Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 23 10 2012 18:24:31

philippeB24
Nouveau membre

S'il vous plaît parlez moi

Salut à toutes et à tous,

je suis un ancien des réus de l'hopital Pompidou,

j'en peux plus j'ai envie de me suicider tout le temps.

Je ne le ferai pas parce que ça tuerait ma fiancée bientôt épouse mais je risque de craquer prendre la bagnole et aller aux urgences de l'hopital pour me faire interner ça réglera rien.

Je suis dans une petite ville en province il y a AA mais NA c'est à presque 3 heures de route aller à Bordeaux.

J'ai besoin de partager.

Je suis clean de stups, mais pas de médocs: zyprexa, seroplex et surtout ma drogue ceresta.

Avant j'étais un fumeur de pétards, genre 20 par jour.

J'ai pété les plombs en Avril et j'ai tapé sur ma fiancée (je n'en presque aucun souvenir), 5 semaines d'hosto et voilà la psy au secours.

J'arrive mal à respirer.

Ma fiancée boit une bouteille de vin rouge par jour, elle sait que c'est un problème, moi je dors trop, j'ai envie de rien faire, ya pas des gens en dordogne vers Sarlat?

Au secours je la fais trop dramatique mais j'ai mal, peur, enfin la totale du drogué en mode déprime.

Je vous embrasse tous et toutes très fort, les réus me manquent beaucoup, à Paris j'étais serviteur à l'HEGP et ça m'a beaucoup aidé le service et les gens et les réus...

#2 23 10 2012 19:06:08

Gul-o-Khaar
Membre

Re : S'il vous plaît parlez moi

Salut PhilippeB24, bienvenue sur le forum !

Je t'ai envoyé un message privé.

Nous tenons des réunions en ligne deux fois par semaine, via skype, les vendredis et dimanches soir à 21h30. Cela ne remplace pas une réu physique, mais ça permet d'écouter l'expérience, la force et l'espoir des dépendants qui se rétablissent, et de partager ! C'est facile à faire, il faut juste un micro. Envoie un mail à globetrotters@narcotiquesanonymes.org et consulte cette page http://www.narcotiquesanonymes.org/?i=721.

Tu n'es pas tout seul, tu le sais !

À bientôt de te lire

Jean (Auvergne)

#3 23 10 2012 19:33:43

philippeB24
Nouveau membre

Merci je m'inscris de suite.

#4 25 10 2012 06:54:59

gml27
Membre

Salut philippeB24

Je te souhaite de trouver une solution qui marche pour toi, ce qui marche pour moi quand je n'ai pas de réu tout près je me rabat sur le tél skype msn etc.... ce qui me permet de garder le lien et de me sentir moi seul.

Bonne 24h a toi.

#5 25 10 2012 10:45:25

philippeB24
Nouveau membre

merci gml27, prochaine étape pour moi la réu skype...

#6 25 10 2012 15:21:54

lucky
Membre

Bienvenue  PhilippeB24 tu est chez toi icic

(((((((( Big Hug ))))))))

#7 25 10 2012 15:32:07

philippeB24
Nouveau membre

(((((((( Big Hug ))))))))   smile

Dernière modification par philippeB24 (25 10 2012 15:32:21)

#8 25 10 2012 21:20:00

lucky
Membre

(((((((( Big Hug ))))))))

Pied de page des forums