Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 17 10 2008 10:20:36

Funy girl
Membre

Ca vous dirait une p'tite fête pour le jour de l'An?

On le sait tous! le jour de l'An est propice au meilleur comme au pire. Si vous êtes plutôt branché pour le meilleur, on pourrait p't'être essayer de monter une teuf digne de ce nom pour le 31/12/2008.

Voici le plan:
- j'ai repéré une salle qui pourrait être pas mal et qui, de surcroît, est encore libre sur cette date pas simple
- j'ai pris quelques contacts avec les structures de service régionales pour voir à quoi on peut rattacher la mise en place de cet évènement et comment structurer le bazar
- je veux bien m'investir dans ce projet mais ne le ferai pas alone.

Si ça vous branche, dites le via ce forum

#2 17 10 2008 15:46:42

Funy girl
Membre

Re : Ca vous dirait une p'tite fête pour le jour de l'An?

J'ai oublié de préciser que cette fête se passerait en région parisienne......
Ah c't'égocentrisme!!!!!!!

#3 17 10 2008 15:58:03

lucky
Membre

merci pour ton service Funy girl trés importent de ne pas être seul ce jour là,
en province il y à les Fêtes AA ou l'on peut aller wink

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 20 10 2008 16:52:22

Funy girl
Membre

Tu sais que tu peux toujours venir à Paris pour 2 jours histoire de faire la fête du jour de l'An ici.
Parce que les fêtes parisiennes sont aussi faites pour les gens qui n'y vivent pas!

#5 20 10 2008 18:37:02

killbille
Membre

Funy girl, j' ai un pressentiment, comme l' idée de savoir qui tu es...c'est drôle, non ?!
S'il sagit bien de toi, on a été très proche à une époque, puis la vie, les soucis, les réunions (pas les mêmes) on fait qu'on a arrêté de se cotoyer.A moins que ce soit ces satanés défauts de caractère qui m'empêche parfois de nourrir et de prendre soin des relations amicales...
Bref, pour une fête le 31 Décembre, je suis assez partante pour te donner un coup de main.
A discuter tout de même, parceque ma vie, ces derniers temps, c'est au jour le jour et parfois une heure à la fois seulement; ce qui n'est pas très compatible avec les projets,  et l'engagement dans le service .
Tiens je vais me lâcher un peu..Je me sens assez en crise voire en rupture avec la fraternité et particulièrement avec les maestro des salles parisiennes avec leur fausse humilité; ceux qui ont réponse à tout, qui te donnent des réponses toutes faites avant même de savoir si ton problème est: le chat qui a chié à côté du bac, tes lacets qui ont craqué avant d'aller au boulot ou ta grand mère qui est décédée ! Ceux qui te disent avant même que tu aies ouvert la bouche: "lâche prise, prie, mets toi à genoux ou demande de l'aide (tout en te tournant les talons)...Ah, ils me font bien rire (jaune) et j'attend de les voir eux aussi un jour dans la peine et le désarroi...Heureusement quelques uns/unes sont capable d' écoute, de compréhension et d'empathie.Parfois il n' y a rien à dire quand quelqun va mal, seulement l' écouter si on en a la capacité.
Je suis bien amère ce soir...
L' oursonne rentre dans sa grotte encore une fois ce soir et se roule en boule en attendant que ça aille mieux.

Love is action...

#6 21 10 2008 09:23:31

Funy girl
Membre

Kill Bill! Kill Bill!
Voyons voir? qui cela peut-il bien être? si j'en juge par la photo qui te représente..........? non, rien à dire si ce n'est que j'ai adoré ce film et Tarantino est mon maître (enfin, un de mes maîtres, faut pas déconner!)
Prends soin de ta grotte. Protège toi si c'est ce dont tu as besoin. Ma tanière est le coeur de mon intimité........ J'y panse régulièrement mes blessures et y cache assez souvent mes attentes irréalistes. Rien à foutre du regard des autres......... Et d'abord c'est écrit où qu'ils se débrouillent mieux que moi?

Bref, pour le jour de l'An, je dois avoir une conversation téléphonique avec le coordo évenementiel (enfin si c'est comme ça qu'on appelle ça!). C'est un mec cool avec qui, je crois, y'a des choses à faire. Je donne des news dès que j'en ai sur ce fil de discussion.

Pour ce qui est des anciens frimeurs, j'ai rien de trop à dire, si ce n'est qu'ils se débrouillent avec leur rétab et moi avec le mien.

Hugh fraternel à tous

PS: si t'arrives à te dégotter mon phone, appelle!

Dernière modification par Funy girl (21 10 2008 14:00:24)

#7 21 10 2008 22:41:51

Laurent de Nîmes
Membre

Hey Funy Girl, à Nîmes, y'a une salle qui est libre si tu veux. Bon, elle est en pleine air mais avec quelques jus de tomates+ tabasco et quelques pas de salsa, ça devrait aller. Pour le slow sur du Delpech, faudra faire vite...
En plus tout le monde peut se voir puisque les arènes sont ovales... smile

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#8 23 10 2008 02:33:06

Sophie des isles
Membre

C'est au moins 1500 euros le billet pour rentrer au jour de l'an... Vous avez un budget ???

Bonnes 24 H

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#9 23 10 2008 08:16:29

Max-Havelaar
Membre

Moi je m'en sors pour 150 à 200 euros...

Ach, la life, gross malheur !

#10 23 10 2008 08:19:22

Funy girl
Membre

Bon, les cocos.......... ne nous emballons pas. Vous savez comme c'est les projets et aléas de leur mise en application.....
Pour l'instant, ça bouge pas mais ça veut rien dire.

Ah Nîmes!
Ses corridas,
Ses férias,
Ses aficionados....
Prends soin, Laurent de là-bas.

A tous les autres, hugh fraternel

#11 24 10 2008 11:28:13

Funy girl
Membre

Oui, bon là, les gars! si vous commencez à nous faire part de vos particularismes régionaux, là on s'en sort plus, c'est sûr!
Je suis désolée si j'en ai frustré certains qui aimeraient bien guincher en région parsienne..... Sûr que c'était pas mon intention....
Loin de moi le désir de retourner le couteau dans la plaie
Mais c'est vrai que ce fil de discussion va PEUT ETRE donner naissance à une magnifique fête de nouvel an par ici.
Hugh repenti

#12 28 10 2008 21:22:42

colocci
Membre

faites des rêves. fête du nouveau. elle est où ta salle ? j'ai vécu à panam plusieurs années. jean luc de lille

l important d'abord

#13 28 10 2008 22:31:13

lucky
Membre

Nous ont à la Dune du Pyla mais l'hiver ils coupent le chaufage lol big_smile big_smile wink

#14 06 11 2008 10:33:53

Funy girl
Membre

Bon, c'est mort pour ce projet. La salle nous passe sous le nez! le gérant de la salle a d'autres interlocuteurs intéressés pour le jour de l'an. Et il n'est pas près à attendre au 18/11 qu'on lui dise si c'est bon ou pas pour nous.

Sans commentaire.

Je lâche prise pour aujourd'hui. On verra demain!

#15 25 11 2008 09:46:44

Funy girl
Membre

Fête du 31/12: ...............(la suite)...............

On avait embrayé sur une autre piste de salle. Retour hier du loueur: c'est pas possible. Y'a déjà un autre évènement prévu ce soir là.................

Moment de solitude, instant de lassitude, et puis, voilà c'est comme ça........

Elle va se faire, c'est sûr. Mais où????

Allez, les potos
A +

#16 25 11 2008 10:00:51

joël de montpellier
Membre

Le hangar dans la guarrigue à Saint-hippolyte du fort est toujours libre, je viens d'avoir le loueur au fone

#17 25 11 2008 10:02:46

Doisneau
Membre

S'est ou la fête, j'ai le boule qui démange ??
Moi j'ai confiance vous allez nous préparer ca.

Merci biz

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#18 25 11 2008 11:04:02

Funy girl
Membre

Ben oui, moi aussi j'ai confiance, elle va se faire......... c'est juste que le souci est:
" Ca ne va pas se faire tout seul...... "

Ma, notre, votre, leur............ PS est sur le coup. Elle a juste besoin de bras, en bref, d'êtres humains pour communiquer pasqu'elle est une extra terrestre, qu'elle sait juste ouvrir le ciel et parler d'une voix d'outre tombe (une fête NA tu organiseras.... Glagla)....... et que par les temps qui courent, vaut mieux réserver ce genre de manifestation pour une grande cause. Bref, faut y donner une coup de main à la nana..............(sisi pour moi, ma PS est une fille.......) (impossible qu'elle soit un mec, elle a trop d'imagination.....) Ceci dit en toute objectivité, messieurs!

Bref, je reste sur le plancher des vaches. Merci Joël, tu vas voir que ça va se finir part chez toi si ça continue.....

Allez, les aminches
A tchao

#19 26 11 2008 07:34:13

killbille
Membre

Ben Funy, tu leur a pas dit qu'on en est à notre deuxième plan de salle qui tombe à l' eau ?!...
Je suis toujours là pour aider à organiser , pourvu seulement que ce ne soit pas la veille pour le lendemain avec deux morceaux de ficelle et un rouleau de scotch !
Espoir, espoir, espoir !

Love is action...

#20 26 11 2008 12:33:16

Funy girl
Membre

Ouaich! KB

Moi non plus je lâche pas. J'en suis à envoyer des textos dans tous les sens aux olds Timers qui pourraient nous aider sur ce dossier. Au pire, ça se fera chez un dépendant qui est fortuné et possède une 1500 M² Métro La Muette............... (certes il n'existe pas mais qui peut le plus, peut le moins.....).

Allez, les p'tits potes
Qui rame, avance

#21 28 11 2008 11:02:55

Funy girl
Membre

Bon, toujours rien. On continue. Histoire de pas lâcher 2 secondes avant le miracle.....

En fait, c'est rigolo......... de se rendre compte des prix du marché des salles sur Paris pour le 31/12. Dans le genre: 5200 Hors Taxes........... mais l'endroit est bien.
Bref, on rêve et on se dit qu'il va bien y avoir une fête pour le 31 mais où.............?

Bye HUG

#22 28 11 2008 11:12:53

Max-Havelaar
Membre

Le 31/12 c'est un mercredi, tu as pensé à te mettre en relation avec ces groupes, qui tiennent réu le me???

19h30 90, bld Barbès                      75018 Paris                (M° Marcadet Poissonniers)
19h30 25, rue Fessart                    75019 Paris                (M°Jourdain)
20h00 8, rue du Général Renault      75011 Paris                (M° Saint Ambroise ou Saint Maur)                        Plan d'accès
20h00 188, rue de Tolbiac               75013 Paris                (M° Tolbiac - Bus 62 Bobillot)                         ci
20h00 18, rue des Ecoles                92210 Saint-Cloud      (SNCF gare de Saint Cloud, tram T2 Parc de Saint Cloud et M° Pont de Saint-Cloud puis bus 160 ou 467 jusqu'à la gare de Saint Cloud)

Ces groupes sont dans des salles...
Y a pas une de ces salles qui pourrait faire l'affaire? huh?
De plus, ce serait une fête initiée par un groupe, pas par des personnes, ça le ferait mieux, non?

#23 28 11 2008 11:17:48

Funy girl
Membre

T'as raison, je vais voir ça.....
Pour St Cloud, la Maison de l'Amitié........... je connais bien, j'y ai eu du service pdt 2 ans..... faut voir!!!

Barbès????? Fessart???? Tolbiac... Bref, faut voir

Merci, Max

#24 02 12 2008 09:38:40

Funy girl
Membre

Toujours pas de salle pour la fête du 31/12...............
Impuissance!

La dernière touche date de dimanche soir: endroit dispo mais impossible, trop cher. On continue.....

#25 02 12 2008 11:48:40

joël de montpellier
Membre

Funy girl a écrit :

Toujours pas de salle pour la fête du 31/12...............
Impuissance!

La dernière touche date de dimanche soir: endroit dispo mais impossible, trop cher. On continue.....

Le hangar dans la guarrigue à Saint-hippolyte du fort est toujours libre

#26 15 12 2008 10:03:11

Funy girl
Membre

INFO EN PRIMEUR

Le projet de fête NA pour le 31/12 a été voté hier en ASL Est. La ténacité porte souvent ses fruits. On a fait du chemin depuis le jour où j'ai ouvert ce fil de discussion le 17 octobre dernier. De salle en salle, de piste en piste, jour après jour....... les idées ont fusées. Les avis ont divergés et se sont parfois complétés. Les bonnes volontés se sont exprimées..... Et ce week end, le projet a abouti.
La fête se tiendra donc dans une salle qui s'appelle "Le 12" (pour le clin d'oeil, n'y voyez que le signe de notre PS..... elle continue à faire de l'humour!).
L'adresse: 12, rue Dauphine - 75 006 Paris (Métro Pont Neuf OU Odéon).

Vous aurez plus d'information dans les jours qui viennent.

Bonne journée à tous

PS: désolée, Jojo, pour le hangar dans la garrigue, ce sera pour cet été (prévois le barbecue!)

#27 15 12 2008 12:41:53

joël de montpellier
Membre

Funy girl a écrit :

PS: désolée, Jojo, pour le hangar dans la garrigue, ce sera pour cet été (prévois le barbecue!)

un barbecue dans la guarrigue en été, t'es pas un peu fada, ils vont nous envoyer les canadairs

#28 15 12 2008 12:59:13

sigal
Membre

alors un barbecue dans la gattrigue cet hiver.....pour les autres

#29 15 12 2008 13:32:03

joël de montpellier
Membre

sigal a écrit :

alors un barbecue dans la gattrigue cet hiver.....pour les autres

ben voilà
2 ou 3 sangliers à la broche çà serait sympa

#30 15 12 2008 14:33:30

killbille
Membre

Bon à propos de la fête on aurait besoin de quelques serviteurs pour étoffer l' équipe de base...
Je pense au vestiaire, par exemple, sur des tranches d'une heure, une heure et demie maxi...
Pour tenir la caisse,aussi, mais ça il faut qu'on décide en comité du temps clean requis...

Donc s' il y a des bonnes volontés, qu'elles se manifestent auprès de moi ou Funy girl par MP.

Merci d' avance.

Love is action...

#31 15 12 2008 16:41:34

Max-Havelaar
Membre

Le 12?

voir ici

#32 15 12 2008 17:24:36

Nico
Membre

Moi je veux bien FAIRE la caisse.
Souvenirs, souvenirs...

Yes, WE can !

#33 15 12 2008 17:27:24

Cro-magnon
Membre

Monsieur Nico, ce n'est pas drôle DU TOUT.

#34 15 12 2008 17:43:19

Doisneau
Membre

Moi je fou rien s'est bon j'ai donne cet années, par contre je veut bien euh??
faire le con ça je sait faire et gratos.

Merci pour votre pugnacité hum!!!!

Hé!! Malabar terrible ton liens, la celui qui trouve pas, je fourgue des tomtom navigator a bas prix??
Non j'déconne.
Claude toi aussi t'asure franchement la je suis fier d'appartenir a cet bande de oufs.

Efficacité s'est le seul mot qui me vient a l'esprit.

A bientôt

Dernière modification par Doisneau (15 12 2008 17:49:50)

#35 16 12 2008 10:07:44

Funy girl
Membre

J - 16

Pas d'affolement. Tout roule comme sur des roulettes. On a 10 fois trop de serviteurs qui se proposent à donner un coup de main. Rattraper par notre bonne volonté, qu'on est!!!! N'oublions pas que la salle est gérée par deux professionnels payés pour le faire (un à la sécurité ET un au bar). Nous devons nous organiser pour ne pas les squizer. Et aussi pour un peu nous reposer parce qu'on le vaut bien.
Et pis, comme ça, votre participation à la fête du 31, ce sera vous faire tout beau, tout parfumé, vous mettre des paillettes et des flonflons, venir ce soir là à partir de 21h30 ET VOUS ECLATER SUR LA PISTE DE DANSE........

Allez, d'ici là, bonnes 24 heures
Fraternellement

#36 16 12 2008 10:18:44

Max-Havelaar
Membre

Funy girl a écrit :

J - 16

Et pis, comme ça, votre participation à la fête du 31, ce sera vous faire tout beau, tout parfumé, vous mettre des paillettes et des flonflons...
Fraternellement

Les plumes dan le cul, c'est autorisé?

#37 16 12 2008 10:33:48

kikiopays
Membre

Max...

Merci les filles pour ne pas avoir lâché l'affaire. Ah... la bonne volonté!!!!

Big hug

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#38 16 12 2008 12:27:07

killbille
Membre

Pour les infos officielles, adresse...il faut aller sur le site NA france et dans la rubrique fêtes et conventions ...Voici le lien.
Il y aura bientôt un flyer en ligne avec les infos qui manquent pour l' instant...

http://www.narcotiquesanonymes.org/view … hp?id=2476

Il ya un parking à proximité de la fête, je vous mets le lien mais vous aurez ça bientôt en ligne officiellement sur le site NA france également...

http://fr.local.yahoo.com/%C3%8Ele-de-F … 15702.html

Dernière modification par killbille (16 12 2008 12:28:18)

Love is action...

#39 16 12 2008 12:31:37

Antigone
Membre

Merci, bravo les filles !
Bien besoin de ça par les temps qui courent !
Vous nous avez donné faim, on va peut-être faire un petit wagon de l'ouest, du coup, envie d'une vraie fête, à la maison, avant d'attaquer les choses..."sérieuses", et pour mettre un peu de baume au coeur.
Plus facile quand c'est clair à l'avance, quand même, et là, ça assure grave!
A bientôt, donc.

Les pieds par terre et la tête dans les étoiles.

#40 17 12 2008 04:15:07

Sophie des isles
Membre

Et tu peux faire un wagon du Grand Ouest aussi Antigone ?

#41 17 12 2008 14:16:32

Funy girl
Membre

Réponse à Max: les plumes dans le cul........... c'est comme tu veux! ça risque de faire un peu campagne électorale 1981 mais si t'as pas peur de paraître "as been", vas y!

Sinon:

J - 15

Ca le fait. Les réglages se font. Les serviteurs s'organisent. Le bateau vogue son cours......

J'aime ces ambiances de pré-festivités. Ca me fait penser que, dans la défonce, ça faisait belle lurette que de pré, post ou pendant festivité, il n'y avait plus....... Que des plans d'approvisionnement, que des "tout doit être réglé pour la conso", et la solitude des champs de pavots pour qu'on me fasse pas chier......

Gratitude

Bonnes 24 heures de plus

#42 17 12 2008 14:40:55

Max-Havelaar
Membre

Funy girl a écrit :

Réponse à Max: les plumes dans le cul........... c'est comme tu veux! ça risque de faire un peu campagne électorale 1981 mais si t'as pas peur de paraître "as been", vas y!

Bonnes 24 heures de plus

Dis donc t'es pas née de la dernière pluie, pour te souvenir de ça !
Et puis quand même; regarde le nombre de soirées Chantal Goya, Bisounours ou Dalida, c'est super tendance les eighties chez les bobos !

#43 17 12 2008 17:08:04

killbille
Membre

Des plumes il y en a sur place, Funy...
Souviens toi, on a demandé au loueur de les retirer parceque ça faisait décor d'opérette, il a répondu qu'on louait sa salle avec les plumes sinon rien !
Donc pour ceux qui auraient des envies irrépressibles de se les mettre dans le c...pas de soucis on a ce qu'il faut !

Max nous feras tu l' hônneur d'être présent ou pas, that's the question ?!

Love is action...

#44 17 12 2008 17:13:07

Max-Havelaar
Membre

Houlalalala Killbille, ça m'étonnerait beaucoup, je suis un vieux monsieur, faire 1000 bornes aller retour, ne pas dormir et tout et tout, je ne crois pas que mon pauvre corps supporterait ce stress...
Si ça se trouve, y a même plus de places de train...
Et en plus, faudra pitètre que j'assure une permanence de présence à la réu du Me 31 en Germanie...
Donc....

#45 18 12 2008 09:14:58

Funy girl
Membre

J - 14

Outre des tendancieuses questions de plumes et de trou du cul...... la préparation de la teuf suit son cours.

Mon angoisse depuis hier: une trop forte affluence dans une salle qui n'accueillera pas plus de 150 personnes en simultané..... J'ai des coups de stress fulgurants avec des images de détresse dans la tête. Ce matin, avant le réveil, la fille tournait déjà dans son plumard et tentait de chasser ces horribles pensées......

Bon, on verra ça en comité

Allez bonnes 24 heures de plus

#46 18 12 2008 09:37:11

killbille
Membre

Il n' y aura probablement jamais 150 personnes en même temps ! Espèrons le...Il ya les couches tôt, ceux qui trouveront qu'ils fait trop froid ce jour là pour sortir de chez soi, ceux qui resteront en famille, ceux à qui la musique ne conviendra pas et qui s'en iront , ceux qui sont partis au soleil pour les fêtes, ceux qui sont partis à la montagne, ceux qui réveillonneront ailleurs et qui viendront très tard...

Don't worry !

Love is action...

#47 18 12 2008 10:50:52

Sophie des isles
Membre

Salut les filles,
Personne ne peut me répondre pour les DVD de la convention ? je ne sais pas à qui m'adresser.

Bonne journée

Sophie

#48 18 12 2008 16:49:50

Doisneau
Membre

Hé!! ben des que sa parle de cul sa dérape dur??
Yes Malabar et moi chiche on vient avec des plumes dans le C... "dos" comme des p'tit anges
Et Malabar déguiser en Ange ouf s'est une montagne le bonhomme??

Bon et la province sur se coup la comment il s'organise a venir sur paname.
Moi j'en prend 2 chez moi si ya des clients??

HUG

#49 18 12 2008 16:51:40

Doisneau
Membre

Au fait s'est une féte de gonzesse ou quoi??
S'est un mouvement MLF hors tradition ou quand méme???

HUG

#50 19 12 2008 10:22:10

Funy girl
Membre

T'as quelque chose contre les filles, Doisneau?
Et pis d'abord, c'est même pas vrai...... y'a des garçons dans le coup....... et y'aura plein de garçon le soir du 31..... enfin du moins j'espère!!!! Manquerait plus que ça........ sans intérêt.....
Allez bizzzzzzzz

#51 22 12 2008 00:49:12

Funy girl
Membre

Dimanche soir 00.45
Réponse au texto de Kill Bill

Non, Totoche devait retoucher encore le flyer avant de lancer les impressions. Normalement, il devait le faire aujourd(hui..... alors je sais pas trop quoi te dire. Le mieux est que tu l'appelles demain pour être sûre.

Sinon, t'as reçu le compte rendu?

Qu'est-ce t'en penses?

Bizettes et à demain.

Dernière modification par Funy girl (22 12 2008 01:03:24)

#52 22 12 2008 00:57:04

killbille
Membre

Ok j'ai envoyé un sms a totoche il devrait me répondre avant que je demande de mettre le flyer en ligne...

J'ai bien reçu le compte rendu et j' y ai répondu 2 fois sur les boites mails des uns des autres...t'as moyen de consulter ta boite ce soir ?

En gros je trouve tout super mais trop chiadé alors qu'on est seulement à quelques jours de
l' évènement.

Demain suis à mon taf avec plein de trucs à faire...mais joignable quand même.

Bisouilles.

Dernière modification par killbille (22 12 2008 01:51:57)

Love is action...

#53 22 12 2008 00:59:08

killbille
Membre

ah oui j' oubliais, je viendrai samedi....

Love is action...

#54 22 12 2008 01:21:25

Funy girl
Membre

Génial pour samedi. Je fais le forcing pour être là malgré la présence de mes parents à la maison..... les pauvres, ils viennent 1 fois tous les 2 ans...... mais bon, il faut se voir samedi.

Quand tu dis trop chiadé, c'est parce que tu trouves qu'on enfais trop???? bon t'as pt'être raison...... on verra ça le 1er janvier.
Demain, faut que j'appelle le DJ de province..... pas fait aujourd'hui.....

Tu m'appelles demain. Moi, je suis raide côté forfait. Dur!!!

Allez, biz et bonne nuit.

Moi

#55 22 12 2008 01:51:14

killbille
Membre

je t'appelle du taf demain, moi aussi je suis raide du côté forfait...je suis fatiguée, en plus aujourd'hui était pour moi le passage dans une autre dizaine d'années...j'ai envie de me plaindre, arghhhhhhhhhhhhh....c'est terrible !

Buena note bella.

Love is action...

#56 22 12 2008 15:02:19

Max-Havelaar
Membre

ATTENTION !!!

La dernière minute de 2008 aura 61 secondes :

Parce que la Terre ne tourne pas tout à fait rond, une seconde supplémentaire sera ajoutée à l'année 2008. Un rituel très officiel qui a lieu régulièrement depuis les années 1970, mais qui pourrait un jour disparaître.

Lien

Donc, si vous faites un décompte, ne dites pas 5 4 3 2 1 0 , mais 5 4 3 2 1 1 0...

#57 22 12 2008 17:06:02

killbille
Membre

Le flyer est désormais en ligne sur le site de NA, je vous mets le lien...

http://www.narcotiquesanonymes.org/view … 243#p34243

Love is action...

#58 29 12 2008 11:30:21

Dominick
Membre

Purée mais il est génial ce flyer.

doMo

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#59 29 12 2008 15:34:25

Funy girl
Membre

Et ouais, p'tit Lulu, c'est ça, la classe...... Trop top le flyer du père Totoche, non. Moi aussi y m'a bien emballé. Et sur papier ça jette encore plus. Que même que le rouge est bien moins flashant qu'en version électronique.
Bref, t'y viens à la teuf? Si oui, demande au bar qui va sur le forum, que je vois qui t'es.....

Allez, z'à plus

#60 29 12 2008 17:52:28

Funy girl
Membre

Dis donc, Addict0, au lieu de frimer sur le forum, tu ferais mieux d'être au local de Montreuil pour me dire où on en est des stocks.....Hum.... Hum.... Non mais qu'est c'est que ça????
Bon, Nami, je rigole, la journée se termine mieux qu'elle n'a commencé. J'attend ton coup de fil.
A tte à l'heure

#61 29 12 2008 20:44:42

lucky
Membre

Merci pour votre service smile

#62 29 12 2008 23:25:17

Max-Havelaar
Membre

Funy girl a écrit :

Et ouais, p'tit Lulu, c'est ça, la classe...... Trop top le flyer du père Totoche, non. Moi aussi y m'a bien emballé. Et sur papier ça jette encore plus. Que même que le rouge est bien moins flashant qu'en version électronique.b....
Allez, z'à plus

J'espère que ce sont des encres sans solvants et du papier recyclé !!

#63 30 12 2008 11:07:47

Funy girl
Membre

Salut, Namis....

Sans solvants, je ne sais! Vas savoir, on a donné le boulot à une boite pas chère qui ne fonctionne qu'en ligne..... donc, yo no sé

Merci Claude pour ta liste de Prévert....... ça poêtise sur le forum.

Bonne journée à vous tous
Je vous aime

#64 01 01 2009 09:54:55

Cro-magnon
Membre

Alors, elle était bien, cette fête ? Si l'un ou l'une d'entre vous (ceux et celles qui ont eu la chance de pouvoir s'y rendre) peuvent raconter aux autres... Ce serait génial ! Y'avait beaucoup de monde ? La musique était bien ? Les gens ont beaucoup dansé ? A quelle heure la fête s'est-elle terminée ? Merci pour les détails...

#65 01 01 2009 10:47:33

Gribouille
Membre

merci les serviteurs pour cette belle fête.
je ne peux en raconter qu'un très petit bout parce que je me suis enfuie à minuit et des poussières
(c'est mon côté Cendrillon)
y avait des serviteurs qui faisaient la caisse en disant "venez vous faire tamponner"
y avait des serviteurs musique qui se sont un peu fait désirer puis qui nous ont bien fait danser
y avait les deux patronnes serviteuses qui étaient là et bien là (merci merci)
y avait des serviteurs buffet qui ont préparé des tas de très jolis sandwiches qu'on aurait dit tout droit sortis de chez un traiteur tsoin tsoin
et des serviteurs au vestiaire qui ne ralaient jamais de re re re donner un manteau le temps d'une clope
y avait les résidents d'un centre qui passaient pour la plupart leur premier réveillon clean
y avait un jeune garçon avec son père et une jeune fille avec sa mère (j'aime bien qu'il y ait toujours des enfants de dépendants et j'aurais été très fière que mon fils m'accompagne mais bien sûr il avait d'autres chats à fouetter)
y avait des courageux et des courageuses qui ont dansé dès les premières notes de musique
des comme moi qui mataient et attendaient quil soit minuit pour recevoir plein de baisers.
Et surtout y avait un jeune homme qui avait 13 jours clean
enfin c'était une belle fête NA, avec une mini réunion pour commencer.
Après, je suis rentrée à pied et sur le pont neuf et les quais, n'ai fait que croiser des gens en couple,
en bande, en train de boire du champagne et de boire toutes sortes d'alcool et de boire et de boire... blup et de boireu hic et déboire... euhhhhhh de vomir.
Je suis contente de ne plus faire ça
Merci, tous ceux qui ont pris du service.
Gratitude d'avoir bon pied bon oeil ce matin !

Dernière modification par TanVaLa (01 01 2009 10:51:29)

Life is what happens to you while you're busy making other plans.
John Lennon

#66 01 01 2009 11:45:32

Cro-magnon
Membre

Ben voilà ! Merci TanVaLa !

#67 01 01 2009 16:15:42

killbille
Membre

Voilà une description très poétique, assez juste et positive de la fête par Tanvala...
J'ai eu un peu de mal de profiter de cette fête, normal quand on a du service...
L' endroit était assez magique, beaucoup de dépendants sont venus, plus qu'on en atttendait, mais par contre je n' y ai pas vu beaucoup d' anciens...Tanpis pour eux...
On a eu quelques petits soucis à régler,normal... Je crois , à vue de nez qu' on a fait plus de 150 entrées, il a fallu payer un agent de sécurité supplémentaire, tout le monde n'a pas voulu ou "pu" payer l' entrée, certains ont resquillés dont des anciens, le dj s'est fait un peu attendre, le cocktail fait "maison" était très réussi, les sandwichs au foie gras et les divers toasts aussi...On était une toute petite poignée de serviteurs et on a assuré malgré le stress.
Seul point noir de la soirée pour moi, un dépendant s'est adressé à moi avec une grande impolitesse à propos du service et j'ai eu une petite altercation...J'ai tourné les talons avec un peu de frustration mais aussi de la dignité et j'me suis dis heureusement que je ne suis pas un mec parceque sinon j'aurai eu envie de régler ça à grand coup de boule !
En vérité, sur le moment ça m' a un peu dégouté du service et particulièrement d' organiser quelques choses pour les dépendants parcequ'on ne reçoit pas que de la gratitude loin de là.
Pour l' aspect positif, plein de dépendants étaient très satisfaits et nous ont largement remercié par leur participation, leurs sourires et "merci pour votre service".

Pour 2009, j' aimerai être davantage en paix avec moi même et les autres, passer au dessus des petites histoires et ragots en tout genre, me rappeler que je ne viens pas à NA pour me faire des amis en premier lieu mais pour rester clean et me rétablir de la dépendance, trouver de la sérénité et un contact conscient avec une puissance supérieure.

Dernière modification par killbille (01 01 2009 16:18:56)

Love is action...

#68 01 01 2009 17:29:38

Antigone
Membre

Ben nous, on était une petite vingtaine chez une amie super accueillante, c'était vraiment génial !
Une ambiance particulière, chaleureuse, super agréable !
On avait tous amené quelque chose, on s'est régalé ; on a ri, on a dansé, on s'est fait des mégas hugs à minuit, très émouvant.
On était heureux d'être ensemble, on se sentait à notre place (c'est eux qui l'ont dit !...), toute cette bonne humeur, cet amour entre nous, c'était super touchant, en repensant à d'où on venait tous...
Et tout ça clean, c'est vraiment un méga cadeau !
Très Bonne Année 2009 à tous, que tout ce que vous vous souhaitez à vous même avance !
Pour ma part, juste rester clean et continuer de faire ma connaissance et celle des autres avec bienveillance, compassion et douceur.
Hugs à tous.

Les pieds par terre et la tête dans les étoiles.

#69 01 01 2009 18:02:51

joël de montpellier
Membre

trop super la fête rue dauphine

#70 01 01 2009 23:58:26

Doisneau
Membre

S'était super votre féte mesdames.
L'endroit et le quartier avez du cachet bien vue.
Moi aussi je suis rentré a pied ouf!!!
Ca fait une tirez et les gens bourrer j'peut pas s'est clair.
Je change méme de trottoir.

Sympa d'avoir fait ca.
Killbill ton mec et cool vraiment, content qu'on se parle.

A bientôt

#71 02 01 2009 01:36:47

killbille
Membre

ben évidemment qu'il est cool mon mec, qui a dit le contraire ?!

Love is action...

#72 02 01 2009 11:20:35

Louna
Membre

C'était TOP cette petite teuf.. j'ai adoré l'endroit, l'ambiance...
c'était mon 1er reveillon clean et j'ai plus qu'aimé ça..
J'ai même réussi à danser sans trop stresser, je n'aurais jamais cru cela possible..
Merci à vous pour ce moment de bonheur que j'ai pu vivre..

"Si je veux découvrir qui je suis, je regarderai qui j'étais et qui je veux devenir."

#73 02 01 2009 16:04:52

Funy girl
Membre

Salut, mes p'tiots poilus.....
Ca fait du bien de vous lire..... je commence à redescendre un peu de la fête. Pour moi, ça a fini à 5h dans le Partner chargé jusqu'à la gueule après une bonne poignée de main aux 2 pro payés par la salle (ils étaient ravis de la soirée de travail qu'ils venaient d'avoir...... bonne petite IP en passant).
J'ai ramené un dépendant chez lui en passant et suis allé dormir.
Hier après midi, j'ai passé 3 heures sur les comptes. On équilibre nos charges et restera quelques petits sous. L'objectif est atteint. On a accueilli environ 200 personnes. Le prix moyen d'entrée était de 18 euros et des cacahuètes. J'ai rapidement dressé le tableau aux 2 intéressés qui vont causer là dessus ce WE en ASR.
Ce week end je termine les comptes, finis les dernières opérations bancaires, récupère le chèque de caution et prépare un rapport de Teuf que je présenterai à:
- l'équipe des serviteurs
- l'ASL Est début février
- et à tout individu intéressé par ça

J'ai adoré faire ce service. J'ai adoré l'ambiance de cette teuf. J'aime cette fraternité de tout mon coeur.

Bonne année à tous
Mais surtout bonnes 24 heures de plus
Mes frangins z'et mes frangines

#74 03 01 2009 01:05:21

kikiopays
Membre

Merci Funy Girl pour ton service ainsi qu'à toute l'équipe de serviteurs : beau travail !!

J'ai été ravie de te rencontrer. Notre court partage m'a fait le plus grand bien.
Bonne année aussi à toi
Hug & love

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#75 03 01 2009 10:51:07

Claire
Membre

merci infiniment aux serviteurs

(comment ça y'avait pas d'anciens ? moi j'étais très impressionnée ! j'ai vu pas mal de dépendants qui ont + de 10ans clean !)

merci à tou-te-s pour votre chaleur, votre accueil, votre solidarité.

Pied de page des forums