Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 03 12 2019 21:48:03

NA
Membre

Mercredi 4 décembre : La volonté de Dieu, pas la nôtre

La volonté de Dieu, pas la nôtre
« Nous savons que, si nous prions pour accomplir la volonté de Dieu, nous recevrons ce qu'il y a de meilleur pour nous, indépendamment de ce que nous pouvons penser. »
Texte de base, p. 57

Juste pour aujourd'hui, Puissance supérieure, j'ai appris à faire confiance à Tes directives. Pourtant, j'ai encore mes propres idées sur la façon dont je veux vivre ma vie. Laisse-moi partager ces idées avec Toi et, ensuite, fais-moi clairement comprendre ce qu'est Ta volonté à mon égard. Au bout du compte, que Ta volonté soit faite et non la mienne.

N.A.Copyright NA World Service Inc. All Rights Reserved © 2019

#2 04 12 2019 06:41:27

sarahahah
Membre

Re : Mercredi 4 décembre : La volonté de Dieu, pas la nôtre

Ma voix intérieure m'a toujours conseillé d'arrêter de consommer. C'est plutôt mon orgueil qui ne voulait pas l'écouter. Je vivais dans le déni de cette voix intérieure. Mais elle a toujours été là. C'est plutôt une autre voix qui me poussait à consommer. Celle des autres. Ceux avec qui j'ai consommé pendant 31 ans. C'est comme si j'avais absorbé leurs voix et qu'elles étaient devenues mienne. Il a fallu que je me retrouve, que je reconnaisse ma véritable identité, et savoir qui je suis réellement pour arrêter de consommer. Pour cela, l'hypnose m'a aidé. En parlant à mon inconscient l'hypnose a rétablit l'autorité de ma voix intérieure que j'écoute désormais avec grand plaisir.

Ta Puissance Supérieure T'M ❤️

#3 04 12 2019 07:14:54

lucky
Membre

me laisser guider lâcher prise faire confiance merci

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 04 12 2019 08:17:01

boumboum
Nouveau membre

Pour être là dedans c'est de l'art majeur
Mon Dieu, pour ton information (!!!), c'est une sacré aubaine qu'une autre vie soit devenue possible et que çà puisse durer
Merci pour le postage wink
Un gros hug

#5 04 12 2019 08:28:25

joël de montpellier
Membre

º

#6 04 12 2019 10:47:57

loulou492
Nouveau membre

merci beaucoup je suis en cours et ça me fait du bien , big Hug

#7 04 12 2019 23:15:48

NA
Membre

boumboum a écrit :

Pour être là dedans c'est de l'art majeur
Mon Dieu, pour ton information (!!!), c'est une sacré aubaine qu'une autre vie soit devenue possible et que çà puisse durer
Merci pour le postage wink
Un gros hug

Merci!!!❤gros hug!

Pied de page des forums