Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 20 06 2008 21:59:45

Gribouille
Membre

les anniversaires civils

Aujourd'hui j'ai eu 51 ans. J'ai failli les fêter, inviter des gens, faire un gâteau, tout ça que je ne fais jamais, et puis je me suis dégonflée.
Mon chéri a complètement oublié de m'appeler. Ma mère aussi. (En revanche, les 3 suisses, Yves Rocher, le site oueb de psychologies magazine se sont manifestés).
Je me suis couchée tôt, et puis relevée pour vous écrire, parce que quand même.
C'était une année bien remplie, commencée en Suisse par une invitation à dîner de mes amis en rétablissement de quand j'ai bossé trois mois là-bas. (C'est chouette NA)
Depuis, je suis revenue ; il y a eu un changement de marraine, une convention, quelques journées de boulot à  B., six mois et plus d'un autre taf, quelques kilos supplémentaires (c'est quand que ça s'arrête !), une étape partagée, des kilomètres de pages-dixième-étape, des amitiés naissantes, des amitiés en rade, un an de plus avec l'homme que j'aime, peu de disputes, une filleule en allée, une filleule arrivée, d'autres restées, beaucoup de réunions,
du rétabloblo, de la dépendance, de la gratitude, des heures sur le forum, beaucoup de livres lus, deux collages, des pages et des pages écrites (Routines 2 !), du service, un projet de court-métrage, plein de pièces de théâtre et presque pas de films, des illusions, des illusions envolées, de grandes espérances, du découragement, des heures sur le divan, de l'amour pour mon fils, de la tendresse pour son frère-par-alliance, des rires, des pleurs, des kilomètres à vélo, une mammographie, des heures au téléphone, des e-mails en quantité, pas assez d'argent gagné, mais je ne désespère pas. Toujours pas de cigarettes, ni d'alcool, ni de dope, ni de cachetons. Vous dans ma vie. Merci merci. Je crois que j'arrive en année 9 en numérologie ; je me demande si ça va déchirer  roll

Life is what happens to you while you're busy making other plans.
John Lennon

#2 20 06 2008 22:11:24

janine
---

Re : les anniversaires civils

bon anniversaire, le belle tanvala smile

#3 20 06 2008 22:48:24

pimentRouge
Membre

Bon anniversaire Tanvala! smile

#4 20 06 2008 23:08:27

zebulon66
Membre

happy birthday to you miss tanvala, pour tes 51 ans il fallait au moins ça!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=dGt3h9gszck
harrrrrrrg!!!!

peu importe...si c'est intense!!!

#5 20 06 2008 23:21:18

kikiopays
Membre

Bon anniversaire Tanvala : quelle année !!!! Mine de rien on peut en faire tant des choses dans le rétab. Cela a beaucoup d'attrait pour moi, alors merci.
PS : merci de partager avec nous le kdo de Zebulon66. Une fois n'est pas coutume........

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#6 20 06 2008 23:51:31

sigal
Membre

vivement tes 61 piges que tu ne te dégonfle pas ! j'ai faim et soif

#7 21 06 2008 00:06:58

rêve
Membre

bon anniversaire tanvala

si je ramène mon passé dans mon présent, mon futur ressemblera à mon passé

#8 21 06 2008 07:00:08

Gribouille
Membre

Merci Zébulon pour le cadeau qui m'a fait rire,
et Sigal et Rêve, Kikiopays, Piment et Janine.
Belle fête de la music. Moi je vais à Bucy le Long
Je suis très excitée
Gros baiser

Dernière modification par TanVaLa (21 06 2008 18:50:42)

Life is what happens to you while you're busy making other plans.
John Lennon

#9 21 06 2008 07:53:15

lucky
Membre

Bonne anniversaire Tanvalla hug
lucky smile

(((((((( Big Hug ))))))))

#10 21 06 2008 12:14:09

lenteur du matin
Membre

Bon anniversaire ma belle smile
En effet, quand même...
Pleins d'accomplissements en tous genre pour cette année à venir, afraid or not.
Oui, je la trouve belle aussi la Vie aujourd'hui, clean, avec NA.
Thank God.

espoir du soir
la voie du milieu

#11 21 06 2008 13:12:51

adèle
---

Merci Bella pour ce cadeau. Pour ce beau texte plein d'amour, de gaité, de dérision et surtout de douceurs.
Décidement j'aime te lire smile

Bon Anniversaire
baisers

028_Cheetah-in-Tree.jpg

Dernière modification par adèle (21 06 2008 13:13:26)

#12 22 06 2008 14:51:04

encore
---

lesevades.jpg

Bon anniv TanVaLa smile

Pied de page des forums