Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 24 03 2011 15:38:56

Jeanmick75
Nouveau membre

Nouveau abstinent en protocole caiman pour cocaïne

Je sort 1 l'instant dune cure de sevrage de 17 jours  a la cocaïne, j'ai 17 ans dd dépendance avec quelque période d'abstinance lors de vacances en General, bref cela était devenue infernal. J'ai eu beaucoup de mal a accepter ma dépendance, et je sait que a quelques heures de ma sortie de cure rien n'est encore gagner et tout reste a faire
j'ai accepter un protocole de recherche  en double aveugle (caïman) pour me soigner, j'ai assister a deux réunion lors de ma cure, dont la dernière extrêmement éprouvante pour moi, et  je souhaite venir dans un groupe vendredi soir, car il me semble que cela peut être nécessaire voire plus pour moi,  sait pas trop ou aller peut etre que lon peut me guider.

#2 24 03 2011 18:11:54

brunoportugal
Membre

Re : Nouveau abstinent en protocole caiman pour cocaïne

bonjour Jeanmick75. sur le site NA tu trouveras toutes les réus. J'imagine que le sevrage en 17 jours c'est juste un début. J'espère qu'ils ne te larguent pas comme cela à ton bon vouloir sans suivi? les réus ça aide, dependance à la coca a un effet psy assez puissant et long à passer, je me rapelle mes paranos des semaines et des semaines aprés avoir arreter. bon, tu es le seul maitre a bord. bonne chance.Donnes toi cette chance.

vivre libre.

#3 24 03 2011 18:13:33

brunoportugal
Membre

c'est quoi ce truc caiman double aveugle pour la cocaine...? ça me fait flipper rien que le nom. Ils sont surealistes les champions des traitements.-:)

vivre libre.

#4 24 03 2011 18:49:28

Jeanmick75
Nouveau membre

Non il y a un suivit pendant 1 ans , caïman c'est juste le nom du protocole , il font un essaie sur un médoc qui existe dejas, mail il semble pour eux qu'il bloque la zone de récompense dans le cerveaux, bon mais je vais quand meme aller a une prochaine  réunion.

#5 24 03 2011 20:26:35

Max-Havelaar
Membre

salut Jeanmick, bienvenue

ici tu peux tvcharger la liste des réus : http://www.narcotiquesanonymes.org/?page_id=8

ici les dernières modifs à prendre en compte (réu fermée, en vacances, en chantier, etc..) : http://www.narcotiquesanonymes.org/?page_id=399

passe une bonne journée, et n'hésite pas à venir trouver de l'aide en réu

Ach, la life, gross malheur !

#6 24 03 2011 23:53:15

brunoportugal
Membre

j'aime bien ton texto Max. Je reviens de réu et j'ai entendu beaucoup de blabla, peu de resultats, mais ça doit être ma phase, font chier les dependants avec leur truc de la puissance superieur et rien n'arrive au hasard. ça m'enerve, ça m'enerve. Bon, je vais boire un deca, ne pas flipper et demain j'y retourne. hug a toi Jeanmick, va en reu, demande de l'aide, retournes y ça prend du temps remettre les pieds sur terre en conscience.

vivre libre.

#7 25 03 2011 00:09:53

Jeanmick75
Nouveau membre

Je viens de réunion mais pas pu parler, essaierai une autre fois, car la il y avait vraiment beaucoup de monde, demain est un autre jour

#8 25 03 2011 07:31:38

SUPERGIGI45
Membre

Bonjour Jeanmick,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum,
MERCI & BRAVO d'être là avec nous tous,( prend bien soin de toi ) profite bien aussi des réu" sur Paname, surtout partage pour toi,"même sans ta PS que tu ne ressens pas encore...
Gros BISOUS à toi  << reste dans le programme des N.A...ça marche >>

Ma sérénité dans la priére;
Devenir qui je suis en abandonnant l'idée que j'ai de moi.

#9 25 03 2011 11:14:46

Drusilla
Membre

Bienvenue et courage.

#10 25 03 2011 11:20:14

goleador
Membre

bienvenue Jeanmick75

bonheur est contagieux: entourez-vous de visage heureux.

#11 25 03 2011 11:53:55

isabelle dit doudou
Membre

Bonjour,
Je suis nouvelle et hélas pas encore abstinente de cette substitution (subutex) j'ai réussi à capituler pour l'alcool depuis le 14 janvier 2011. Je veux absolument comme toi stopper tous ces produits drogues ou substituts. Bravo pour ton sevrage et tiens bon 24 h à la fois. les réunions sont très importantes, le groupe et ma marraine me montrent le bon chemin quelles qu'ont pu être leurs expériences. Suivre les plus forts m'aident à avancer. Bonne journée à toi et à bientôt. Isa

faire entièrement confiance à ma puissance supérieure

#12 25 03 2011 20:56:56

evie
Membre

Bienvenue Jeanmick75 !
Merci pour tes messages.
Bravo de t'accrocher au programme, d'aller en réu et d'essayer de partager.
J'ai de la gratitude d'avoir fait le plein de réus et de partages à Paris quand j'y étais.
Bon aujourd'hui.

Merci NA

Pied de page des forums