Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 21 12 2018 22:40:00

NA
Membre

Samedi 22 Décembre : Une nouvelle façon de vivre

Une nouvelle façon de vivre
« Quand, finalement, nous nous apercevons de notre incapacité à fonctionner comme un être humain, avec ou sans drogues, nous sommes tous confrontés au même dilemme... Continuer du mieux que l'on peut jusqu'au triste aboutissement (la prison, l'hôpital ou la morgue), ou bien trouver une autre façon de vivre. »
Texte de base, p. 107

Juste pour aujourd'hui, j'ai trouvé une nouvelle façon de vivre. Aujourd'hui, je m'efforcerai de servir les autres avec amour et de m'aimer moi-même.

N.A.Copyright NA World Service Inc. All Rights Reserved © 2018

Dernière modification par NA (23 12 2018 00:14:39)

#2 22 12 2018 06:30:24

lucky
Membre

Re : Samedi 22 Décembre : Une nouvelle façon de vivre

merci

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 22 12 2018 10:13:10

joël de montpellier
Membre

º

#4 22 12 2018 11:40:27

sassandra
Membre

NA a écrit :

Une nouvelle façon de vivre
Juste pour aujourd'hui, j'ai trouvé une nouvelle façon de vivre.
Aujourd'hui, je m'efforcerai de servir les autres avec amour et de m'aimer moi-même.

#5 22 12 2018 11:46:44

sassandra
Membre

l'amour n'est pas au rv à l'heure actuelle , ni vis à vis de moi même , alors ni vis à vis des autres...

je traverse une sale période....emplie de peur de rester là plantée toujours dans le mal être...
j'ai beau me dire que ça est déjà arrivé, que ça ne dure pas : j'ai peur

je demannde à ma ps qu'elle me ré-insuffle la confiance et la possibilité de vivre selon les 12 étapes et 12 traditions
bonne journée et merci

Pied de page des forums