Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
19° Conférence Annuelle Régionale Narcotiques Anonymes France
28,29,30 mars 2014
Cahier de préparation CAR 2014 en ligne sur le site de service:
www.service-na.fr
Bonjour, je n'ai pas trouvé le cahier : ça s'arrête à 2012. Mais, peut être sera-t-il disponible en ASL ?
Si, il est là : http://www.service-na.fr/uploads/docume … 201639.pdf
c'est dans la rubrique Documents pour le service
Dernière modification par addict0 (02 02 2014 17:06:29)
Par contre impossible de se connecter avec Google Chrome 32, obligé de revenir à Internet Explorer 11 pour pouvoir me logguer. Si d'autres ont les même difficultés à se connecter, essayez avec un autre navigateur.
je l'ai eu en fichier PDF sinon
(((((((( Big Hug ))))))))
Par contre impossible de se connecter avec Google Chrome 32, obligé de revenir à Internet Explorer 11 pour pouvoir me logguer. Si d'autres ont les même difficultés à se connecter, essayez avec un autre navigateur.
ouaip ça marche avec Firefox aussi
Merde pourquoi c'est pas sur le site NAfrance?
Ach, la life, gross malheur !
Le site NA France ainsi que le forum sont des site publics et accessibles à tous
Les documents internes à NA (documents de services ainsi que certaines lectures)
ne concernent pas le grand public
J'veux dire le papillon (flyer)
Ach, la life, gross malheur !
19° Conférence Annuelle Régionale Narcotiques Anonymes France 28,29,30 mars 2014
-Vendredi 28 mars, de 15h30 à 19h, paroisse du Saint-Esprit (petite crypte), 186 avenue Daumesnil, Paris 12ème, métro Daumesnil.
-Samedi 29 mars, de 9h à 19h15 et dimanche 30 de 9h à 18h30, 8 rue de la Durance, Paris 12, métro Daumesnil.
y'a pas de flyer, c'est pour ça
Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n'aurai rien à craindre
Pages : 1