Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 15 04 2018 21:58:19

NA
Membre

Lundi 16 avril : « Faire comme si »

« Faire comme si »
« Aujourd'hui, nous cherchons des solutions et non des problèmes. Nous testons ce que nous avons appris. »
Texte de base, p. 71

*

*

Juste pour aujourd’hui, je vais saisir l'occasion de faire comme si je pouvais accepter une situation que j'avais l'habitude de fuir.

Copyright NA World Services, Inc. All Rights Reserved © 2018

Dernière modification par NA (16 04 2018 21:22:32)

#2 16 04 2018 03:40:44

sassandra2
Membre

Re : Lundi 16 avril : « Faire comme si »

J'ai surtout appliqué le "faire comme si" à la foi de la 2e et 3e étape...c'était comme un jeu d'enfant et ça en avait le côté enthousiasmant..."faire comme si" je croyais en une PS qui pouvait me rendre la raison et faire comme si avec son filet de sécurité je pouvais me jeter dans la vie car elle était avec moi"

C'était franchement une démarche enthousiasmante....

Dernière modification par sassandra2 (16 04 2018 03:47:53)

L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

#3 16 04 2018 03:44:26

sassandra2
Membre

NA a écrit :

Juste pour aujourd’hui, je vais saisir l'occasion de faire comme si je pouvais accepter une situation que j'avais l'habitude de fuir.

Je vais faire comme si il était vital que je m'occupe de moi car j'en vaux la peine... cool- je vais également faire comme si je maîtrisais la pleine conscience liée " au  vivre le moment présent" comme si j'étais une grande yogi de cette technique

Passez une bonne journée et merci

Dernière modification par sassandra2 (16 04 2018 03:54:30)

#4 16 04 2018 03:57:48

sassandra2
Membre

Je comprends pas pourquoi le forum marque une heure de moins

#5 16 04 2018 06:02:39

lucky
Membre

en gardent confiance en ma PS merci

(((((((( Big Hug ))))))))

#6 17 04 2018 00:09:27

joël de montpellier
Membre

*

#7 17 04 2018 10:48:57

ccbiscottesmoulues
Membre

Je ferais des efforts de décontraction par la méditation et la marche pour atténuer les anti ses mensuelles que mon provoque mon fichu compte en banque,  oui il y aura de meilleurs mois et de meilleurs dépenses, oui ce n'est plus pour des plans conso, bien mieux bien moins déstabilisant, ce n'est que lapproche d'une nouvelle vie financière, merci n.a de me permettre ces expériences ce recule, amen

Dernière modification par ccbiscottesmoulues (17 04 2018 10:49:48)

bien grillée !!

Pied de page des forums