Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 11 02 2018 19:46:23

melimelo
Nouveau membre

réunion paris

Bonjour,

je suis nouvelle dans le rétablissement,  je voudrais savoir si quelqu'un va venir à une réunion sur Paris, cette semaine ?

Merci

#2 11 02 2018 22:23:37

lucky
Membre

Re : réunion paris

Bienvenu melimelo qur le site  NA  va dans réunions  https://www.narcotiquesanonymes.org/

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 12 02 2018 07:29:38

sassandra2
Membre

Re : réunion paris

Bienvenue sur le forum narcotiques Anonymes... J'habite en pleine campagne donc je ne vais pas sur les réunions à Paris...

Je me dis que si tu poses cette question, c'est que peut-être tu as du mal à pousser la porte d'une réunion pour diverses raisons...

Je te suggérerais de suivre ton instinct sans trop de te poser de question.... si tu es sur ce forum c'est que sûrement tu as fait un point sur ta vie et que tu t'es rendu compte que la consommation de "toxiques" tu t'avais amené dans une impasse...
Une réunion c'est cool..
. Tu n'es pas obligé de parler si tu n'en n'as pas envie et tu peux trouver là-bas des phrases, des personnes dont les paroles pourront t'aider à sortir de l'immense trou noir qui est la dépendance...

Nous sommes disponibles sur ce forum pour t'aider et si tu préfères dialoguer en message privé c'est possible...

Que les vents te soient favorables.... cordialement..

..

Dernière modification par sassandra2 (12 02 2018 07:40:50)

L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pied de page des forums