Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 09 08 2018 21:53:45

NA
Membre

Vendredi 10 août: La prière et la méditation régulières

La prière et la méditation régulières
« La plupart d'entre nous prient quand ils souffrent. Nous apprenons que si nous prions régulièrement, nous ne souffrirons ni aussi souvent ni aussi intensément. »
Texte de base, p. 56

Juste pour aujourd’hui, je m'engagerai à inclure la prière et la méditation régulières dans mon nouveau mode de vie.

Copyright NA World Services, Inc. All Rights Reserved © 2018

#2 10 08 2018 06:07:25

lucky
Membre

Re : Vendredi 10 août: La prière et la méditation régulières

bonne journée

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 10 08 2018 06:57:06

joël de montpellier
Membre

º

#4 10 08 2018 08:44:41

sassandra
Membre

NA a écrit :

Depuis le tout début de notre rétablissement, notre Puissance supérieure a été la force qui nous a apporté la liberté. D'abord, elle nous a libérés de notre besoin compulsif de continuer de prendre de la drogue, même si nous savions que cela nous tuait. Ensuite, elle nous a libérés des aspects plus profondément enracinés de notre maladiei]

#5 10 08 2018 17:12:25

sassandra
Membre

Ne ressens pas les choses ainsi concernant mes sevrage... ce dont je me rappelle c'est que je me suis fait un véritable lavage de cerveau littérature anonyme contre le lavage de cerveau que constitue la dépendance... j'essayais d'appliquer ce que je comprenais et je reprenais le tout après avoir chuté et et rechuté.... ceci dit dans le cercle proche nous sommes quatre abstinents et quand nous discutons de ce point commun de notre passé, nous nous disons que nous avons eu beaucoup de chance car nous connaissons plein de gens qui n'y arrivent pas et plein de gens qui en sont morts... pour moi c'est à partir de là que la notion de PS peut s'introduire dans ma vie....

Dernière modification par sassandra (10 08 2018 17:13:28)

#6 10 08 2018 17:16:46

sassandra
Membre

NA a écrit :

Juste pour aujourd’hui, je m'engagerai à inclure la prière et la méditation régulières dans mon nouveau mode de vie.

Copyright NA World Services, Inc. All Rights Reserved © 2018

J'ai pas de souci avec cette PDJ.... je pratique tous les matins Salut est dépendant et bonne fin de soirée à vous

Pied de page des forums