Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 06 06 2019 21:33:33

Coralie69100
Nouveau membre

Coralie

Bonsoir à tous !
C'est difficile de commencer à se présenter comme ça ^^.
Je m'appelle Coralie j'ai 28 ans, presque 29. Pendant 6 ans j'ai été accro à l'héroïne, j'en prenais avec mon chéri, et j'ai détruit m'a Vie à petit feu. Et puis un jour j'ai pris conscience que si ne continuais comme ça, j'allais mourir, Nin plus ni moins. Alors j'ai tout quitté et j'ai commencé à apprendre à vivre sans héroïne. Ça fait maintenant 5 ans que je n'en consomme plus. J'ai repris des études, j'ai un nouveau chéri, et pleins de projets. Malheureusement je consomme encore du cannabis, et l'appel des drogues plus fortes n'est jamais très loin...
Les séquelles de mon passées son là, je les subis tous les jours, mais j'essaye de ne pas baisser les bras, de tenir le coup, un jour après l'autre.
J'espère pouvoir trouver et apporter ici du soutien à certains d'entre vous.
Bonne soirée.
Coralie

#2 06 06 2019 21:59:01

lucky
Membre

Re : Coralie

merci Coralie bravo pour tes 5 ans  et bienvenue sur ce forum

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 07 06 2019 05:46:33

Sophie des isles
Membre

Re : Coralie

Bienvenue Coralie. Essaie les réunions si ce n' est déjà fait. Elles t apporteront le soutien d amis et des outils pour vivre clean et le rester un jour a la fois. C est possible et c est une belle expérience.

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

Pied de page des forums