Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 23 11 2012 19:37:29

enjy
Nouveau membre

Bonjours a tous

Bonjours a tous , un petit passage par cette section du forum qui me semble la plus approprié pour une petite présentation smile

bon pour pas commencer avec un hors sujet , je suis dépendant (6 mois et 3 semaine de clean) je fréquente la fraternité depuis un peu plus d un an , vous pouvez donc deviner qu il y a eu des haut et des bas (merci au personnes que j ai pu rencontrer et à leur soutien wink ) donc voila , je suis aujourd'hui reconnaissant envers ma PS de retrouver grace a internet un petit bout de NA ici alors que pour des raisons professionnelles je me retrouve isoler de toute réunion (physique) en espérant retrouver ici cette même chaleur smile
big hug a tous
(ps : si un membre a du clean je suis a la recherche d un parrain ,et oui j en ais toujours pas et je suis désireux de continuer a me rétablir et donc j'attaque les étapes ...sur papier ce coup ci ... tongue !!! )
Merci a tous
Nico

#2 23 11 2012 20:29:35

lucky
Membre

Re : Bonjours a tous

Bienvenue enjy tu es chez toi ici viens nous voire quand tu veux

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 23 11 2012 21:50:40

enjy
Nouveau membre

merci :0)

#4 24 11 2012 13:34:42

lily
Membre

salut bienvenue sur ce forum, cet outil m'aide beaucoup à rester en lien avec NA, je suis aussi isolée avec 1 réunion par semaine et c'est toujours agréable de pouvoir partager à n'importe quelle heure. J'espère que ça pourra t'aider autant que ça m'a aidé. Tu peux aussi participer aux réunions en ligne par skype.
A bientôt smile

Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n'aurai rien à craindre

#5 24 11 2012 17:25:32

corto
Membre

Bienvenue enjy. et Bravo pour tes 6 mois

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#6 24 11 2012 21:19:35

enjy
Nouveau membre

merci de votre accueil @lily , pour le skype sa risque d etre dur car j ais qu une connexion 3g ... mais bon sinon j ais toujours pas mal de numéro wink

Pied de page des forums