Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 27 04 2010 11:38:32

.....
Membre

ASR de mai ???

bon je sais que le trésorier de la région n'a pas été élu, mais les autres membres du bureau...à quand l'ASR ?  merci de nous prévenir que ça ne sera pas le 1 mai, et le 8 ?  peut-être le 15 ?
COOL pour les serviteurs de régions qui doivent prendre leurs trains, aux parents célibataires, à ceux qui bossent et qui doivent s'organiser !

.....

#2 27 04 2010 12:06:29

Max-Havelaar
Membre

Re : ASR de mai ???

Je ne te le fais pas dire...

Ach, la life, gross malheur !

#3 27 04 2010 13:01:59

.....
Membre

j' ai eu l'info par le comité publication...le 8 mai 57 rue traversière 7502 Paris -- M° gare de lyon ou M° Ledru Rollin
9h30- 18h30

il y a un précepte de service qui dit (je crois) que l'efficacité de nos services reposent sur la COMMUNICATION et l 'intégrité ( engagement) de nos serviteurs.

.....

#4 27 04 2010 13:25:10

thalassa
Membre

Lors de la CAR, j'ai appris que l'ancien trésorier n'avait pas eu d'aide dans son service et si je l'avais su, je l'aurais aidé car je suis comptable avec plus de dix ans d'expérience en entreprise. Comme tu le dis ...., je trouve qu'il y a un manque de communication dans NA. Maintenant, si le futur trésorier a besoin d'aide, il peut me contacter.

Dernière modification par thalassa (27 04 2010 13:27:07)

La voix est libre !!!

Pied de page des forums