Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 13 12 2011 17:02:47

corto
Membre

NAWSNEWS

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#2 13 12 2011 19:59:12

Chipette
Membre

Re : NAWSNEWS

Yes ! Ca va être super intéressant tongue

Merci Corto pour l'info smile

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

#3 13 12 2011 23:06:16

kikiopays
Membre

Entre autres ce document dit :

"Enquête sur les membres — cette enquête restera en ligne jusqu’au 31 décembre à l’adresse
www.na.org/?ID=projects. Nous vous remercions de remplir ce questionnaire et également d’encourager vos amis et les membres de vos groupes d’appartenance à participer à la définition d’une image précise de notre fraternité. Nous réalisons cette enquête tous les deux ans et elle nous aide de nombreuses manières,en particulier en nous permettant de fournir aux professionnels du traitement de la dépendance une image fidèle à la réalité de NA."

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#4 14 12 2011 16:12:47

Chipette
Membre

J'ai pas trouvé l'enquête mais je vais continuer à chercher en espérant que je l'aurai en français hmm

Sinon, j'ai commencé à lire le compte-rendu de 2010 et c'est vachement intéressant entre autre sur le côté médical et pathologique. Ca avance, ça avance... cool 

Biseàtous smile

#5 15 12 2011 16:31:34

Chipette
Membre

Ya un truc que j'ai du mal à piger mais je crois que ça fait partie des schmolls que j'ai lus hmm

C'est au niveau de la transmission des infos à NA ! Chez les dynosaures, ya un Bulletin trimestriel qui est adressé à chaque groupe ou chaque groupe s'abonne je suis pas sur de mon coup sur ce truc là mais ce dont je suis sure c'est que toutes les infos qui sont prises au niveau national voire mondial sont retransmises dans chaque groupe. C'est comme le journal "NAway", j'en ai jamais vu un seul dans un groupe et j'en entends jamais parlé. Je l'ai connu tout-à-fait par hasard, j'étais chez chez quelqu'un sur Paris et tout-à-coup j'ai vu le journal sur une chaise. Je me suis jetée dessus (pas sur la personne mais sur le journal hmm )comme la pauvreté sur le monde roll - La personne était abonnée individuellement !

J'ai pas l'impression que ça fonctionne encore très bien tout ça à NA, à moins que je me plante roll

C'est sur que pour rester dans l'Unité de NA, c'est hyper important de savoir exactement ce qui se dit officiellement sur toutes les questions abordées bien au-delà de notre groupe !

Je vais continuer à lire le compte-rendu de l'année dernière qui, je crois, aborde certains dysfonctionnements internes et qui sont "normaux" en même temps. Les dynosaures ont vécu les mêmes en leur temps et ont réussi à trouver des solutions qui marchent cool

Biseàtous smile

Dernière modification par Chipette (15 12 2011 18:50:59)

Pied de page des forums