Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 14 08 2006 22:40:10

sandrapuppy
Membre

puissance superieure !! ;-)

une puissance superieure .............

(domo tu m'as donne envie de creer ce topic !)

chacun a la sienne ..avant de decouvrir vraiment sa puissance superieure  , a bucy on m'avait dit, tu peux prendre la fraternite na ........

pour ma part c'etait trouve avant ma cure et post cure ..c'est pour ca d'ailleurs que j'y suis allee .........

j'avais une chienne qui etait toujours avec moi ..tout mes aparts , maisons et squatts de rue elle a ete presente ..a me proteger ..me faire la tete quand je fumais un petard ou que j'avalais des tranxenes .........

un mois d'abus de plus ................avec de nouvelles merdes .....elle est tombee gravement malade ..elle a attrape une piroplasmose (pour ceux qui connaisse pas , ce sont les tiques qui refilent ca aux chiens , ca pourri le sang ..et le chien meurt en 48 h si on le vois pas a temps ) .......j'etais trop dans ma merde pour le voir a temps .en plus elle faisait toujours la fiere meme quand ca allait pas .....c'est un gars qui m'a dit ..mais emene la chez le veto elle est pas comme d'hab ...

resultat ..j'ai bien vu au veto que c'etait trop tard ..mais elle  a vu comment j'etais avec Mana (ma chienne ) et elle a pas osait me dire qu'il aurait fallu faire une euthanasie..........elle a fait une piqure pour essayer de la faire aller mieux ...

Mana est morte durant la nuit vers 3 h du mat  a mes pieds ..........c'est ignoble ce que ca fait quand c'est la fin ...........

quand je me suis levee , elle etait morte , dur ............un corp durci tres vite , lorsque la mort survient dans la souffrance ..je suis desolee des details mais il  y a qu'avec des N.A que l'on peut parler comme ca !

j'ai pete les plombs ..je voulait mourrir dans le meme souffrance qu'elle et je croyais y arriver en buvant des thes tres chauds et en mangeant un max de tranxenes .sans manger ..histoire que ca me trou le ventre comme a elle ...

resultat en une semaine j'ai perdu 5ou 6 kilos , et lorsque j'ai plus eu de tranxenes je suis allee voir mon medecin pour qu'il m'interne en hopital psy .................

j'avais arrete l'alcool pendant 6 ou 7 ans ..et comme Mana etait mon ange gardien .je me suis dit mon ange gardien est plus la alors j'ai repris les bouteilles .puisqu'il y a toujours la suite de la premiere ...

apres quelques temps je me suis dit soit j'en fini soit j'arrete tout par respect pour elle ..et d'avoir laisser mourir ma meilleure amie a cause de la defonce ..........

Donc Mana est devenue ma P.S ..et elle est bien la .........!!!!!

y'a d'autres details mais bon ........faut que je vous laisse le courage de lire aussi !! ;-)

bonnes 24 a tous avec pleins de bisous et de respect pour ce que vous faites pour arreter et tout d'abord vous etes rendu compte que la defonce c'est vraiment la merde et de la merde !!!!!!!!!!!!!

#2 15 08 2006 05:54:43

Nico
Membre

Re : puissance superieure !! ;-)

Très chère Sandra,

On dit que pour se rétablir il faut avoir touché son fond. Et que le fond des uns n'est pas celui des autres. Je pense que quand ta chienne est morte tu as atteint ce point de non retour où soit on meurt soit on se donne une chance. Cela me renvoie à ma première réu...Pourquoi ai-je poussé cette fameuse porte ? Parce que je n'avais plus aucun autre endroit où aller. J'étais mort à moi-même et ne pouvais plus parler. Tout avait échoué : la psy, la religion, les cures, post-cures, retraites. Plus un seul endroit au monde où me réfugier. Aujourd'hui, je me sens miraculé. Grâce à vous tous.
Nico

Yes, WE can !

#3 15 08 2006 09:14:22

Cro-magnon
Membre

Chère Sandra, ton récit nous fend véritablement le coeur... Moyennant quoi, c'est superbe de te voir clean, en rétab', et avec une super PS comme ça. Je t'embrasse, chère toi. A bientôt ici-même, et ensuite à la Convention...

#4 15 08 2006 11:02:54

sandrapuppy
Membre

Je sais bien que c'est mon fond nico ;-) .....

c'est ce qui sert le mieux les partages ;-)

(pour la convention c'est pas encore gagne mais je m'organise toujours !!)

Pied de page des forums