Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 13 09 2011 07:05:33

XYZ
Membre

quoi de neuf

j' ai essayé de fuir mon vide , ma vie interieur merdique et surtout sans communication
(caracteriel et autiste) par la drogue et puis je voulais plaire à ceux qui etaient different de moi et qui m' attiraient à tord ou à raison .. mais surtout le meilleur comme le pire du moment que
je n' etais pas moi même
Alors oui je me suis baisé tout seul mais ceci est de loin fort inconscient ... tout le monde n' a pas le peu de capacité de communication réelle que j' ai ou que j' avais
Et c'est le miracle des fraternités que de redonner une chance à qui l' avais plus ou moins gâché

-------------------------------------------------------------------------
«Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout.»
[ Marcel Pagnol ] - Extrait de Le Schpountz

Dernière modification par guy-jean (13 09 2011 07:08:33)

#2 13 09 2011 07:27:52

XYZ
Membre

Re : quoi de neuf

Un jour j' etais tout seul ... tout petit vers 6 ans ou 5 ans il faisait chaud ...
alors j' ai pris une boule de petanque .. et j' ai fracassé la tête d' une petite fille pour voir ...
ce qu' il y avait dedans probablement ... depuis j' ai fait des sciences naturelles
he ben dedans ya un cerveau comme le mien enfin un peu different encore queue
Hug

Pied de page des forums