Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 04 12 2019 23:17:05

NA
Membre

Jeudi 5 décembre : Ceux qui veulent se rétablir

Ceux qui veulent se rétablir
« Nous avons vu le programme donner des résultats pour tout dépendant qui désire honnêtement et sincèrement arrêter de consommer. »
Texte de base, p. 13

Juste pour aujourd'hui, je partagerai mon rétablissement avec n'importe quel dépendant, n'importe où, n'importe quand et dans n'importe quelles circonstances. Je laisserai les résultats à ma Puissance supérieure.

N.A.Copyright NA World Service Inc. All Rights Reserved © 2019

#2 05 12 2019 07:07:04

sarahahah
Membre

Re : Jeudi 5 décembre : Ceux qui veulent se rétablir

Merci ! Je suis à 15 jours de clean et je ne vais plus en réunion. C'est trop loin, et ça me saoule. Je ne suis pas très sociable. Mais, je suis le programme, en méditant sur les pensées du jour, tous les jours. Je prie tous les jours et je médite tous les jours. Je commence ma journée par ça. Grâce à Dieu, le forum existe pour ceux qui ne vont pas en réunion.
En ce moment, je médite avec des sons isochrones qui permettent de faciliter la méditation et de l'intensifier. Je fais une heure par jour. Je vais courir aussi, tous les 3 jours. Je fais aussi une psychothérapie une fois par semaine. Je n'ai plus du tout envie de me défoncer, car je me suis fait hypnotiser pour arrêter de consommer et ça a super bien marché. Je vous souhaite à tous une très bonne journée, dans la lumière et la chaleur de l'abstinence :-) et je vais de ce pas prier pour tous les dépendants qui ont besoin d'aide. Je Vous Aime :-)

https://www.youtube.com/watch?v=FeGUuVhj7NY

Ta Puissance Supérieure T'M ❤️

#3 05 12 2019 08:10:29

lucky
Membre

bravo pour tes 15 jours

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 05 12 2019 08:26:05

loulou492
Membre

merci pour la pensée du jour  bonne 24h (gros hug)

#5 05 12 2019 08:52:40

joël de montpellier
Membre

º

#6 05 12 2019 09:24:11

sarahahah
Membre

Merci lucky !

Ta Puissance Supérieure T'M ❤️

#7 05 12 2019 12:51:06