Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 02 01 2019 21:11:03

NA
Membre

Jeudi 3 janvier : Notre plus grand besoin

« Finalement, nous redéfinissons nos croyances et notre compréhension jusqu'à ce que nous constations que notre plus grand besoin est de connaître la volonté de Dieu à notre égard et d'obtenir la force de l'exécuter. »
Texte de base, p. 59

Juste pour aujourd’hui, je chercherai à répondre à mon plus grand besoin : un lien vital avec un Dieu tel que je Le conçois qui me guide.

N.A.Copyright NA World Service Inc. All Rights Reserved © 2019

Dernière modification par NA (03 01 2019 21:03:59)

#2 03 01 2019 00:10:10

sassandra
Membre

Re : Jeudi 3 janvier : Notre plus grand besoin

Juste pour aujourd’hui, je chercherai à répondre à mon plus grand besoin : un lien vital avec un Dieu tel que je Le conçois qui me guide....

j'en ai fichtrement besoin, la dépression m'éloigne de moi des autres et du monde alors la partie spirituelle !!!!

je marmonne des prières tout au long de la journée, ça oui mais le lien avec la divinité s'il te plait dieu, comment le ressentir ?

#3 03 01 2019 06:49:56

lucky
Membre

B24

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 03 01 2019 07:17:52

joël de montpellier
Membre

º

Pied de page des forums