Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#376 15 07 2018 08:16:20

sassandra
Membre

Re : Quatrième étape / Step four

Peur de me retrouver face à Tarantino, le pervers narcissique de service , car il me fait sortir de mes gonds...

Peur d'être considéré malhonnête dans la gestion de l'indivision....

Peur de grossir

Peur quand je n'applique pas mes objectifs

Peur du down

Timidité peur des autres- je sais pas vraiment... on n'a pas vécu la même vie, la communication est difficile, ils ne font pas d'effort et moi non plus là-dessus, je sais pas faire et je sais même pas si j'ai envie..

Peur que mon chien disparaisse, se fasse tuer sur la route,  meurt trop vite...

Peur des conflits

Dernière modification par sassandra (15 07 2018 08:23:21)

#377 15 07 2018 08:32:14

sassandra
Membre

gratitude a écrit :

La seule référence que j'ai c'est un père qui gueule tout le temps. Et ma mère se positionne jamais, elle est toujours d'accord avec mon père. Moi j'ai pris plutôt du côté de mon père.

#378 15 07 2018 08:37:05

sassandra
Membre

Pour les références par rapport à la communication, au niveau familial je suis bien imprégnée : mon père était ce que j'appelle un "taiseux" et du côté maternel l'art du secret vis-à-vis des autres a été cultivé jusqu'à devenir une seconde nature :" on ne parle qu'en famille et on évite le plus possible tout contact avec l'extérieur.... en fait , le forum c'est un peu ça : je m'y exprime dans un vide plutôt sidéral... étonnant....

Pied de page des forums