Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#76 07 02 2007 15:52:43

Laurent de Nîmes
Membre

Re : Rétab et humour

Tiens, une autre.

Comment fait l'amour un pygmé ?
Petit à petit.

Comment fait l'amour une abeille ?
Dare, dare!

Et comment fait l'amour un français ?

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#77 07 02 2007 15:55:34

cosycorner
Membre

Qu'est-ce c'est qu'une blonde pendue au-dessus d'un établi ?
Une clé à pipe...

#78 07 02 2007 19:06:56

miss cali
Membre

et pour vous messieurs maintenant...
wink

Le sexe est le moyen le plus facile et le plus amusant pour un homme de perdre quelques kilos superflus...
Voyons combien il est possible de perdre comme calories :

La déshabiller :

Avec son accord : 12 cal
Sans son accord : 187 cal

Lui enlever son soutien-gorge :

Avec les 2 mains : 8 cal
Avec une seule main : 12 cal (25 pour les moins doués)
Avec la bouche : 85 cal

Mettre un préservatif :

En érection : 6 cal
Sans érection : 315 cal

Pendant les préliminaires :

Chercher le clitoris : 8 cal
Chercher le point G : 92 cal
Ne rien chercher du tout : 0 cal

Pendant l'acte :

Par terre : 8 cal
Sur le bureau : 12 cal
En la portant : 45 à 1055 cal

En fonction des positions :

Le classique "comme papa maman" : 12 cal
Le 69 allongé : 8 cal
Le chandelier italien : 512 cal
Le 69 debout : 1115 cal

Grâce à l'orgasme :

Simulé : 315 cal
Réel : 3112 cal

Après :

Fumer une cigarette : 0 cal
Dormir : 0 cal
Lui expliquer pourquoi on s'est endormi : 816 cal

Avoir une deuxième érection :

Entre 16 et 19 ans : 12 cal
Entre 20 et 29 ans : 36 cal
Entre 30 et 39 ans : 108 cal
Entre 40 et 49 ans : 324 cal
Entre 50 et 59 ans : 972 cal
Après 60 ans : 2916 cal

Se rhabiller :

Normalement : 32 cal
En se dépêchant : 98 cal
En entendant son mari rentrer du bureau : 1218 cal

alors...surveillez votre ligne ou j'ouvre un topic rétab&régime avec ce post en ouverture big_smile
pas taper miss cali, ok je --->
wink

Dernière modification par miss cali (07 02 2007 19:08:00)

"Je ne veux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui."

#79 07 02 2007 20:47:16

addict0
Membre

Ben moi j'ai tapé "chandelier italien" car moi y en a pas connaitre", pis Google non plus sad

"You never know what is enough unless you know what is more than enough" W. Blake

#80 08 02 2007 09:25:36

Cro-magnon
Membre

Oui, c'est comme la brouette chinoise !

#81 08 02 2007 10:43:10

Lex
Membre

Merci NA, je sais maintenant pourquoi je suis si mince.

On ne peux pas se rétablir seul, le NOUS est important dans les étapes NA

#82 08 02 2007 19:17:39

encore
---

Lex a écrit :

Merci NA, je sais maintenant pourquoi je suis si mince.

lol mdr lol

#83 08 02 2007 21:29:46

christophe36
Membre

Vous connaissez l'histoire du junkie et du speed-freak qui partagent un appartement?
Un soir, le speed-freak, complèment à bout, se prépare un bon bain bien chaud, pour se décontracter, avec huiles, mousse, zique bien soft et une théière de camomille et un bon roman. Il est sur le point d'y mettre son pied, quand tout à coup on entend un fftoc fftoc fftoc bien fatigué à la porte. Et merde!
Il ouvre la porte, et voilà le junkie, complètement dans les vapes, avec une petite cuillère à la main, et qui dit: s'te plai-eu, i'm'faut un peu d'eau dans ma cuillèreu.
Le speed-freak, vachement irrité, dit: ouais bon vas-y, vite fait, fait chier putain, allez merde, mais magne toi putain rho lala jveux prendre mon bain, ah tu m'speede, tu m'speede!!
Le junkie finit par sortir, et l'autre aspire et exhale une bonne vingtaine de fois pour se calmer. Il est tout juste sur le point de se mettre dans la baignoire, mais, bien sür, fftoc fftoc fftoc à la porte encore une fois, même junkie, même cuillère, même requète.
Argh!
Et ce cirque se répète 3 ou 4 fois, et à la fin M.Speed explose: "MAIS PUTAIN BORDEL CHIÉ MERDE C'EST UNE CONSPIRATION À LA FIN TU ME TUES LÀ QU'EST-CE QUE TU VEUX BIEN FOUTRE AVEC CETTE PUTAIN DE CUILLÈRE À LA CON ET POURQUOI DIABLE TU VEUX LA REMPLIR D'EAU POURQUOI TANT DE HAINE T'ES SUR QUE T'ES PAS UN FLIC CHARGÉ DE RENDRE FOU?!!!!"
Et le junkie, vachement embêté, répond: beuuh ben s'tu veuux heuuu c'est que ben y'a un incendie dans la cuisiine! 

Bonne soirée à vous tous, maintenant je vais prendre un bon bain et me farcir un bon roman polar de Lawrence Block.
Bye
Christophe

Je crois en une vie après la (re)chute...

#84 08 02 2007 21:34:00

manfred
Membre

bonne nuit de ma part aussi,
je vais me rendre au lit aussi, bien tranquille smile

bises

manfred

see the sun in you, follow the light with an angel guide and be free

#85 09 02 2007 18:52:14

thalassa
Membre

Pour ceux qui aiment les contrepétries, dans le lien qui suit une émission sympa à écouter :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/inoxydable/

La voix est libre !!!

#86 10 02 2007 23:14:55

Doisneau
Membre

Salut

Super,
merci je vient de lire quelque blagues, bonne idée je conseille a tous le monde d'y aller faire un tour,
mort de rire.

Super moment merci

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#87 13 02 2007 00:42:58

notebleue
Membre

lol lol lol
trop génial ! je suis écroulée de rire ... et puisque je ne retiens pas les blagues non plus je vais inventer une :

........

et le toupet c'est que je suis blonde - vrai ou fausse je vous dit pas pour l'anonymat.

Many people are living in an emotional jail without recognizing it. (Virginia Satir)

#88 13 02 2007 11:06:38

Laurent de Nîmes
Membre

Juste après la seconde guerre mondiale, deux allemands décident de faire du tourisme à Paris. Craignant pour leur miche, ils décident de parler avec un lèger accent anglais.

Assis à une terrasse, le garçon de café arrive:

-Bonjours messieurs. Que puis-je vous servir ?
-Two Martini, please..., répond Hans.
-Dry ? demande le serveur.
-Nein, zwei !!!

#89 13 02 2007 22:31:01

christophe36
Membre

Pssst! Vous voulez voir une blague bien cochonne? Allez à http://www.recoverylane.com/xrated.htm
hyark hyark hyark!...

Dernière modification par christophe36 (13 02 2007 22:36:02)

#90 14 02 2007 00:50:00

notebleue
Membre

Bonsoir,  avant d'aller me coucher avec le douze douze  ! Hé psst Blague cochon non mais blague pitbull j'aime (effet thérapeutique garantie). Et pour prouver que je ne suis PAS BLONDE (je sais personne me la demander mais ça me rassure car je commence à douter comme dab de mon enveloppe terrestre qui me parait fort étrange dés fois) en voilà une :

'Moine à succès ;
On dit une fois au fameux abba Antoine :
"Tu es le plus grand moine de tout l'Orient!"
Merci le Diable me la déjà dit ! répondit abba Antoine.'

Bonne nuit  c'est vraiment bien de pouvoir rire autant en si peu de temps - aucun joint m'a fait ça - c'est sur.
grosses bises à tous!

Many people are living in an emotional jail without recognizing it. (Virginia Satir)

#91 14 02 2007 18:00:29

christophe36
Membre

Combien de psychiatres faut-il pour changer une ampoule?
Juste un, mais il faut d'abord que l'ampoule ait envie de changer!

(ca me rappelle qqchose, ca)

#92 15 02 2007 21:35:01

christophe36
Membre

comment on reconnait un avion italien?
C'est le seul qui a du poil sous les ailes!

Bon ok j'arrete mes blagues à la con, je ne veux pas vous faire mourir de rire, ce serait cruel.J'arrete quelques mois, heu non jours. Me concentrer sur le ré-ta-blis-se-ment. C'est déjà moins rigolo.
Mais nécessaire.
Bonnes 24h à vous tous.
Christophe

#93 21 02 2007 14:05:20

miss cali
Membre

le chandelier italien...après recherches sur google, option kamasutra ben...
j'sais po.
Quelqu'un a l'adresse de rocco siffredi pour demander l'information?
big_smile

Allez...une spéciale maladie...

C'est un homme qui rentre dans un bar, s'accoude au comptoir et lance au tenancier...
"serveur, 2 bières!"
Le serveur lui répond...
"des/pressions?"
"Non alcoolique" termine le client!
big_smile
J'la trouve excellente!

"Je ne veux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui."

#94 21 02 2007 14:09:17

miss cali
Membre

christophe36 a écrit :

Combien de psychiatres faut-il pour changer une ampoule?
Juste un, mais il faut d'abord que l'ampoule ait envie de changer!

(ca me rappelle qqchose, ca)

big_smile  big_smile  big_smile

#95 22 02 2007 17:41:03

christophe36
Membre

Un alcoolique téléphone aux flics:
- Allo, la police? Venez vite, je suis dans ma voiture, j'ai eu un cambriolage! Ils ont tout pris! La radio! Le volant! La boite à vitesses! L'accélerateur! Le frein! Au secouuurs!
-Du calme, du calme! Vous êtes où? Ok, ne bougez pas, ne touchez rien, on envoie quelqu'un!
Plus tard, le policier chargé de l'affaire téléphone au commissariat: bon, ca va , fausse alarme, cet idiot était dans le siège arrière...

#96 27 02 2007 19:47:24

Cro-magnon
Membre

Deux mecs se rencontrent dans le métro. Ils ne se sont pas vus depuis trente ans...

-"Alors, qu'es-tu devenu, depuis le lycée ?", demande le premier au second...

-"Eh bien, tu te souviens, j'étais pas mauvais, au bahut ? Mon ami, j'ai décroché le bac avec mention très bien ! Alors j'ai eu le choix, et je me suis finalement tourné vers Polytechnique... Je suis sorti major de "X Ponts"... Puis j'ai enchaîné avec l'ENA, où tiens toi bien, là aussi je suis sorti major ! J'ai choisi le corps de l'Inspection des Finances. Mais la Haute administration française, hein ? Tu m'as compris tu m'as ? Je suis parti aux States où j'ai fondé une holding financière sur Wall Street, qui, il faut bien le dire, a marché du feu de Dieu dès le départ... c'est l'époque où j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme, Karen - elle était top chez Elite... Elle m'a donné trois magnifiques enfants, qui sont tous trois élèves à Harvard, à l'heure où je te parle... Quant à Karen et moi, nous habitons un magnifique penthouse au sommet d'une tour de Manhattan... Voilà... Et toi ?"

-"Moi ? Heu... moi, je t'emmerde..."

#97 07 03 2007 10:02:24

Nico
Membre

Une fermière du Rwanda,
Qui était Hutu de surcroît,

Quitte sa case et sa smala
Pour le marché de Kampala.

Elle veut honorer sa tribu
D'un beau chapon gras et dodu.

Mais elle était peu fortunée,
Et le marchand Tutsi, rusé,

Refusa de baisser le prix
Du chapon par elle choisi.

Me le donnerais-tu,
Dit la cliente Hutu,

Contre une gâterie
Sur ton beau bengali ?

A voir , dit le vendeur,
De cette gâterie quelle serait la valeur ?

Vaudrait elle un chapon ?
Il m'en faudrait la preuve pour de bon.

Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
Et vite fait jaillir la sève du bambou.

J'ai gagné le chapon , s'exclame l'innocente,
La bouche encore pleine du produit de la vente.

Que nenni' lui répond le volailler acerbe
Tout comme la figure , le chapon tu as perdu

Car comme le dit notre si beau proverbe :
Turlute Hutu, Chapon point eu

Yes, WE can !

#98 07 03 2007 10:18:48

Cro-magnon
Membre

Excellent, bien que légèrement capillotracté ("tiré par les cheveux")...

#99 07 03 2007 10:24:32

Cro-magnon
Membre

Leçon de sciences naturelles. L'enfant a dans les cinq ans... Le papa lui montre des images dans le grand livre - on va dire : la Grande Encyclopédie des Oiseaux. Le papa montre une image de poule. "-Poule", dit l'enfant... -"Bien...", commente le père... Puis une image de canard. -"Canard", dit le petit... "Parfait, ça...", ajoute le père. Puis une photo de héron. "-Tapon", dit le fiston. -"Ah non, mon petit... Réfléchis-bien !" -"Tapon", insiste le gosse. "-Héron, héron, petit. Pas tapon"...

#100 07 03 2007 20:14:54

Cro-magnon
Membre

"Si la caque sent toujours le hareng, le macaque ne sent pas toujours le cormoran."
Pierre Dac.

P.S. : une caque est une caisse contenant des harengs, précisément !

#101 09 03 2007 01:55:37

encore
---

Moi Pierre Dac, j'ai toujours trouvé ça nul sad  Suis-je le seul au monde ?

#102 14 03 2007 11:40:20

Nico
Membre

Non, y'a moi.

Dans le genre nul :

Faut pas confondre : le gite que j'habite et la bite que j'agite....

Ceci dit ma bite, elle a rétréci avec le sevrage...C'est normal Docteur ?

Dernière modification par Don't Worry (14 03 2007 11:42:08)

Yes, WE can !

#103 18 03 2007 12:18:49

thalassa
Membre

Quelle histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une aventure totale foutraque et archi-loufouque au Mangin palace :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/e … ginpalace/

La voix est libre !!!

#104 03 05 2007 16:45:35

adèle
---

j'ai trouvé ça sur un blog à propos du débat d'hier..
ça m'a bien fait rire!

Elle : Et vous, Mr Sarkozy, savez-vous quelle est la part du nucléaire ? Hein ? Vous ne savez pas ?!?
Lui : Si je sais : 50% !!!
Elle : Ha ha ha, il l'a dans le dans le cul le lutin ! C'est 17% ! Pauvre tanche !
Lui : Qu'est ce qu'elle me dit la gourdasse ? 17% ?!? C'est le taux d'utilisation de tes neuronnes grosse vache du Poitou !
Elle : Rrrro l'autre il sait même pas quelle est la part du nucléaire et il veut être président, ça me fait trop rigoler, ha ha ha, je ris, regardez mes dents !
Lui : Me cherche pas salope ou je te rappelle pour les sous-marins ! Si tu continues je te ficelle et je t'enferme dans une Centrale Nucléaire Finlandaise de Quatrième Génération !
Elle : TROISième génération ! Il a faux, il ne sait pas ! Arlette Chabot, il ne sait pas pour les générations ! T'es mal, enculé de petit flic de mes deux !?!
Lui : Et comment tu les finances tes économies d'énergie super nany ? Hein ? Tu prends le pognon de la Sécu ? Ni vu ni connu je t'embrouille !
Elle : Ouais ! Et je demande aux partenaires sociaux. Eux, ils savent.
Lui : Ah ouais ?!? Et pour les 35 heures ?
Elle : Les partenaires sociaux, tout pareil.
Lui : Et les retraites ?
Elle : J'ai l'intention d'en toucher deux mots aux partenaires sociaux...
Lui : Et la Turquie dans l'Europe ?
Elle : J'ai un très bon ami chez les partenaires sociaux.
Lui : Et la bite de mon oncle ?
Elle : Je suis sûr que les partenaires sociaux ont une idée sur le sujet...
Lui : Je sens que t'es énervée. Dis-le que t'as les nerfs. T'es fragile. Allez hop hop hop, on craque s'il-te-plaît, ça fait deux heures que je me retiens de t'en coller une !
Elle : Je suis en colère mais pas énervée.
Lui : T'es vénère.
Elle : Rrrooooo, c'est laid de dire ça. Petit macho de mes couilles, je suis en colère j'te dis, pas énervée... Tête d'anus !
Lui : T'as les nerfs, t'es fragile...
Elle : Pas du tout. J'ai la colère juste.
Lui : Nananannère, tu t'es énervée, tu ne ferais pas une bonne Présidente. Tu appuierais sur le bouton rouge trop vite...
Elle : Je suis sereinement tranquille mais t'as dépassé les bornes espèce de fiante des Hauts-de-Seine.
Lui : Vous voyez Arlette Chabot, she's loosing control.
Elle : C'est bon maintenant ! J'ai une question pour vous espèce de poil de loutre !
Lui : Faut rester calme surtout, pas la tête, pas la tête !
Elle : Combien y'a de gargouilles à Notre Dame, hein, combien ? Ha ha ha ha ha, il ne sait pas !!! Il ne sait pas, na na nère le loup !
Lui : 56 ! Pas une de moins. J'te nique la Charentaise. T'es mal ? Tu prends le 50/50 ou t'appelle un ami. J'ai le numéro d'Eric Besson si tu veux...
Elle : Fais péter, je dois lui parler de Cécilia. Au fait, comment va-t-elle ?
Lui : C'est pas gentil de dire ça. C'est vilain. Bouhouuuu, que c'est méchant...
Elle : L'autre il donne des leçons de territoire mais il sait pas garder sa femme. J'me marre, p'tite bite !
Lui : C'est extraordinaire. Alors il suffirait de ne pas être de gauche pour avoir une petite bite ?!?
Elle : Rrrooo, je reconnais votre technique, toujours à pleurnicher dès que vous êtes mal.
Lui : Vous êtes trop méchante. Moi je suis super zen. OK j'ai une p'tite bite, mais je m'en sers moi...
Elle : Tout seul en feuilletant Vélo Magazine ?!? Ha ha ha, passe la cinquième Nico, y'a Drucker qui t'attend !

#105 05 05 2007 10:09:36

christophe36
Membre

Et merde j'ai oublié de voter!

#106 05 05 2007 14:11:40

Cro-magnon
Membre

Une famille d'ours polaires se promène sur la banquise. Papa, Maman et le petit fiston.
Celui-ci demande : -"Maman, c'est bien vrai que je suis un ours polaire ?"
Et la Maman répond : -"Bien sûr, tu es tout à fait un ours polaire, mon fils !"
La petite famille continue sa promenade. Au bout d'un moment : -"Et vous, Papa et Maman, vous êtes bien des ours polaires ?" -"Mais bien sûr, fiston, ton père et moi sommes bel et bien des ours polaires, quelle question !" Et le trio poursuit sa balade. Encore un peu plus tard, le petit revient à la charge : -"Mais Papi et Mamie, ce sont aussi des ours polaires ?" -"Mais enfin , bien sûr, chéri, Papi et Mamie sont aussi des ours polaires ! Et Pépé et Mémé aussi ! Nous sommes tous des ours polaires, dans la famille ! Pourquoi toutes ces questions ?"... -"Parce que j'ai un peu froid, Maman..."

#107 26 05 2007 09:26:09

thalassa
Membre

Un jeune voyou va se confesser. Il est dans une petite guérite à côté du curé et il dit :

- Je m'excuse d'avoir pêché avec une femme mariée !

- Ah oui ! dit le confesseur, et quel genre de femme ?

- Ah ! ça, monsieur le curé, je peux pas vous le dire, je veux pas qu'on puisse apprendre qui c'est !

- Ecoutez, dit le curé, conciliant, je vais vous aider. Est-ce que c'est la femme du coiffeur ?

- Non

- Alors, la femme du garagiste ?

- Non plus !

- Alors c'est peut-être la marchande de journaux ou la boulangère ?

- Non, pas du tout !

- Ecoutez mon fils, je suis navré mais je ne peux pas vous donner l'absolution dans ces conditions !

Alors le gars sort de l'église et il tombe sur un copain qui lui dit :

- Sans blague, tu es allé te confesser ?

- Mais non, dit l'autre en souriant, je suis juste allé chercher trois ou quatre adresse...

La voix est libre !!!

#108 17 08 2007 12:13:01

Stafilo
---

Ca fait longtemps que ce topic n'a pas été utilisé... Et comme il me faisait bien rire... du coup j'en ai une petite !!!

Un mec rentre dans un bar et commande un double whisky. Le patron le sert et le type le boit d'une traite.

"Et ben, Monsieur, je ne sais pas ce qu'il se passe mais il semblerait que vous en aviez besoin ! "
Le mec lui répond : "Oui, patron, figurez vous que je viens de vivre ma première fellation !".
Sur ce, le patron rajoute "Ah je comprends mieux ! C'est vrai que c'est un moment unique dans la vie d'un homme. Tenez pour fêter ca, je  vous en offre un autre !"
Avec un geste de refus, le mec lui dit "Non merci, c'est bon, le gout est passé !"

Dernière modification par Stafilo... (17 08 2007 12:13:45)

#109 17 08 2007 13:36:35

caillou
Membre

Pourquoi les hommes fabriquent des millions de spermatozoïdes alors qu'un seul
est nécessaire pour féconder l'ovule?
- Vous connaissez un homme qui demande son chemin?

tongue

Le travail est l’opium du peuple, et je ne veux pas mourir droguer. (Boris Vian)

#110 30 08 2007 23:40:47

encore
---

reiser1.jpg

#111 30 08 2007 23:44:14

encore
---

reiser2.jpg

#112 30 08 2007 23:45:36

encore
---

reiser3.jpg

#113 08 09 2007 11:46:08

Stafilo
---

Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
Je voudrais un livre .
De quel auteur ?
Heu . Vingt centimètres .
Vincent qui ?

#114 08 09 2007 11:55:33

Stafilo
---

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et
l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de  plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
"Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?"
"C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !"

#115 08 09 2007 15:37:11

lucky
Membre

mdr.gif

(((((((( Big Hug ))))))))

#116 11 09 2007 11:57:37

caillou
Membre

j'ai un gars a mon taf ,y copie sur nous !! y l'à  la mêmes pensée du jour que nous ! Stupéfiant  Non ??!!

http://www.topchretien.com/pensee/

Dernière modification par caillou (11 09 2007 11:58:44)

Le travail est l’opium du peuple, et je ne veux pas mourir droguer. (Boris Vian)

#117 11 09 2007 18:07:30

Lula
Membre

c'est bien de l'humour caillou ??

#118 12 09 2007 01:00:39

willy
Membre

c'est de l'humour vache !

#119 30 10 2007 22:56:40

emma5
Membre

J'ai bien aimé ta blague, christophe, très drôle. Ce qui me gêne à "narcotiques anonymes" ou à d'autres associations d'aide pour les dépendants (du moins addictifs, j'ai du mal à employer le mot dépendant, car au sens littéraire du terme, ou même philosophique, nous sommes tous dépendants dépendants d'un oreiller pour bien s'endormir, dépendants de l'amour, dépendants du travail, dépendants du boulanger pour manger du bon pain le matin etc...). Et on dit "il ne faut pas dire :fontaine, je ne boirai plus de ton eau", et je ne peux hélas (étant alcoolique épisodique) adhérer à "30 jours , 2 ans  d'abstinence, etc..."
j'ai un point de vue philosophique sur les addictions: fumer n'en est-elle pas une une? ou vider le frigo.... On dit que c'est une maladie, mais se retenir de boire une coupe de champ qui va nous donner une sensation de chaleur, (tant que c'est modéré) et que l'on parle un peu plus facilement...  quand on a vécu 30 ans de lavage de cerveau où l'on nous a appris à ne pas exprimer nos émotions, comment faire ? C'est un problème qui relève de la psychologie et/ou de la psychiatrie, une thérapie longue.... Les drogues sont un poison et une prison, mais jurer de ne plus boire un seul verre est une prison à mon sens... Boire jusqu'à faire n'importe quoi, faire du mal à ses proches, là je comprends l'abstinence. Mais je ne remplacerai pas une prison par une autre prison; cela me fait penser à une secte, ou à une religion. même si je suis abstinente ma vie durant, j'aimerai me sentir, libre, actrice et maître de mon destin! Te souviens-tu du petit prince de St Ex?? 
Dans la vie ce qui compte c'est d'être heureux! et clair avec soi-même, pour être bien avec les autres....
A plus tard j'espère, emma5

#120 31 10 2007 02:28:47

encore
---

Dommageque tu ais retiré tes liens Thalassa, mon fils et moi on étaient morts de rire ! smile

#121 31 10 2007 05:05:31

cosycorner
Membre

emma5 a écrit :

Te souviens-tu du petit prince de St Ex?? 
Dans la vie ce qui compte c'est d'être heureux! et clair avec soi-même, pour être bien avec les autres....

Oui Emma, je m'en souviens... Et surtout de ce passage :

- Que fais-tu là? dit le Petit Prince au buveur, qu'il trouva installé en silence devant une collection de bouteilles vides et une collection de bouteilles pleines.
- Je bois, répondit le buveur, d'un air lugubre.
- Pourquoi bois-tu? lui demanda le petit prince.
- Pour oublier, répondit le buveur.
- Pour oublier quoi? s'enquit le petit prince qui déjà le plaignait.
- Pour oublier que j'ai honte, avoua le buveur en baissant la tête.
- Honte de quoi? s'informa le petit prince qui désirait le secourir.
- Honte de boire ! acheva le buveur qui s'enferma définitivement dans le silence.

... Et le Petit Prince s'en fut, dépité.

#122 02 11 2007 14:27:39

emma5
Membre

C'est très agréable de lire à nouveau ces lignes, merci pour ces quelques minutes de lecture fort agréables... A bientôt, emma 5

#123 06 11 2007 20:22:02

encore
---

Un jour, un ours blanc suit un ours brun pour le manger. Le lendemain un ours brun suit un ours blanc pour le manger.
Moralité, les ours se suivent et ne se ressemblent pas.

#124 15 11 2007 09:14:31

Cro-magnon
Membre

Une jeune nana d'une laideur insoutenable entre dans une pâtisserie. Le pâtissier est presque pris d'un haut-le-coeur, mais dépasse sa répulsion et s'adresse à elle : -"Mademoiselle ?"... Et le jeune laideron lui répond : -"Vous faites des gâteaux d'anniversaire personnalisés ?" Réponse : -"Oui, bien sûr... Ce serait avec quel prénom ?" -"Heu... "Pétale"...  -"Pétale ?"...  -"Oui, "Pétale", c'est le prénom de ma soeur... Mes parents disent que lorsqu'elle est née, un pétale de rose est tombé dans son berceau..." -"Ah... Bon..." Et le pâtissier rajoute : -"Et pour la facture, ce sera à quel nom ?"  -"Heu... Poutrelle..."  lol lol lol

#125 15 11 2007 09:16:19

Cro-magnon
Membre

En fait, c'est le texte de Peu être dans "Partages et discussions" qui m'a fait penser à cette histoire (il y est question de pétale)...

#126 19 11 2007 17:12:00

Stafilo
---

le petit pierre joue avec son train électrique près de sa mère. Au bout de quelques instants, le gamin s'écrie : "Montbéliard, Montbéliard, dixxx minutes d'arret ! Montébéliart une ville plein de connard !"
Sa mère surprise lui dit " ecoutes si tu continues à parler comme ca tu files dans ta chambre".
Cinq minutes après l'enfant :"Avignon, avignon ,dix minutes d'arret, avignon une ville pleins de gros cons."
Sa mère le punit et l'envoie dans sa chambre. Une demie heure plus tard, elle leve la punition et le gamin rejoue avec son train...
qualques minutes plus tard : "Anemasse, Anemasse, une demie heure de retard à cause d'une conasse "....

#127 19 11 2007 17:13:03

Stafilo
---

pourquoi l'accouchement d'une gitane est toujours plus douloureux que celui d'une autre femme ?

Parce que les autres n'ont pas de guitares à faire passer !!!!

#128 20 11 2007 01:15:46

addict0
Membre

Un ouvrage à mettre dans toutes les mains :
y1pD4HR4obPtY4lNxx61RT_-8yqhOfKA8FIfiBr-bdFhL_P8XeDbWaUR0rMOm2BTMZb4cJW4dNMSQE

"You never know what is enough unless you know what is more than enough" W. Blake

#129 20 11 2007 09:23:29

Cro-magnon
Membre

Géant ! Merci addict0 !!!

#130 26 11 2007 15:54:33

P'tite Patate
Membre

c'est l'histoire d'un dépendant qui va a la chasse a l'ours ...  après plusieurs heures d'attente , il pose son fusil sous un arbre et va se soulager plus loin..... tout d'un coup un ours lui saute dessus et le plaque au sol ..... le dépendant dit en implorant le ciel .... "MON DIEU !! fait que cet ours soit spirituel !!" et l'ours se relève et dit " MON DIEU merci pour se bon repas ".........

c'est bon des patates!

#131 28 11 2007 16:03:49

adèle
---

une mignonne....

L'institutrice présente à la classe un nouvel élève: Sakiro Suzuki.

Le cours commence.
L'institutrice :
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture Franco-américaine.
Qui a dit : DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT?
Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main
- Patrick Henry, 1775, à Philadelphie.
L'nstitutrice :
- Très bien Suzuki! Et qui a dit : L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER?
Suzuki lève la main :
- Abraham Lincoln, 1863 à Washington.
L'institutrice :
- Excellent, Suzuki! Maintenant, qui à dit : Je vous AI compris?
Suzuki lève la main et dit :
- Charles DE GAULLE!
L'institutrice regarde les élèves et dit :
- Honte a vous! Suzuki EST Japonais et IL connaît l'histoire française et américaine mieux que vous!
On entend alors une petite voix au fond de la classe :
- Allez tous vous faire f..., connards de Japonais ! 
- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice.
Suzuki lève la main et sans attendre, dit :
- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors..
Dans la classe plongée dans Le silence, on entend un discret :
- Y'm'fait vomir...
L'institutrice hurle :
- Qui a dit ça ?
Et Suzuki répond :
- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.
Un Des élèves se lève alors et crie :
- Pomp'moi l'gland !!!
Et Suzuki, sans sourciller :
- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche, à Washington.
Un autre élève lui hurle alors :
- Suzuki, espèce de merde !
Et Suzuki : Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002...
La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et Le directeur de l'école apparaît :
- MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil!
Et Suzuki :
- Louis Gallois en arrivant à la tête de la SNCF.

Dernière modification par adèle (28 11 2007 16:05:23)

#132 28 11 2007 16:35:50

Cro-magnon
Membre

Warf ! Génial ! lol lol lol On ne peut absolument pas imaginer "où l'on va" ! Merci Adèle...

#133 01 12 2007 09:29:27

Gribouille
Membre

Kronenbourg à la poste
Chronopost à la bourre

Life is what happens to you while you're busy making other plans.
John Lennon

#134 01 12 2007 11:35:18

Stafilo
---

Soleil en Août, Paté en croute !

#135 01 12 2007 20:08:20

Laurent de Nîmes
Membre

Les progrès de la mondialisation.

Lors d'un congrès de chirurgie, deus chirurgiens américains font part de leur réussite.

"nous avons eu un patient dont les jambes ont été broyé sous un train.
Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées, et deux mois après, il courrait le marathon de New-York!"
Applaudissements et hourras dans la salle...

Deux chirurgiens chinois interviennent:

"Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arraché et broyé dans une machine-outil.
Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui avons réparé, et trois mois plus tard, il participait au championnat du monde d'altérophilie!"
Applaudissements et hourras dans la salle...

C'est le tour des chirurgiens français:

"Nous avions un trou du cul qui venait de Hongrie. Nous l'avons greffé à l'Elysée, et en moins de trois mois, il fait chier toute la France!"

#136 02 12 2007 16:00:02

killbille
Membre

A Londres, un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant, avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre se retrouve à l'arrêt de bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets gominés en crète.

Le gentleman semble ne pas pouvoir détacher le regard du punk. Le punk l'apostrophe :

- T'as un blème, papy !? Pas étonnant, en te voyant, t'as pas dû vraiment déconner dans la vie...

Le banquier le considère un instant :

- Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai sodomisé un perroquet. Je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils.

Love is action...

#137 02 12 2007 16:03:36

killbille
Membre

Des petits pois se rencontrent dans une assiette...

- Yen a un qui dit: Eh, on s' est pas déjà vu ?
- Tout à fait, s'écrie l' autre, on s'est  rencontré en boite...

( je sais, elle est mignonne, c'est une blague de mon fils...)

Love is action...

#138 11 12 2007 04:00:52

Lula
Membre

TanVaLa a écrit :

Kronenbourg à la poste
Chronopost à la bourre

hi hi !

Tanvala c'est toi sur l'avatar ?

Dernière modification par Lula (11 12 2007 04:01:23)

#139 11 12 2007 07:22:08

Stafilo
---

Lula a écrit :

Tanvala c'est toi sur l'avatar ?

Ah ouais ! ca pourrait etre une super idée ca ! on met une photo de nous bébé comme avatar ! J'avais autant de cheveu qu'aujourd'hui !

Dernière modification par Stafilo (11 12 2007 07:22:33)

#140 11 12 2007 13:13:47

Laurent de Nîmes
Membre

Un couple : lui et elle
elle: chéri le robinet fuit ! change le joint
lui : pas le temps, et j'suis pas plombier!
LE LENDEMAIN
elle: tu penses au robinet qui fuit ?
lui: pas ce soir et j'suis pas plombier !
LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN
lui: tiens, le robinet ne fuit plus ?
elle: non le voisin est venu le réparer
lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?
elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..
lui: ah.. et tu lui as fait quoi ?
elle : une gâterie
lui: espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
elle: j'suis pas pâtissière moi !

#141 11 12 2007 13:18:46

Laurent de Nîmes
Membre

Top 30 secondes...

JE SUIS...............

Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.

En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action.

On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte
avec

arrogance.

Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent
vigoureusement.

Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une
utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition
physique.

Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient
répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte
excitation de la zone concernée.

Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité
humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.

On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes

poils.

Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon
prochain emploi.

Une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine
utilisation.

On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme
d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS.................

(Lire plus bas)

........... UNE BROSSE A DENTS.

#142 11 12 2007 18:36:53

lucky
Membre

Bonjour laurent marrant ta blagues original!! big_smile

corned-man.jpg

(((((((( Big Hug ))))))))

#143 19 01 2008 13:33:02

Stafilo
---

Faites un don...
En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il
arrive à un bouchon de circulation.
Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
- Qu'est-ce qui se passe? '
  L'autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon ils l' arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus.... Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande :
- Et les gens donnent combien ?
- 5 à 10 litres...ça dépend.......

#144 19 01 2008 20:53:48

Stafilo
---

Surprenant ! Uniquement pour les gars !

Tamawa makele
Dole mamoja
Taboula
Tawowna tika
Tika ......

La suite demain pour ceux qu'ils veulent savoir ce que c'est !

Dernière modification par Stafilo (19 01 2008 20:54:47)

#145 19 01 2008 23:39:09

P'tite Patate
Membre

Laurent de Nîmes a écrit :

Top 30 secondes...

JE SUIS...............

........... UNE BROSSE A DENTS.

c'est drôle moi j'ai pensée a un blaireau (pour le rasage) yikes

c'est bon des patates!

#146 28 01 2008 22:28:49

christophe36
Membre

Vous saviez que Sarko a eu une transplantaion de trou du cul?
L'opération a échoué: le trou du cu l'a rejeté...

#147 28 01 2008 22:33:04

sigal
Membre

pathétique

#148 30 01 2008 11:56:18

Yichine Puntso
Membre

Une nouvelle fraternité en douze étapes vient d'être créée: Ass-aholics Anonymous

Au sein de cette nouvelle fraternité un comité très privilégié sera animé par son Coordinateur

Venez donner à votre clean un aspect unique au Keith Richards Fitness Center

Dernière modification par bon d'accord mais (30 01 2008 12:05:38)

A

#149 30 01 2008 12:41:11

laetty
Membre

merci pour votre humour qu'il soit simple , noir ou utopique c'est la maniere dont je le traduit qu'il feras que j'en ri!!!!!!!!

bravo !!!

Tant que je suivrai cette voie , je n aurai rien a craindre

#150 30 01 2008 12:49:41

laetty
Membre

Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. Devant la cour, le juge leur dit :
- Vous en êtes à votre première offense. Je vais donc vous laisser une chance. Vous n'irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de pas prendre de drogue.
Le lendemain les deux gars vont dans une école. Le surlendemain ils retournent devant le juge qui leur demande :
- Alors, combien de jeunes avez-vous convaincus ?
Le premier répond :
- J'en ai convaincu 27.
- Félicitations ! Tu n'iras pas en prison ! Comment as-tu fait ?
- Je leur ai dessiné ceci : O o. Je leur ai dit que le premier cercle, c'est leur cerveau avant de prendre de la drogue, le deuxième, c'est celui de quelqu'un qui prend de la drogue.
- Bonne tactique !
Le juge interroge le deuxième :
- J'en ai convaincu 251.
- Wow ! Comment as-tu fait ça ?
- J'ai utilisé le même dessin que mon ami, sauf que je leur ai dit que s'ils prennent de la drogue ils vont se retrouver en prison. J'ai ensuite expliqué que le petit cercle, c'est leur anus AVANT d'entrer en prison...

Tant que je suivrai cette voie , je n aurai rien a craindre

Pied de page des forums