Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 23 12 2009 18:06:14

Funy girl
Membre

Les réunions ouvertes sur l'Ile de France les soirs de réveillon.....

Salut everybody,

En ces soirs d'ennuyeuses fêtes réveillonneuses z'et religendiesques, je me dis comme ça que ce serait bien de savoir quelles sont les salles ouvertes les jeudis soirs 24 et 31 décembre cette année...... Hm?
Je sais, le forum est beaucoup utilisé par les dépendants non franciliens..... Veuillez m'excuser mais à c't'heure, je ne vois plus que le forum pour me donner les infos que je cherche. Certes un coup de fil ou deux sera utile en plus.
Bref, voilà, demain, ce soir fatidique pour nombre d'entre nous..... gloups! je crois qu'une petite salle de réu NA sera pas du luxe......
Kic'estkisait?

HUG et merci de vos lumières

PS: en fait, tout le monde peut s'exprimer sur ce fil de discussion..... parce que les salles ferment aussi peut être ailleurs les soirs de réveillon. Non?

#2 23 12 2009 21:30:54

philMPF
Membre

Re : Les réunions ouvertes sur l'Ile de France les soirs de réveillon.....

les franciliens, j'espère sont très heureux que des dépendants se réunissent pour partager et s'entraider a rester abstinent!!!:)
Ils peuvent même, si le coeur leur en dit, chanter (pas d'émoticône qui correspond, (mais pas un querelleur en tout cas))

pas responsab de ma maladie, mais responsable de mon rétablissement

#3 23 12 2009 21:32:50

philMPF
Membre

rectification : (NON-franciliens)

#4 24 12 2009 09:53:18

Funy girl
Membre

PhilMPF a dit: "..........les franciliens, j'espère sont très heureux que des dépendants se réunissent pour partager et s'entraider a rester abstinent!!!
Ils peuvent même, si le coeur leur en dit, chanter (pas d'émoticône qui correspond, (mais pas un querelleur en tout cas))..........."

P'tain, j'ai rien compris à cque t'as dit, gars!

#5 25 12 2009 01:42:23

philMPF
Membre

puisque t'as essayé sincérement c'est déjà gagné! smile

Pied de page des forums