Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 17 08 2012 19:19:16

lolita le clown
Nouveau membre

j'ai besoin d'aide

j'ai besoin d'aide la permanence ne répond pas

C'est ensemble que nous pouvons...

#2 17 08 2012 19:24:23

lolita le clown
Nouveau membre

Re : j'ai besoin d'aide

personne ici

#3 17 08 2012 19:35:13

cherrybomb
Nouveau membre

Je suis nouvelle ici alors je ne pourrais peut être pas t'aider mais je suis la en tout cas si tu veux parler

"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche"

#4 17 08 2012 20:09:35

nam
Membre

bonjour Lolita
si personne ne répond à la permanence (?) alors tu peux essayer NA Lyon au 06 45 97 24 56
quelqu'un te répondra à ce n° ou tu peux m'envoyer un MP par le forum
à bientôt

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#5 18 08 2012 06:56:09

confiance
Membre

Bonjour Lolita,

il n'y a pas assez de permanenciers pour assurer toutes les journées du mois d'août donc tu as du tomber sur un jour sans....
Par contre, tu peux me contacter si tu veux des renseignements ( clique sur le nom et puis sur "envoyer un message privé")
A bientôt smile

#6 18 08 2012 07:17:49

Laurent de Nîmes
Membre

Bonjour Lolita et bienvenue ici.

Voilà tu as le choix, tu peux contacter l'un de nous par MP comme l'ont dit Nam et Confiance.
N'hésites pas.

Donnes nous de tes nouvelles.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#7 18 08 2012 07:36:43

cal
Membre

smile ! il est poosible d'envoyer des MP et de damander des n° perso !! après on gère smile !!

juste pour aujourd'hui !

#8 18 08 2012 08:38:04

Peter
Membre

Salut Lolita et bienvenu wink

#9 18 08 2012 09:27:12

Gul-o-Khaar
Membre

Salut Lolita, bienvenue smile

#10 18 08 2012 11:12:43

lolita le clown
Nouveau membre

Bonjour et merci de l'accueil,
Ce matin mais ça vous devez connaître je me sens con j'ai consommé toute la nuit je voulais aller en réunion mais je n'ose pas et là je suis au bout du rouleau il faut donc que je trouve des solutions. J'ai tout essayé retarder l'heure ne consommer que ça mais c'est impossible !!!

#11 18 08 2012 11:35:47

MJ
Membre

Bonjour Lolita, c'est normal ce que tu dis. Si je pouvais gérer seule la drogue, je ne viendrais pas à Narcotiques Anonymes mais je continuerai à consommer !
C'est parce que seule je vis l'enfer, que j'ai commencé à venir en réunion alors, si je peux me permettre une suggestion, ne te pose pas trop de question. Viens nous voir et tu verras bien si ça peut te convenir ou pas. Essaie, tu n'as rien à perdre  wink

#12 18 08 2012 15:54:38

Gul-o-Khaar
Membre

MaiYanna a écrit :

Bonjour Lolita, c'est normal ce que tu dis. Si je pouvais gérer seule la drogue, je ne viendrais pas à Narcotiques Anonymes mais je continuerai à consommer !
C'est parce que seule je vis l'enfer, que j'ai commencé à venir en réunion alors, si je peux me permettre une suggestion, ne te pose pas trop de question. Viens nous voir et tu verras bien si ça peut te convenir ou pas. Essaie, tu n'as rien à perdre  wink

idem smile

#13 19 08 2012 15:18:46

lolita le clown
Nouveau membre

Excusez-moi de vous prendre la tête mais je n'ose pas aller en réu car je suis grosse vieille et moche...

#14 19 08 2012 15:27:24

florent
Membre

lolita le clown a écrit :

Excusez-moi de vous prendre la tête mais je n'ose pas aller en réu car je suis grosse vieille et moche...

T'inquiètes ! Tu ne seras pas la seule ! smile

Dernière modification par florent (19 08 2012 15:29:48)

#15 19 08 2012 16:10:38

Gul-o-Khaar
Membre

lolita le clown a écrit :

Ah les excuses pour ne pas aller en réu, il faudrait faire un bouquin

NA ne promet pas de faire mincir, de rajeunir et d'embellir smile

Avant d'arrêter de consommer, je n'avais même plus de miroir ou de glace chez moi tellement je me détestais. Aussi, la conso rend rarement très beau... Maintenant, j'en ai deux, et quand je me rase, ce que je vois c'est quelqu'un qui est de nouveau en vie et heureux de l'être. Et ça c'est le + important wink

Sinon j'ai minci et j'ai bronzé depuis que je suis clean... mais j'ai vieilli

#16 19 08 2012 18:20:15

lolita le clown
Nouveau membre

Je pense aller en réu demain soir à Paris il n'y aurait pas une fille voir même y'a pas une permance ??? quelqu'un pour me parler du programme que je connais mais pour me persuader enfin pour m'aider ???

#17 19 08 2012 18:36:49

MJ
Membre

je viens de t'envoyer un mp mais tu sais personne ne peut te persuader c'est à dire qu'aucun être humain n'a la baguette magique pour te faire aller en réunion mais déjà c'est super d'arriver à faire le 1er pas sur ce forum. J'espère juste que d'ici demain tu trouveras quelqu'un pour aller en réunion avec toi. Attention en août, il y a pas mal de réunions parisiennes fermées. Bises, courage

#18 19 08 2012 20:23:46

MJ
Membre

Quant au fait de maigrir en étant clean ... heu ... perso, j'identifie pas  yikes

#19 20 08 2012 00:47:27

Tess
Membre

de toutes façons tant qu'on consomme on a une mauvaise image de soi;
décider de reprendre sa vie en main rétablit l'estime de soi
on vieillit tous,et la beauté sans le charme,c'est papier glacé et coquille vide

your history doesn't determine your destiny

#20 22 08 2012 10:52:42

solam
Membre

Lolita si nous étions tous jeunes beaux et sans problèmes nous ne serions pas tous là à nous entraider . Merci à nos difficultés communes qui nous rapprochent et font que nous pouvons créer un lien avec la Vie. Merci à vous tous pour marcher avec moi dans mon rétablissement . Le bonheur c'est le chemin . Nous avons nos réunions pour parler du programme . Marchons ensemble vers une nouvelle Liberté. Bienvenue Lolita tu trouveras des gens comme toi dans les réunions . Moi je suis en plus de vieille et moche, je suis handicapée et je continue de venir quand même parce que la Vie vient de l'Intérieur.

be happy !

#21 22 08 2012 11:00:00

lolita le clown
Nouveau membre

Merci Solam

#22 28 08 2012 10:52:58

evie
Membre

Bonjour Lolita, je te souhaite la bienvenue sur le forum, bon aujourd'hui.

Merci NA

Pied de page des forums