Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 31 12 2017 15:17:07

sassandra2
Membre

La dépression, à nouveau....

Il y a des jours, où c'est difficile, très difficile...

Le trou noir, le pendant sombre de la bipolarité est là
Et franchement même avec tous les outils je peux pas m'empêcher de me dire que j'en ai marre de cette p***** de maladie... j'arrive à pleurer c'est déjà pas mal- ça vide... je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas comment...

Comme j'ai rien d'autre à foutre autant écrire,...

Ce n'est pas de L'auto apitoiement, c'est juste d'écrire un état pour pouvoir se dire que demain( aujourd'hui, j'ai pas la force) il va falloir que je m'accroche aux outils fournis par le programme( prière, ouvrir les volets et rebrancher le téléphone, espoir, une journée après l'autre effectuer quelques petites taches si minimes soient-elle, chercher la gratitude, travailler à l'acceptation et ça va passer, ça finit toujours pas passer, demander de l'aide: je viens de téléphoner à ma marraine....

C'est lourd- c'est l'anti vie moi qui aime la vie...

Je sais pas pourquoi j'écris sur ce forum vide..

Des personnes de bon cœur est de bonne foi l'on crée pour transmettre le message... quel dommage  :une telle beauté totalement inutile...

Il n'y a aucune raison à cet état the down, juste la chimie de mon cerveau défaillant...

Première chose absolument indispensable : prendre rendez-vous avec mon équipe soignante car il ne faut pas laisser la chose s'aggraver...

Mon chien ne me quitte pas... juste de l'amour pur couché à mes pieds...

Mes morts me manquent,
Ils vivent encore à travers l'amour qu'ils ont transmis...

Je l'ai compris biens plus tard quand il n'étaient plus Là ...trop de temps perdu dans les toxiques : c'était le temps nécessaire mais ça me fait mal de ne pas leur avoir rendu...

Je sais pas pourquoi j'écris: au moins j'aurai fait quelque chose aujourd'hui...
Peut-être que ma puissance supérieure permettra que cela serve à quelque chose...Se
raccrocher....Se raccrocher
au programme au programme.... ça passe- ça finit toujours par passer....

Dernière modification par sassandra2 (31 12 2017 15:55:10)

L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pied de page des forums