Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 29 04 2019 17:16:46

Sarah1988
Nouveau membre

Addiction à la cocaïne

bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je consomme de la cocaïne mais ces derniers temps la consommation à beaucoup augmenté puis j'ai finis en hôpital psychiatrique avec un diagnostique (trouble de la personnalité borderline), la dépression avec la cocaïne à mener à des TS. j'ai des envies incontrôlables, je sais pas trop comment me sortir de ce cercle vicieux. au départ c'est juste festif et à la fin on en a besoin simplement pour pouvoir fonctionner dans la journée.

Entre mon épilepsie et mon TPB je prends beaucoup de médicaments et j'ai accès à des médicaments qui sont aussi addictifs donc quand je n'arrive pas à avoir de la coke bah je prends des benzo (même si les effets sont pas les mêmes evidemment). l'addiction commence a devenir un vrai problème dans mon couple aussi mais je suppose que mon histoire n'a rien d'original.

#2 29 04 2019 21:27:27

lucky
Membre

Re : Addiction à la cocaïne

merci pour ton partage Sarah va en réunion si tu le désire

https://www.narcotiquesanonymes.org/reunions-na

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 30 04 2019 00:31:58

Contrebasse
Membre

Salut Sarah, salut Lucky

Dernière modification par Contrebasse (30 04 2019 00:35:04)

#4 30 04 2019 00:32:59

Contrebasse
Membre

Bonsoir Sarah,
Heureusement qu'on a pas besoin d'une histoire "originale" pour que les autres nous prêtent attention
Si tu laisse un message ici, c'est que tu recherches de l'aide. Et tu as toqué au bon endroit.
C'est très lucide de ta part de craindre l'addiction aux autres médicaments que tu as en ta possession. C'est comme ça quand on est dépendant à un truc on a très facilement tendance à reporter notre compulsion sur un autre objet, même si les effets sont diamétralement opposés.
Je vais te mettre le lien vers la page ou tu trouvera en cliquant sur un bouton bleu toutes les réunions s physique en France.
Il n'y a rien qui a autant de valeur qu'une réunion. Tu y trouveras des gens comme toi, des gens qui sont passés par là et qui vont bien aujourd'hui.

Le lien pour trouver les réunions partout en France :
https://www.narcotiquesanonymes.org/
Il y a aussi des témoignages, des articles..
Si tu as su chercher des l'aide ici tu auras la force de pousser la porte d'une réu.
Les gens sont cool, jusqu'ici personne n'a mangé personne.
Donne des news
Ça va le faire !
Bonne journée

Pied de page des forums