Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 05 03 2011 11:52:20

jerome64
Membre

5premiers jours sans alcool tres tres dur

je sui nouveau g fai troi reunion g tout de suite ressenti du reconfort je vai entamer ma deuxieme cure j aimerai bien a parler une personne qui ressent ou a ressentit les meme chose que moi moi c jerome 27 ans dependant depuis l age de 14ans je suis passer par toute les drogues une reponse me ferai je pense le plus grand bien merci en tout cass a vous et vos partages

Dernière modification par jerome64 (05 03 2011 11:55:14)

#2 05 03 2011 12:02:40

Drusilla
Membre

Re : 5premiers jours sans alcool tres tres dur

Bienvenue!

Tu n'as plus qu'à suivre cette voie. Bravo pour tes 5 jours. Tiens bon. C'est dur, mais ça marche.

Hug and kiss.

#3 05 03 2011 12:22:17

SUPERGIGI45
Membre

Bonjour jérome64,
Bienvenue , BRAVO pour tes 5 jours de clean et MERCI de partager ton ressenti sur le forum.
Comme Drusilla te le dit plus haut, suis la voie du programme des N.A... en allant partager en réu"s dés que tu le peut (avant de partir à ta 2ème cure prochainement)
Je suis et nous sommes de tout coeur avec toi pour la continuité de ton rétablissement.  COURAGE Jérome , à très bientôt de te lire le + souvent possible... BISOUS à toi.

Ma sérénité dans la priére;
Devenir qui je suis en abandonnant l'idée que j'ai de moi.

#4 05 03 2011 12:35:00

jerome64
Membre

merci gigi pour ta reponse ca me fai tres plaisir jespere  que cette foi ca va etre bon je vai a lure troi semaine lundi et surement une poste cure apres je sai que je vai en chier mais il fau que je reconstruise ma vie pour comme tout le monde une vie normale je te souhaite beaucoup de courage et encore merci pour tes partages BISOUS a toi aussi

#5 05 03 2011 12:38:23

jerome64
Membre

merci drussila pour ta reponse ca me touche courage a toi aussi merci hugs and kiss a toi aussi

#6 05 03 2011 13:07:57

corto
Membre

Bienvenue jerome 64

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#7 05 03 2011 13:56:49

jerome64
Membre

merci corto pour ton proverbe courage a toi hugs

#8 05 03 2011 16:00:08

jerome64
Membre

je suis parti de chez ma mere a 19 ans suite a une grosse deception amoreuse g connu 3 ans de rue toute les drogues maitenant je suis sous metha mais aujourhui c l alcool qui me cause le plus de problemes c vraiment hard g recu de l aide de personnes qui voulaient que je m en sorte alors c pour ca que je n ai pas bus depuis lundi soir car g c personnes qui me soutiennent mais c tres tres dur car un petit coup de cafard et l envie revient tout de suite je me dit pour oublier aller une petite bouteille de vodka mais je ne veu decevoir c personnes qui maiment tant je sai que c pour moi et ma sante mai mon ultra sensibilite et mon passe sans pere reste coller a moi on me dit pense a l avenir mai g jamais connu une autre vie que celle que g connue on me dit aussi vas  y lache toi pleure un bon coup mai g peur aussi de cette collere qui c installer durant toute ces annees c pour ca que g choisi NA

#9 05 03 2011 17:21:23

tiger
---

S'lut jerome64

c'est bien ce que tu fais là,bravo !
a la prochanie reunion,essaye de demander des numéros de téléphone pour appeler des
dépendants, comme ça tu te sentiras moins seul la journée...
On m'a toujours dit au début : "un dépendant seul es en mauvaise compagnie"

Aussi essaye de voir si tu pourrais faire encore plus de réunions, même chez les AA ,
histoire d'avoir un but de plus dans ta journée, okay ?

Allez hugs à toi !

Dernière modification par tiger (18 03 2011 19:06:43)

#10 05 03 2011 22:38:25

Sophie des isles
Membre

Bienvenue jerome64,
Tu es sur le bon chemin, reviens partager, vas en réunion et demande des n° de dépendants qui pourront t'aider à rester clean un jour à la fois ...
Courage !

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#11 06 03 2011 00:50:26

jerome64
Membre

merci sophie g u mon premier kit de bienvenue vendredi lundi je suis en cure lundi je tout faire pour que celle la se passe mieu que la premiere merci pour tous vos partages qui me fon le plus grand bien et ne fon que m en encourager a aller de l avant c dur mai je voi que je ne sui plu seul je te souhaite bon courage et que ta vie soie la plus belle possible hugs and kiss jerome

Dernière modification par jerome64 (06 03 2011 00:54:13)

#12 06 03 2011 01:17:48

jerome64
Membre

merci tiger pour ton partage et ta phrase la vraie vie normale me fai peur je ne lai jamai connu je pense a toujour cacher ses probleme dans une bouteille mai grace aux NAmis jespere que ca ira rien que depuis hier vous m avez beaucoup apporter hugs a toi et merci encore a toi jerome

#13 06 03 2011 01:24:55

jerome64
Membre

grace a vous jespere tenir bon merci drusilla BIG HUGS and kiss jerome

#14 06 03 2011 08:44:56

Laurent de Nîmes
Membre

Vas-y Jérome64, c'est super ce que tu fais pour toi.

Aujourd'hui, t'as le choix de ne pas consommer, si tu le désire. Et tu en a le droit aussi.
10mn après 10mn, 1h après 1h, 24h après 24h, c'est comme ça que j'ai fait. Et l'envie passe. Comme certains l'ont déjà dit, prends des numéros de tel après les réus, ça permet de pas être seul dans les coups de caffard!

Plein de belle surprises pour la suite.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#15 06 03 2011 12:09:44

jerome64
Membre

merci laurent pour ton partage je me souviendrai de ta phrase pour ton reconfort demain la cure pour troi semaine g de ja un numero c deja pa mal merci hugs

#16 06 03 2011 12:40:37

jerome64
Membre

bon courage atoi Drusilla merci a toi je par demain matin a Lure en cure je me sen plus motiver que la premiere foi grace a mes grace a mes nouveau NAmis(es) MERCI a vous tous BIG HUGS et gros BISOUS a tous jerome

#17 06 03 2011 23:10:35

Drusilla
Membre

Bon courage pour ta cure et reviens nous en forme.

++.

#18 06 03 2011 23:59:03

jerome64
Membre

merci a vous tous pour tout votre reconfort vos encouragement demain matin matin c parti pour trois semaines de cure g une perm dans deux semaine alors je penserai tres fort a vous tous qui vous aussi avez penser a moi on se revoi dans deux semaine merci du fond du coeur je vous HUGS and KISS tous et courage aussi a tous                                                                              a mes NAmis(es)
                                           JEROME

#19 07 03 2011 06:16:51

SUPERGIGI45
Membre

Bonjour cher NAmi jérome,

Je te souhaite un bon séjour à Lure, prend bien soin de toi et reviens nous vite sur le forum, je & nous attendons impatiemment de tes nouvelles...Tu n'est plus seul avec le programme des N.A.  <<Reste: ça marche...>>   MERCI  &  BRAVO... Pour ton choix dans le rétablissement (comme nous tous avons choisi aussi) .
Pleins de gros BISOUS à toi. COURAGE...& à plûche.

#20 15 03 2011 07:25:31

SUPERGIGI45
Membre

Bonjour jérome64,
Je suis très heureuse d'avoir eue de tes nouvelles (hier;lundi 14) de Lure, à savoir que tout va bien pour toi dans ce centre de soins...
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère te retrouver sur le forum dés ta sortie (où pendant ta cure)...Nous t'attendons...
BRAVO pour ce que tu fais pour toi, MERCI encore à toi de donner de tes nouvelles...COURAGE à toi de rester sur la voie du rétablissement.
Gros BISOUS &  à plûche...

#21 17 03 2011 20:11:26

jerome64
Membre

Salut à vous je sui super conten de pouvoir vous reparler desuis le centre je vai très bien question santé je sort vendredi 25 mars je toujour très fort à vous tous HUGS AND KISS jérome

#22 18 03 2011 19:09:05

tiger
---

Salut jerome64,

c'est cool ce que tu es en train de faire pour toi-continue ainsi et surtout reviens nous voir dès ta sortie et nous voir EN LIVE dans une réunion Narcotiques Anonymes ! Yeah !!!

Hugs
No
Drugs

#23 18 03 2011 19:51:22

jerome64
Membre

Salu Gigi J espère que tout va bien pour toi du pour tous les autre j essayere ce week end pour le live ou a la prochaine réu demain midi la perme je te contactèrer surement merci à vous pour votre soutien bisous Gigi Et HUGS A TOUS

#24 19 03 2011 23:16:42

jerome64
Membre

voila je sui en perm j en profite tres bien et sans alcool en plus vendredi la cure se termine  je rentre un peu chez moi et j entame une poste cure pour arreter tout le reste (metha, cachetonts,)et resortir clean.en 2 semaine g baisser de 20mg en metha(de 100 a 80mg) et jeudi je passe a 70mg tous grace a mon nouveau contexte et a vos partages et votre soutient et votre reconfort merci enormement a vous tous HUGS AND KISS

#25 19 03 2011 23:19:40

SUPERGIGI45
Membre

Bonsoir cher jérome,
j'espère que tu as passer une bonne journée et que le groupe de Montbéliard t'a accueilli à bras ouverts pour t'emmener en réu".
Tu sort bientôt (le 25) as-tu bien réfléchi , à savoir où tu va aller poursuivre ta thérapie ? d'avoir un suivi dans un autre centre, (car si tu te retrouve de nouveau tout seul)
tu auras bien du mal pour la continuité de ton rétab", "appelle-moi quand tu veux , si tu as besoin de partager" .
gros BISOUS à toi jérome, à plûche... <<reste dans le programme des N.A. ça marche>>car tu n'est plus seul avec nous;

#26 19 03 2011 23:32:55

jerome64
Membre

merci encore gigi alors oui je suis en pleine demarche mais je suis sur la bonne voie je me deja largement mieu et bien motiver pour jouir d une vie nouvelle avec l esprit clair a ma pemiere cure il y a 1 mois et demi j avais 2680gamagt et maitenant j en n ai plus que 72 super non alors encore merci a toi,a tous lesNAmis(es) et au reus gros bisous et bon courage a tous

#27 20 03 2011 20:13:56

goleador
Membre

bienvenue  jérome et bravo pour  ta démarche; continue !!!!

bonheur est contagieux: entourez-vous de visage heureux.

#28 21 03 2011 10:58:24

SUPERGIGI45
Membre

Bonjour Jérome,
BRAVO & MERCI à toi , de rester dans le programme des N.A. en continuant sur la voie de ton rétablissement,
quoi que tu es décider de faire (en sortant de ton centre de soins) pour poursuivre ton abstinence, cela me fait vraiment plaisir que tu donne de tes nouvelles.
Appelle-moi quand tu veux.    GROS BISOUS & à plûche.

#29 09 04 2011 11:48:25

jerome64
Membre

Salut gigica vatres bien et toi?gors bisous HUGS  A TOI

#30 18 04 2011 16:37:28

jerome64
Membre

voila apres 3 sevrage et deux cures je boie encore moins c sur mai toujours dedans combient de temps faudrat il pour etre comme on le dis si bien etre clean

#31 18 04 2011 19:53:27

corto
Membre

fait gaffe quand même, ça ralenti jamais.

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#32 18 04 2011 20:53:47

brunoportugal
Membre

yop ça ralenti puis pour moi ça reprenait doucement mais surement, avec les mêmes degats. ça m'a pris du temps avant d'admetre que je ne voulais plus boire.

vivre libre.

#33 27 04 2011 19:36:36

jerome64
Membre

salut a tous je vais redescendre chez moi enfin avec toute les tentations on verra bien courage a tous hugs and kiss

#34 28 04 2011 07:53:16

Drusilla
Membre

Fais-toi accompagné si tu le peux.

Big hug et bon retour chez toi.

#35 28 04 2011 16:13:06

confiance
Membre

Salut Jérome64,
ce programme est à vivre pour 24h. Ce principe m'a évitée des rechutes.
Bon aujourd'hui et demain, c'est demain.
Bon retour smile

#36 02 05 2011 10:09:44

Neojob
Membre

Bravo Jerome

Pied de page des forums