Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 12 05 2011 08:09:46

Nanouk
Nouveau membre

Bonjour

Bonjour à toutes et tous,

Je suis animatrice sur une webradio et dans le cadre de la préparation d'une émission sur le thème de l'addiction nous sommes à la recherche de personnes dépendantes, de conjoint ou de proches de dépendants et de personnes ayant réussi à vaincre leur dépendance et souhaitant partager leur parcours.

Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter, votre anonymat sera présevé.

Cordialement,
Nanouk

Lien vers la radio : http://www.sliveradio.fr/accueil.php

Dernière modification par Nanouk (12 05 2011 16:03:26)

#2 12 05 2011 14:50:43

Max-Havelaar
Membre

Re : Bonjour

Salut Nanouk, alors moi je dirais , personne ici n'a réussi à vaincre sa dépendance, au contraire, c'est elle qui a gagné, et on ne peut que reconnaître sa défaite et l'accepter.
Euhhhh...c'est tout pour le moment.
Ciao !

Ach, la life, gross malheur !

#3 12 05 2011 16:12:14

Nanouk
Nouveau membre

Bonjour Max-Havelaar,

Merci de ta réponse et si tu le permets je te citerais lors de l'émission avec ou sans ton pseudo comme tu veux .

Pour préciser un peu la démarche il s'agit d'une émission spéciale sur les addictions en générale un moyen de témoigner et de faire comprendre à un bon nombre ce par quoi passe quelqu'un qui a un comportement addictif et ce quel que soit sa dépendance.

En effet on s'appercoit que beaucoup de gens, bien trop souvent, dénoncent et condamnent rapidement les dépendants sans même prendre la peine d'essayer de comprendre leur situation.

Notre objectif n'étant bien entendu pas de soigner ou d'apporter une réponse nette à un problème mais bien de donner la parole à tous ceux qui souhaitent partager leur expérience et enfin faire prendre conscience de la difficulté de cette situation.

Les témoignages peuvent être par écris ou encore en direct lors de l'emission dont je vous communiquerais la date trés prochainement.

A bientôt

Nanouk

#4 13 05 2011 08:37:11

Nanouk
Nouveau membre

Bonjour et merci Nirvana pour votre lien.

#5 13 05 2011 10:47:21

evie
Membre

Bonjour Nanouk
Bienvenue sur le forum !
Je suis bien ok avec le témoignage de Max.
Je réapprends à vivre aujourd'hui avec le programme NA et ça me sauve la vie, rien n'avais marché pour moi avant.
Bon aujourd'hui

Merci NA

Pied de page des forums