Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 30 08 2018 10:33:05

Freddo71
Nouveau membre

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour,
Je m'appelle Frédéric et je suis un alcoolique mais...
Alcoolique Et toxicomane.
Bébé amphétaminé d'une mère pharmacienne accro  (coupes faims type maintenant interdits, en grosses quantités).
Je vais vous la faire le plus court possible. Né en manque. A 20 ans, je buvais déjà, fumait des pétards, sniffais de l'éther, prenais de l'élixir parégorique, mais tout ça sur un mode récréatif appuyé, et ma mère me file ma première plaquette d'amphé à 20 ans, parce que je travaillais les nuits. Redécouverte pour mes synapses, montée rapides, prises de gélules à la poignée. Héro en sniff au début pour les descentes, puis fix, puis la rue, puis la coke, puis l'alcool. Trente ans de destruction. Actuellement sous 55 mg de méthadone. 57 ans. Je sors de deux mois de coke, un mois pour commencer, un mois pour arrêter, mais pas de rechute dans l’alcool dont je suis abstinent depuis 8 mois, grâce aux AA. J'ai fait plusieurs grosses OD, arrrêt cardiaque, trois jours de coma, hépatite C, frôlé le HIV, j'ai une vrai PS. J'ai eu huit années d'abstinence puis rechute après un cancer. Je viens ici parce que, comme chez les AA, je pense y avoir ma place, en tout cas je l'espère.
Alors BONJOUR rempli d'amour à toutes et à tous, à bientôt.

#2 30 08 2018 13:29:25

lucky
Membre

Re : Bonjour à toutes et à tous

bienvenu et bravo pour tes 8 mois Frédéric

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 31 08 2018 05:52:11

sassandra
Membre

Bienvenue à toi... comme toi j'ai été pontificale.... j'ai encore quelques dépendance à gérer cigarettes et bouffe... j'espère que tu trouveras sur le forum ce que je trouve.... reviens nous voir et bravo... que le vent te soient favorables.... reviens nous voir dès que tu en as besoin... à bientôt

#4 31 08 2018 05:54:10

sassandra
Membre

sassandra a écrit :

Bienvenue à toi... comme toi j'ai été polytoxicomane... j'ai encore quelques dépendance à gérer cigarettes et bouffe... j'espère que tu trouveras sur le forum ce que je trouve.... reviens nous voir et bravo... que le vent te soient favorables.... reviens nous voir dès que tu en as besoin... à bientôt

Pied de page des forums