Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 25 12 2018 07:03:12

NA
Membre

Mardi 25 Décembre : L'anonymat et la volonté personnelle

L'anonymat et la volonté personnelle
« Ce qui nous poussait au gain personnel... bref, tout ce qui nous a tant fait souffrir dans le passé nous quitte, si nous adhérons au principe de l'anonymat. »
Texte de base, pp. 93-94

*

Juste pour aujourd'hui, Dieu, libère-moi de ma volonté personnelle. Aide-moi à comprendre le principe de l'anonymat; aide-moi à vivre dans le détachement.

N.A.Copyright NA World Service Inc. All Rights Reserved © 2018

Dernière modification par NA (25 12 2018 21:04:07)

#2 25 12 2018 08:27:59

sassandra
Membre

Re : Mardi 25 Décembre : L'anonymat et la volonté personnelle

NA a écrit :

Juste pour aujourd'hui, Dieu, libère-moi de ma volonté personnelle. Aide-moi à comprendre le principe de l'anonymat; aide-moi à vivre dans le détachement.

il y a un principe plus important derrière l'anonymat du programme N.A.: le principe du détachement. Lorsque nous admettons notre impuissance à maîtriser notre propre vie, nous faisons le premier pas qui nous éloigne de notre volonté personnelle et nous rapproche du détachement.

J'ai bien besoin du détachement à l'heure actuelle confrontée à la bipo alors dieu sois gentil avec moi - lol

#3 25 12 2018 10:24:02

joël de montpellier
Membre

Re : Mardi 25 Décembre : L'anonymat et la volonté personnelle

º

Pied de page des forums