Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 11 12 2018 20:33:21

Jeanoui
Nouveau membre

Rechute

Bonjour à tous,
Je suis dépendant. Je vais en reu toutes les semaines et je suis serviteur (j'ouvre la salle).
J'ai eu une période d'abstinance de presque 6 mois. J'ai rechuté et je n'arrive pas à dire que j'ai rechuté. Je vais en réu et je ne dis rien. Je ne sais plus comment faire.
Jeanoui

#2 12 12 2018 06:16:44

joël de montpellier
Membre

Re : Rechute

dis le à ton parrain

#3 12 12 2018 06:56:40

lucky
Membre

prend soin de toi

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 10 01 2019 01:01:04

aurelago
Nouveau membre

Hello Jeanoui,

je suis en empathie avec toi, il m'est arrivé la même chose. Abstinent depuis 6 mois (dont 3 mois en cure en clinique), j'ai rechuté un soir, en sachant ce que j'allais faire pourtant. Comme une machine, je suis allé acheter cette merde, après avoir soigneusement réfléchi à l'endroit où je pourrais en trouver, car je n'avais plus aucun contact, je les avais effacés, changé mon numéro. Je me suis dit c'est un faux pas, j'en sortirai grandi. Et une semaine après, je recommençai, c'était il y a 11 jours. Et j'ai consommé tous les jours, alors que je n'ai pas d'argent, et que je viens de reprendre un job salarié... Je suis complètement perdu, j'ai besoin d'aide. Je ne peux pas en parler à mes proches, car ils seraient déçus, je suis encore plus seul. C'est pourquoi je me rapproche des NA, qui je le sens, peuvent peut être m'aider à stopper cette rechute infernale. J'ai fait deux réunions en ligne, mais je ne suis pas encore allé en réunion physique, car je ne veux pas y aller pour la première fois en étant défoncé... Je crois que j'ai besoin de parler à des dépendants, d'avoir un parrain, mais je trouve tous les jours une excuse pour ne pas aller en réunion. Je me demande si je vais survivre cette fois. Je n'ai plus vraiment d'espoir.

Pardon Jeanoui de n'avoir parlé que de moi.

#5 10 01 2019 09:02:05

joël de montpellier
Membre

même si tu es défoncé va en réunion

#6 10 01 2019 10:44:10

nam
Membre

Va en réunion

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Pied de page des forums