue
Et en plus y jouent dans l'herbe ! tongue
Et c'est quoi ces grandes lignes blanches par terre ??
90" de shoot sur des lignes blanches roll
Je suis sûr que celui qui court partout avec son sifflet a pris de l'acide !
Et les vestières ça leur sert à piquer du blaze sans qu'on les voit ?
Alors c'est vrai ce qu'y disent à la télé, les sportifs sont tous des tox ?

Purée et moi qui me croyait "guéri" en aimant le foot, finalement ce n'était qu"un déni, une rationalisation, j'étais encore avec mes prods de choix... lol

J'arrète alors, je me refai ,une santé  et vendredi je contrôle je regarderai pas plus que France Pays Bas, promis juste une fois ce sera suffisant..

doMo le dos et le ballon rond...

Dernière modification par Dominick (11 06 2008 07:48:46)

#11 11 06 2008 11:46:51

joël de montpellier
Membre

juste pour aujourd'hui quoiqu'il arrive je ne regarderai pas le foot à la télé
merci pour votre aide

#12 12 06 2008 08:35:25

joël de montpellier
Membre

merci pour votre aide

#13 12 06 2008 17:34:04

lucky
Membre

Merci pour ton partage Jojo wink
un Balon ca va, Deux.... lol

#14 12 06 2008 19:14:06

Dominick
Membre

lol

#15 12 06 2008 19:23:03

janine
---

l´allemagne a perdue, je regarde jamais plus le foot......:( bon peut etre juste une fois, la, le match autriche va commencer toute a l´heure....:cool:

#16 12 06 2008 21:59:31

adèle
---

joël de montpellier a écrit :

merci pour votre aide

bon bah moi ça le fait malgré moi. Il y a un truc plus fort que moi qui m'empèche de regarder le foot.:( je quitte le boulot tard, j'ai 10 000 trucs a faire quand je rentre le soir...quand je me pose tout est déjà presque terminé et moi j'en peux plus de fatigue.
j'en suis réduite à lire l'Equipe pardessus l'épaule des mecs dans le métro et à regarder les résumés sur le net en cachette au taf! pfffft!
Pour demain, je vais tenter de mieux m'organiser mais c'est pas gagné!

#17 12 06 2008 22:07:11

killbille
Membre

.

Dernière modification par killbille (12 06 2008 22:07:32)

Love is action...

#18 13 06 2008 07:20:18

joël de montpellier
Membre

merci pour votre aide

#19 13 06 2008 08:50:04

Dominick
Membre

Je me sens con à regarder le foot mais j'ai pas honte, dans mon quartier cela vibre de partout, je m'y étais jamais intéréssé, même je critiquais à fond mais depuis que je crois que je change et que je sais même pas ce qu'il se passe d'aillerus et bien j'envie les sportifs.

Je regarde les joggers avec envie, je rêve de recourrir sur la plage comme je faisais avant ce doit être à cause du fait que pour trois mois je ne peux pas faire de sport sauf guidé apr le kiné mais il me muscle les fesses et le dos et les jambes mais bon voila, quand je vois les footballeurs je mes trouve magnifique.

C'est pas qu'ils me filent une erection (je dis cela pour ceusse qui pensent que je suis gay refoulé... héhé wink) mais j'admire leur travail.

Dans le match hier au soir la puissance du jeu, le coté gratuit de courrir pour un ballon au risuqe de se bousiller le corps ben oui j'identifie.

Je me suis dit ' ils ont le ballon, ils y vont à fond et moi j'avais la came' je fais un parrallèle et je regrette un peu d'avoir choisi le mauvais truc.

Mon psy me disait j'étais fait pour soit un art ou un sport, c'est vrai, le dépassement mais comme un con j'ai choisi sans vraiment le comprendre au début ce qui allait étouffer tout cela et me blesser.

Pour moi dans mon rétablissement si lent et brinquebalant je ne veux plus critiquer sans comprendre, je ne veux plus mépriser les gens parce qu'ils aiment un truc pas si malsain.

Et mon cadeau à moi et j'écris cela sincérement pas pour polémiquer envers ceux qui "n'aiment pas" car je respecte, je n'aime pas tout (bien que...) mon cadeau en ce moment est de me réconcilier avec les gens.

Avec les voisins portugais on se regardait en chien de faience et depuis que je me suis pris un pétard sur la tête au moment d'un "goal" que j'en ai ri (un peu jaune) et que je leur ai dit "bravo le portugal" le père me salue tous les matins, la maman un peu ronde me sourit de sa fenètre avec du linge qui pend sous le soleil et le gosse me dit "bonjour monsieur" (ca fait d'ailleurs chier car je me sens vioque)

Bon je prie qu'il n'y ait pas une finale "allemagne portugal" et que les allemands gagnent mais je crois il n'y a plus de risques.

Olé olé olé... doMo oléolé (comme dab ; troisième degré pour l'Encore qui veille sur nous)

Dernière modification par Dominick (13 06 2008 08:52:48)

#20 13 06 2008 10:09:55

Chipette
Membre

Salut mon ptit loup ! Jidentifie à donf sur le rétab lent et bringbalant parce k le foot pas vraiment à part les finales de coupe du monde. Jai toujours eu des gouts de luxe hihi ! Super contente k vous soyez atifs sur le forum. Bibi.s love à vous 2

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

#21 13 06 2008 11:31:42

thalassa
Membre

Je suis peut-etre un paysan, prolo ou un beauf, c'est comme ça qu'on dit dans NA... mais j'en suis fier, je suis pas du genre à renier mes racines.  j'aime le foot et j'ai pas de leçons à recevoir de qui que ce soit surtout venant de gens qui sont dans la mesquinerie, dans l'hypocrisie et pire encore venant de dépendants se disant anciens et apparement travaillant les étapes... Juger les autres est leur sport favori, mais ça ne m'atteind pas, il en faut beaucoup plus et quand je vois ça, je préfère continuer à consommer...

Ce soir pour moi, mon pronostic est :

PAYS-BAS 2 - FRANCE 1

Pays-Bas 1974 :

http://www.youtube.com/watch?v=H16ofliL … re=related

Un beau but de Cruyff avec Barcelone :

http://www.youtube.com/watch?v=2mme7xdbTeE&NR=1

La voix est libre !!!

#22 13 06 2008 12:05:15

adèle
---

Ola Thalassa.... mais c'est toute mon enfance là smile

Relax Thalassa, je suis sûre que Joël plaisante avec son mantra. Moi ça me fait rire qu'il écrive sa petite phrase tous les matins... et il a intéret à la faire jusqu'à la finale!!!!

J'inverse ton pronostic (aprce que je pense déjà à la finale idéale et que je veux que les français se réveillent!) je fais comme quand j'étais gamine, j'envoie des ondes....

Pays bas 1 France 2

Enjoy smile

à la 18 ème minute le but des Pays Bas.....

Dernière modification par adèle (13 06 2008 12:18:19)

#23 13 06 2008 12:17:31

adèle
---

merci pour votre aide

je note que tu as précisé "à la télé!";)

J'ai des amis qui ont ouvert un restau pas très loin de Charonne. Avec une salle en sous sol pour les concerts. Mardi prochain pour France Italie, il y aura écran géant ET concert... elle est pas belle la vie?

#24 13 06 2008 12:34:56

Max-Havelaar
Membre

thalassa a écrit :

j'aime le foot et j'ai pas de leçons à recevoir de qui que ce soit surtout venant de gens qui sont dans la mesquinerie, dans l'hypocrisie et pire encore venant de dépendants se disant anciens et apparement travaillant les étapes... Juger les autres est leur sport favori, mais ça ne m'atteind pas, il en faut beaucoup plus et quand je vois ça, je préfère continuer à consommer...

Qu'est ce que tu fais d'autre que juger dans ton message?
Et quel est le rapport entre le foot, l'opinion des gens et ton envie de continuer à te défoncer? Tu consommes à cause des autres?

A part ça, moi je regarde le foot...
Mais j'en ai rien à foot de v'nir parler de ça ici.
Quand j'en ai envie, je vais le voir chez mes voisins teutons, où il y a un écran géant dans le moindre bled...
L'autre soir après la réu du mercredi, y avait 1500 personnes sur la place à Offenburg, dont 1200 turcs, et nous on grignotait dans notre kebab habituel...
Le délire quand les turcs ont marqué à la 90+2, le patron m'a fait un hug, un autre était tellement excité qu'il a fallu que je lui roule une cigarette brune!
On a bien rigolé...

Y a des réunions en Turquie?

Dernière modification par MaxHavelaar (13 06 2008 12:36:06)

Ach, la life, gross malheur !

#25 13 06 2008 13:23:42

joël de montpellier
Membre

adèle a écrit :

Ola Thalassa.... mais c'est toute mon enfance là smile

Relax Thalassa, je suis sûre que Joël plaisante avec son mantra. Moi ça me fait rire qu'il écrive sa petite phrase tous les matins... et il a intéret à la faire jusqu'à la finale!!!!

J'inverse ton pronostic (aprce que je pense déjà à la finale idéale et que je veux que les français se réveillent!) je fais comme quand j'étais gamine, j'envoie des ondes....

Pays bas 1 France 2

Enjoy smile

à la 18 ème minute le but des Pays Bas.....

faut me prévenir quand ça sera la finale

j'aime le foot, mais pour moi ce qui se passe à la télé n'a rien a voir avec ce sport, donc un jour à la fois je ne participe pas, et je ne porte aucun jugement sur ceux qui regarde le foot à la télé, je m'en foot

#26 13 06 2008 15:23:10

Modérateur
Membre

Posts supprimés par Modérateur.

extrait du guide de bonne conduite des usagers du forum:

3- Aucune attaque personnelle contre un autre participant ne sera tolérée.

Pas de menaces  SVP. merci.

#27 13 06 2008 15:23:19

zebulon66
Membre

vive le roots!!!

#28 13 06 2008 15:32:49

thalassa
Membre

Modérateur a écrit :

Posts supprimés par Modérateur.

extrait du guide de bonne conduite des usagers du forum:

3- Aucune attaque personnelle contre un autre participant ne sera tolérée.

Pas de menaces  SVP. merci.

La morale, c'est vrai, j'avais oublié. Vous me faites bien rire avec votre bonne conduite...
Franchement, vous vous foutez de la gueule de qui ? Le faschisme ne passera pas par moi...

La voix est libre !!!

#29 13 06 2008 15:55:11

lucky
Membre

Messieur n'aimant pas le Foot Spéctacle...  je dirais que le meilleure gagne (un pt'it penchant pour les Bleues bien sure;)

Dans l'AMOUR et dans le respect du chemin de l'autre hug lucky smile

#30 13 06 2008 16:35:32

adèle
---

m'enfin qu'est ce que ça peut bien vous faire que certains n'aiment pas le foot?
Ils ont bien le droit non?

ça ne m'empèche pas moi d'aimer, de rire d'en rire.
Par contre ça ne me fait pas rire du tout qu'il y ai des prises de tête dans ce topic, que tout soit systématiquement mal interprété. ça commence à gacher sérieusement les choses.

Sachons reconnaitre l'humour quand il y en a et réjouissons nous.  smile

#31 13 06 2008 16:47:39

janine
---

allez y, les bleus.....moi, je soutien la france contre le pays bas, ce soir, et moi aussi, j´espere il se reveillent, les gars sur le gazon.....le coup du monde, j´ai regarde´la fin en allemagne, avec ma petite casquette dans les couleurs noir-rouge-or, au seul pub de ce petit village dehors de berlin, ou j´ai habitee, pour quelque temps, et on a bien rigole´, c´etait la fete....
au centre de bordeaux, ou j´habite maintenant, il y en a plein des portugais et des espagnols, et je trouve ca fort sympa, comme ils suivent les matchs de leurs equipes.....le sport, c´est pour creer les liens entre les gens, c´est pour rigoler ensemble, et pas pour se prendre la tete....pour moi, c´est relaxe et respirer....
alors, bonne soiree a tous, avec ou sans foot, moi, je vais m´eclater, en tout cas, je crois....:)

Dernière modification par janine (13 06 2008 16:48:30)

#32 13 06 2008 18:59:56

Dominick
Membre

Ne vous battez pas, svp, c'est pas grave tout ça et cela me gache le plaisir de lire les commentaires c'est dommage quand même.
C'est que du foot et que la guinguette notre vie est pas en jeu .

Italie Roumanie cela m'a vrillé, un but pas compté, un pénalty oublié (je deviens bon hein !!!) et j'ai trouvé la squadra magnifique. Di Pietro c'est mon nouveau héro APRES Doc Savage et Bob Morane bien sur lol

En plus ils sont en bleu et je soutien tjrs les équipes en bleu ou en rouge voila c'était cool on a regardé avec une dépendante invitée à la maison en mangeant du fromage suisse... j'ai bombardé l'Adèle (euh écoute ton répondeur)  de sms parceque je n'en pouvais plus du suspens..;heureusement que Buffon était là...

1153157352.jpg

biZatous

doMo aZZuro

PS ; j'ai du mal à comprendre le classement en cas de match nul l'italie marque des points ou pas ???

Dernière modification par Dominick (13 06 2008 19:05:16)

#33 13 06 2008 19:11:41

lucky
Membre

France 1 Pays Bas 0 smile

#34 13 06 2008 22:07:51

Laurent de Nîmes
Membre

Y'a plus personne pour commenter les résultats? lol lol

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#35 13 06 2008 22:08:42

pimentRouge
Membre

Alors quoi, personne n'ose mettre de commentaire sur le match? big_smile
J'ai regardé la deuxième mi-temps, c'est le premier match de l'EURO2008 que je regarde, en général je ne regarde que les finales, quand il y a la France....  ou Guingamp à l'époque où ils étaient en D1 big_smile 
Je me rappelle d'avoir fait le voyage la veille du match à Paris, au milieu des voitures des supporters bretons, quelle ambiance!

#36 13 06 2008 22:17:47

joël de montpellier
Membre

pimentRouge a écrit :

Alors quoi, personne n'ose mettre de commentaire sur le match? big_smile
J'ai regardé la deuxième mi-temps, c'est le premier match de l'EURO2008 que je regarde, en général je ne regarde que les finales, quand il y a la France....  ou Guingamp à l'époque où ils étaient en D1 big_smile 
Je me rappelle d'avoir fait le voyage la veille du match à Paris, au milieu des voitures des supporters bretons, quelle ambiance!

en avant guingamp

#37 13 06 2008 23:23:51

thalassa
Membre

Je suis vraiment content que les hollandais aient gagnés, c'est vraiment une belle équipe avec un beau coaching. Ils ont laissé venir les français avec beaucoup de sérénité et ils ont su marqué en contre attaque des buts. C'est pour cà que j'aime ce sport, tout est affaire de stratégie, un peu comme le deal de produits.... soit tu t'entoures de fiotes ou tu t'entoures de gens fiables...

La voix est libre !!!

#38 13 06 2008 23:30:26

Max-Havelaar
Membre

thalassa a écrit :

un peu comme le deal de produits.... soit tu t'entoures de fiotes ou tu t'entoures de gens fiables...

Ouais et clean c'est encore mieux, parce que tu te fais un max de thunes, vu que t'es plus entouré de cloches qui consomment la moitié de ce qu'ils t'extorquent en pleurnichant.

#39 13 06 2008 23:36:45

thalassa
Membre

MaxHavelaar a écrit :
thalassa a écrit :

un peu comme le deal de produits.... soit tu t'entoures de fiotes ou tu t'entoures de gens fiables...

Ouais et clean c'est encore mieux, parce que tu te fais un max de thunes, vu que t'es plus entouré de cloches qui consomment la moitié de ce qu'ils t'extorquent en pleurnichant.

Je me suis jamais fait arnaqué par mon dealer, c'était un ami, un vrai, qui m'a sorti de sombres histoires qui n'avaient rien avoir avec les produits.  Il est milliardaire et ami d'enfance et ça n'est vraiment pas une affaire d'argent entre lui et moi...

La voix est libre !!!

#40 14 06 2008 05:48:28

Dominick
Membre

Bonjour

Je n'ai pas trop de chose à écrire sur France Pays Bas les Français se sont batus et les Hollandais sont super fort mais Thalassa puis je me permettre ?

Tu connais mon amitié pour toi, tu m'as mené à ma première audience de divorce, tu as patienté trois heures avec moi tu m'a soutenu, tenu la main donc ce que je vais écrire n'est pas pour te faire mal.

Cela me rend inconfortable de lire qu'un dealer puisse être au fond un ami, je me souviens avoir écrit sur ce forum il y à longtemps quelque chose de semblable mais je me suis ravisé, au fond comment le gars peut il être mon ami?

il me disait : "je te donne le poison et le médicament" il me filait du Sub pour que je ne sois pas en manque et je trouvais cela cool.

Par connerie ou perversité ou je ne sais quoi il me tuait "recto" et moi je disais "c'est mon ami".

L'amitié mon très cher Thalassa c'est plutôt ce que tu as fait ce matin là au TGI d'Evry... gratos ...passer trois heures avec moi pour me soutenir, tu te souviens comment j'avais besoin de toi et 
m'acrochait à toi ?

Et quand je t'ai dis "j'ai besoin d'une bierre, j'en peux plus " tu m'as mené vers le chocolat chaud... Thal je crois l'amitié la vrai c'est celle là.

Je regrette de ne pas regarder France Italie avec toi et... avec Adèle...

doMo

Dernière modification par Dominick (14 06 2008 05:49:39)

#41 14 06 2008 06:19:19

joël de montpellier
Membre

merci pour votre aide

#42 14 06 2008 06:25:32

janine
---

suis un peu triste, que la france a perdue, hier soir, mais les hollandais etaient vraiment forts......
salut, mon thalassa, ne t´egare pas trop, on est toujours la, tu sais, et on pense a toi avec affection. t´as mon numero, je crois, en fait.....bises a toi et bonjour a tous....

#43 14 06 2008 06:55:27

adèle
---

je vais finir par croire que le mantra de joel me maraboute. smile

Je n'ai pas vu le match hier. Pour plein de raisons. Bon j'ai survécu, pas de problème, mais les hollandais avaient l'air si bons que c'est rageant d'avoir raté. Bon i ly aura d'autres matchs...
DoMo mon portable était au fond de mon sac, je viens juste de voir tes messages....

insomnie du matin, des heures que je me sens speed pffft!

bonne journée smile

#44 14 06 2008 07:08:18

Dominick
Membre

Adèle, j'ai bien compris que tu devais être occupée, tinkiet je suis moins "tout le monde me trahit"
je sais par quoi tu passes en ce moment avec l'arrêt des clopes etc...

Tu as du trouver zarbi mon sms "ouf" et "je suis amoureux de Buffon" si tu regardais pas lematch...mais tu sais bien que je suis zarbi...

doMo

#45 14 06 2008 07:13:22

Lula
Membre

MaxHavelaar a écrit :
thalassa a écrit :

j'aime le foot et j'ai pas de leçons à recevoir de qui que ce soit surtout venant de gens qui sont dans la mesquinerie, dans l'hypocrisie et pire encore venant de dépendants se disant anciens et apparement travaillant les étapes... Juger les autres est leur sport favori, mais ça ne m'atteind pas, il en faut beaucoup plus et quand je vois ça, je préfère continuer à consommer...

Et quel est le rapport entre le foot, l'opinion des gens et ton envie de continuer à te défoncer? Tu consommes à cause des autres?

Quand j'en ai envie, je vais le voir chez mes voisins teutons, où il y a un écran géant dans le moindre bled...
L'autre soir après la réu du mercredi, y avait 1500 personnes sur la place à Offenburg, dont 1200 turcs, et nous on grignotait dans notre kebab habituel...
Le délire quand les turcs ont marqué à la 90+2, le patron m'a fait un hug, un autre était tellement excité qu'il a fallu que je lui roule une cigarette brune!
On a bien rigolé...

Ah enfin un message très perso, j'aime quand tu parles de toi

Dernière modification par Lula (14 06 2008 07:15:19)

#46 14 06 2008 07:14:31

Lula
Membre

MaxHavelaar a écrit :
thalassa a écrit :

On a bien rigolé...

Oh trop bien, qu'est ce que tu marre dans le rétab. J'aurai aimé être auprès de toi

Dernière modification par Lula (14 06 2008 07:18:47)

#47 14 06 2008 07:17:11

Dominick
Membre

Lula, j'ai ouvert ce topic car je pensais que écrire sur le foot dans première étape t'avait offensé et je voulais calmer le jeu.

Reprend pas la guerre, en plus il est marrant son texte à Max qui se fait un Hug au milieu de la foule qui mate le foot...

Je me permets de te faire une bise Namicale...

doMo

#48 14 06 2008 08:14:34

lucky
Membre

Yes Piment wink
I comment The Nul Mach : France Grave!!! mauvais jeu Pays Bas que du Boheur enfin du foot une équipe soudée voili voilu le commentaire d'un spéctateur qui n'y connait rien mais qui savait aporécier aussi les matchs de Foot les VRAIE, Platini,Pelé, la bonne époque du Foot smile

#49 14 06 2008 08:19:27

.....
Membre

les pays bas n'était pas si bon....les français trop mauvais !

Dernière modification par ..... (14 06 2008 08:19:58)

.....

#50 14 06 2008 14:15:56

naturalmistic
Membre

Le magazine Capital vient de publier la grille salariale des joueurs de l'equipe de France de foot ...

- Thierry Henry : 17,4 millions d’euros : +77% depuis 2005
- Patrick Viera : 8,2 millions d’euros : + 5% depuis 2005
- Nicolas Anelka : 5,8 millions d’euros : +7% depuis 2005
- Franck Ribéry : 5 millions d’euros : +400% depuis 2005
- Karim Benzema : 2,8 millions d’euros : +500% depuis 2005
- Lilian Thuram : 4,8 millions d’euros : - 10% depuis 2005
- Claude Makelele : 5,4 millions d’euros : - 5% depuis 2005

Thierry Henry gagne 42 222€ par jours soit, 1967.59€ toute les heures. roll
Ceci n'inclut évidement pas les primes, les salaires et primes versées par les clubs étranger, les contrats publicitaires et autres avantages en nature.

Dernière modification par naturalmistic (14 06 2008 14:35:02)

Mille fois est jamais suffisant

#51 14 06 2008 15:30:13

pimentRouge
Membre

Merci Lucky smile  Tu dis que tu n'y connais rien, mais ton commentaire montre tout le contraire! Moi je suis bien incapable de juger du niveau d'une équipe, par contre je crois qu'hier soir c'était plus "fair-play" que d'autre fois, et l'ambiance avait l'air sympa et festive parmi les supporters.

#52 14 06 2008 23:59:43

Lula
Membre

Dominick a écrit :

Lula, j'ai ouvert ce topic car je pensais que écrire sur le foot dans première étape t'avait offensé et je voulais calmer le jeu.

Reprend pas la guerre, en plus il est marrant son texte à Max qui se fait un Hug au milieu de la foule qui mate le foot...

Je me permets de te faire une bise Namicale...

doMo

Mais ou vois tu la guerre Dominick? je me marre, c'est super drole, c'est fait pour ça les topic dans la guinguette non ?

#53 15 06 2008 06:16:02

joël de montpellier
Membre

merci pour votre aide

#54 15 06 2008 06:22:44

corto
Membre

joël   ca devient une Obsession????

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#55 15 06 2008 06:37:53

joël de montpellier
Membre

non, c'est ma capitulation

#56 15 06 2008 08:58:59

lucky
Membre

c'est grave docteur

#57 15 06 2008 09:06:33

Dominick
Membre

Pour ce WE je ne regarderai pas le foot j'en ai raté la réunion d'hier au soir (ne tirez pas !!!) mais pour mardi je me garde une réserve:

Rien ni personne ne me fera consommer de foot sauf Italie / France. (Viva Italia !!! on va vous mettre la tannée...)

doMo qui fait le dos rond comme un ballon.

Dernière modification par Dominick (15 06 2008 09:07:14)

#58 15 06 2008 09:28:58

adèle
---

Dominick a écrit :

Italie / France. (Viva Italia !!! on va vous mettre la tannée...)
.

Normalement j'ai tout balisé moi aussi ne pas rater France Italie, malgré le travail de sape de mon mec, qui ne cesse de critiquer l'équipe italienne et leur coté comédien.
Ma... il n'a toujours pas compris que l'Italie c'est le pays du drame et de la tragédie... c'est ça qui fait qu'on se sent vivant...hein doMo? si Viva italia!!!

#59 15 06 2008 09:33:13

Dominick
Membre

du drame et de la tragédie

Ce n'est pas Cro qui te contredirait me concernant ...:lol:

doMo

A propos je lis ceci en ce moment tu l'as lu ? super recette de pâtes...

755435.jpg

Dernière modification par Dominick (15 06 2008 09:36:01)

#60 15 06 2008 09:40:45

lucky
Membre

france O Italie  3

#61 15 06 2008 12:05:06

janine
---

alors, ca va etre moi qui va soutenir les bleus contre les francais? le monde a l´envers....:cool:
bon, en tout cas, demain, c´est allemagne qui joue et je vais porter ma petite casquette dans les couleurs de mon pays et je vais chanter..."ole´, ole´, ole´et "herr lehmann! " mi-ro klo-se!" smile voila.....

#62 16 06 2008 08:18:45

joël de montpellier
Membre

merci pour votre aide

#63 16 06 2008 09:22:45

sigal
Membre

tout ça c'est parce que vous n'êtes pas foutu de traverser un terrain de foot en courant, tous des jaloux !
Il y a quelques années à NA, on jouait au foot, c'était assez folklos les mecs qui s'engeulaient,  les crampes en courant au bout de 1 minutes, et les nanas qui étaient là parcequ'elles obsedaient sur un mec.NA france contre NA anglais à Paris. On avait trouver un terrain, enfin demi-terrain vers Vincennes. ça a duré quelques mois, ensuite tout le monde retour devant la télé, c'est moins fatiguant.

#64 16 06 2008 11:59:13

janine
---

merci pour me faire sourire, sigal, ca fait du bien. bises a toi. cool

#65 16 06 2008 13:20:09

Dominick
Membre

tout ça c'est parce que vous n'êtes pas foutu de traverser un terrain de foot en courant, tous des jaloux !
Il y a quelques années à NA, on jouait au foot, c'était assez folklos les mecs qui s'engeulaient,  les crampes en courant au bout de 1 minutes, et les nanas qui étaient là parcequ'elles obsedaient sur un mec.NA france contre NA anglais à Paris. On avait trouver un terrain, enfin demi-terrain vers Vincennes. ça a duré quelques mois, ensuite tout le monde retour devant la télé, c'est moins fatiguant.

Veinards !!!

#66 16 06 2008 21:41:28

pimentRouge
Membre

Allemagne 1 - Autriche 0

(Merci Domo pour la chaîne!)

Dernière modification par pimentRouge (16 06 2008 22:25:27)

#67 16 06 2008 22:47:02

Max-Havelaar
Membre

Wé mais ça pas être simple pour les teutons en quarts face au Portugal, héhéhé...

#68 17 06 2008 07:07:59

joël de montpellier
Membre

merci pour votre aide

#69 17 06 2008 08:35:16

zebulon66
Membre

ouais, bah vive le roots!!!

#70 17 06 2008 09:51:44

janine
---

c´etait pas un match genial, mais mieux que le dernier, et on peut toujours s´ameliorer contre portugal....on a gagne´, quand meme....:cool:
si l´allemagne gagne contre portuagl, je vais juste faire gaffe, un peu, dans mon quartier, de pas porter ma petite casquette dans les couleurs de notre drapeau dans la rue, apres le match.....;)
mon meilleur ami est portugais, alors, meme si portugal va gagner, je vais pas etre trop triste....:)

#71 17 06 2008 11:20:49

pimentRouge
Membre

merci pour votre aide

Tu ne fais pas une petite exception pour France-Italie, Joël? wink

janine a écrit :

meme si portugal va gagner, je vais pas etre trop triste....:)

Là où j'habite, je pourrai suivre les actions du Portugal, juste en écoutant les clameurs chez les voisins! lol

#72 17 06 2008 11:35:56

joël de montpellier
Membre

pimentRouge a écrit :

Tu ne fais pas une petite exception pour France-Italie, Joël? wink

:

surtout pas d'exception,
les principes au-dessus du foot à la télé

#73 17 06 2008 12:12:16

Max-Havelaar
Membre

Gloire à Domenech !
Ma puissance supérieure : l'esprit des bleus !

http://www.dogmazic.net/m3u/29196.m3u

#74 17 06 2008 15:44:45

lucky
Membre

merci pour votre aide

Helo Jojo tu n'est pas seul ce soir réu pour moi cool

sinon : France 0 Italie 2

#75 17 06 2008 16:44:27

lucky
Membre

qq Vidéo pour vous détendres avant le match wink big_smile lol

http://fr.youtube.com/watch?v=YPQ_N4imYVE

http://fr.youtube.com/watch?v=gKVvQkhRokU

juste pour rigoler que de l'humour!!

Dernière modification par lucky (17 06 2008 16:52:42)

Pied de page des forums