Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 10 02 2018 11:13:35

patachou
Nouveau membre

Drogue couple

Bonjour,  je suis un peux perdue car je suis avc une partenaire pour qui fumée des joins est un divertissement ayant espoirs qu’elle arette j’y crois car elles arrivent à aretter quelques jours  mais plu tard le manque ce dessine et je vois en ma partenaire un profil inconnue pour qui la drogue est banalisé  ,d’où vient les mots qu’elles me sort comme « c’est un divertissement pour moi  c’est l’humain qui a mis linterdiction de ce droguer .après je dort bien  ,ou  l’herbe (mariruàna) dans la région  d’où je vient pas loîn de la holland  on est obliger d fumée ».       Et je sens ce grand désire de fumer qui me blesse car je trouve ses argument un peux limitée proche du redicule  surtout quand elle pense à prendre Hubert ou un taxi à 22h pour aller ce chercher à fumer, sous prétexte que le fait  que je sort avec des amis elle fumera quand je suis pas là pour dormir et mieux ce réveiller. Sa m blesse car  j’essaye de l’aider m j’ai l’impression c’est impossible  je suis jeune j’ai 23ans  elle 22 j’essaye de l’aider à s’en débarrasser surtout que sa l’abîme la peau le visage et pour sa santé .  Je l’interdit pas de fumer juste je me demande si c’est temporaire pck  pour certain c’est rien mais le problème c que quand quelques choses t’abime à l’intérieur et à l’extérieur physiquement  ta pas envie d voir sa surtout avec ma personne que t’aime .      Donnez vos amis et n’hésiter pas à me poser des questions si vs avez pas bien compris. Merci

#2 10 02 2018 12:54:43

nam
Membre

Re : Drogue couple

Bonjour patachou
Il existe des associations qui peuvent t'aider.
L'association pour les proches des dépendants NA s'appelle Nar-Anon.
Voici les coordonnées pour les joindre à Paris: 06.62.62.78.04 / naranonfrance@yahoo.fr
A notre connaissance, il n'y a pas de groupes en région.
Néanmoins, tu peux trouver du soutien chez les Al-Anon (AA).
Bon courage

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Pied de page des forums