Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 15 05 2018 23:28:13

NA
Membre

Mercredi 16 mai: La volonté de notre Puissance supérieure

La volonté de notre Puissance supérieure
« Notre propre volonté en vient à correspondre exactement à la volonté de Dieu pour nous. »
Texte de base, p. 59.

...

#2 16 05 2018 05:59:23

joël de montpellier
Membre

Re : Mercredi 16 mai: La volonté de notre Puissance supérieure

*

#3 16 05 2018 06:09:54

lucky
Membre

en me laissan guider

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 16 05 2018 13:48:00

sassandra2
Membre

Quand je veux bien être honnête avec moi-même, je sais d'instinct ce qui est bon pour moi... ma puissance supérieure ne veux que ce qui est bon pour moi..

En ce moment moi qui ne me servait pas de réseaux sociaux et sachant que je suis faite pour m'exprimer de façon artistique j'ai besoin d'une page Facebook pour m'exposer... donc je me sers du facebook de mon compagnon qui est très bordélique cautionner une cause qui me tient à cœur mais qui me déstabilise aussi..
Je fais donc une fixette sur Facebook ,je sais que ce n'est pas bon pour moi ni pour ma maladie.... n'oublie pas la tendance à l'addiction en plus... cela n'est pas bon pour moi et cela n'est donc pas une directive de ma PS- faut que je lâche le morceau pendant 2 jours- allez- c'est parti merci PS

L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pied de page des forums