Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 19 08 2013 18:08:35

Danielito
Membre

Service de H&I

Slt tous... Daniela de l´Equateur;

Si vous plais j´avez une question, on est entrain de faire de service de H&I dans le prisión de femmes a Quito, deja je eux un problema parce que je n´avez pas lire le guide de service alors apparement j´etait entrain de faire presque le 50% de chose mal... Bon la je commence a demande de l´aide alors ce millieur et je corrige... Bon ma question c´etait la suivant, les soeurs de NA a la prisión elles on demande comment elles fait pour avoir une marraine, si ce posible... et oui je suis entrain de lire, mais je ne comprend toujours pas trop, on ne dois pas donne notres telephone, ce ne pas tout a fait posible de y aller tout le temps alors je ne se pas si ce posible de faire le parrainage dans une prisión, au meme temps j´ai, pour mon personalité, le on dire (probleme) d´etre trop affectueux parce que elles ont bonnes persones et elles on a besoin d´affection. Mais au meme temps a cause de leur condition de vie elles peux s´attachée d´une facón pas trop saine et bon dans ce cote la je ne se pas si ce ainsi bon idée le parrainage...
Que est que vous pensé?

(dsl pour mon francais ecrit, je se que ce terrible...) smile

Solo por hoy limpia y a veces serena.

Pied de page des forums