Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 30 07 2016 00:48:55

Sophie des isles
Membre

Réunions Marseille

Bonsoir à tous, La réunion "femme" vendredi 12h30b est fermée en juillet et août.
Les groupes marseillais se meurent...
Il ne reste plus que 2 réunions, dans nu"e ville remplie de dépendants actifs.
Que faire ?

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#2 30 07 2016 19:01:55

lucky
Membre

Re : Réunions Marseille

information public... voire m^me chez les AA  rester dans l'unité  est importent  courage Sophie smile

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 01 08 2016 09:43:33

tiger
---

A NA on trouve tout ce dont nous avons besoin.

Et sortir des trips d'ego
Et des gué-guerres persos...

Revenir à la BASE du rétablissement...

HUG

Dernière modification par tiger (09 08 2016 00:01:39)

#4 16 06 2019 05:04:10

Sophie des isles
Membre

Bonjour, je reviens sur le forum depuis 1 mois a peu près. Je travaille actuellement sur une île étrangère où il existe peut être des réunions, mais je n' ai pas de moyen de locomotion. Merci aux serviteurs du forum d être toujours aussi actifs. Grâce a vous, je ne suis jamais seule. Le forum est un merveilleux outil dont je me suis bcp servi par le passé, grâce au soutien de mes amis. Je constate qu il y a cependant bcp moins de partages. Bcp de connexions le matin, probablement pour la pensée du jour. A quoi cela est il dû ?
J entends parler de NAdict ou quelque chose comme ça qui permettrait d échanger en direct. Culture de l immédiateté mais également de la volatilité des partages.
Ce forum m a permis d accrocher a N'a et d y rester. De vivre clean avec également les réunions en ligne qui ne s adressaient qu aux dépendants isolés. J ai bcp de gratitude pour les serviteurs et servitrices du forum qui m ont portés et sont devenus mes amis. Nostalgie forcément, mais constat également d une consommation immodérée de l immédiateté qui n invite pas a la réflexion.
Je me trompe peut être.
Bon dimanche a tous. Avec toute ma gratitude.
Sophie.

#5 16 06 2019 06:39:43

lucky
Membre

merci Sophie tu à les réunions  Skype aussi  viens quand tu veu

(((((((( Big Hug ))))))))

#6 17 06 2019 21:23:22

Contrebasse
Membre

Bonjour Sophie,
Connais tu la réunion du jeudi soir 20h semi-physique, semi en ligne ?

Contact sur Skype : nalillemetropole

#7 18 06 2019 05:01:12

Sophie des isles
Membre

Bonjour contrebasse, je ne cherche pas une réunion. C était juste un constat de la désertification du forum. Je rentre bientôt a Marseille. Je te remercie pour ton aide. Je pense savoir quil existe des réunions semi physiques dans les groupes de femmes et je compte l exploiter sur Marseille a partir de septembre. Tel + groupe non ?
Je te souhaite une très belle journée.
HUG ans love.

#8 24 06 2019 22:35:41

Roland Culé
Membre

Sophie des isles a écrit :

Bonjour contrebasse, je ne cherche pas une réunion. C était juste un constat de la désertification du forum. Je rentre bientôt a Marseille. Je te remercie pour ton aide. Je pense savoir quil existe des réunions semi physiques dans les groupes de femmes et je compte l exploiter sur Marseille a partir de septembre. Tel + groupe non ?
Je te souhaite une très belle journée.
HUG ans love.

Facebook kill the Forum'sNA "Stars"

N'ayez point de peur, élargissez le cercle de vos amis.

Pied de page des forums