Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 05 12 2019 07:22:50

sarahahah
Membre

Ce dépendant m'a beaucoup aidé avec son témoignage et sa prière

Donc, je le partage avec vous. A la fin, il prie pour toi. Moi, il m'a tellement émue avec sa prière que j'ai beaucoup pleuré. Et après, j'ai trouvé la solution pour arrêter de consommer. J'espère que ça marchera aussi pour toi !

https://www.youtube.com/watch?v=4PjMs2EqxXI

Ta Puissance Supérieure T'M ❤️

#2 06 12 2019 02:36:52

Yichine Puntso
Membre

Re : Ce dépendant m'a beaucoup aidé avec son témoignage et sa prière

Saintes Maries de la Mer, le pèlerinage obligatoire à l'Assomption de tous les Gitans.
Marie de Magdala le 13ème Apôtre (qui n'a jamais été une prostituée, mensonge du Vatican) débarquait enceinte du Christ. De cette union est née Sarah, la fille de Jésus et de Marie Madeleine.
Mythe ou réalité, certains (es) à travers le Monde descendent du Sang Royal, le Saint Graal, le Sang Real (Le film Da Vinci code, en parle très bien)

https://youtu.be/G1VkMha5VW0

Les miracles de rédemption totale ont eu lieu bien souvent en dernier instant, quand le - la désespéré(e) en dernier recours demande de l'aide à Dieu (un peu comme le Christ en croix implorant Dieu en disant Père pourquoi m'as tu abandonné ?)

Nos salles sont remplies de personnes désespérées et perdues, qui ont peut être eu plus de chances ou de discernement que ce Miraculé. On t'elles plus ou moins de valeurs que Patrick Fontaine. En NA il n'y a aucune compétition, si certain on réussi à bénéficier d'un raccourci Christique pour une rédemption totale et définitive: tant mieux. D'autres se battent continuellement 24h/24h pour rester Clean, certains on fait le choix de l'Athéisme le plus total.

En NA nous acceptons les Athées, les Agnostiques, les Gnostiques, les Déistes, les Bouddhistes, les Shintoïstes, les Sikhs, les Hindouistes, les Animistes, tous les Idolâtres et les Iconoclastes , les adeptes du Vaudouisme et du Voyeurisme, les Démonistes, les Satanistes et même les Anges !

Les prédateurs(euses) sexuel(les) sont très vite dépistés(ées) et mis en garde le plus tôt possible.

Il est possible d'y arriver en rampant, en vomissant même en nous insultant, nous essayerons toujours de faire pour le mieux.

J'ai parcouru tes derniers posts, tu dis que les nouveaux manquent de tact et sont blessant, ils sont nouveaux, et il arrive même aux anciens de créer du malaise.
Nous ne sommes que des dépendants en rétablissement, chargés de ressentiments contre nous mêmes et étant perdus dans cette colère intérieure non exprimée depuis trop longtemps. Beaucoup sont issus de familles gravement dysfonctionnelles. C'est un peu la cour des Miracles, et pour nous chaque 24h clean est un miracle.

Merci pour ton témoignage, et sincères condoléances pour ton compagnon décédé d'une OD.
Merci pour ton témoignage de guérison totale et définitive grâce à l'hypnose.

#3 06 12 2019 06:02:33

sarahahah
Membre

Merci beaucoup Zess, je comprends mieux certaines choses. Notamment, pourquoi je passe beaucoup de temps à écouter de la musique gitane depuis quelques temps, truc de ouf !
C'est marrant, t'as oublié les musulmans dans ta liste de religions acceptées chez NA. Et, justement, moi j'étais musulmane avant cette guérison. Depuis, j'ai décidé de donner ma vie à Jésus. Même si je ne le connais pas bien, je le kiffe de ouf. Il a toujours été celui que je trouvais le plus sympa, il m'a toujours impressionné avec son "pardonne leur, ils ne savent pas". Donc, j'ai décidé de devenir sa disciple, de pardonner aux crevards qui m'ont fait du mal, et d'avancer le coeur joyeux.
Merci pour le reportage sur les gitans, je vais le regarder avec attention.
Quand j'étais jeune, je suis partie seule faire le tour de l'Espagne en sac à dos. Et, je les ai cherché les gitans, tellement je voulais danser avec eux. Mais, bon on m'en a dissuadé. J'ai toujours été attiré par eux. Mon ex a été élevé par une famille de gitans.
Je t'envoie mille bisous et mille hugs accompagnés de mille mercis :-)

https://www.youtube.com/watch?v=sX5d7LDGaR0

#4 07 12 2019 00:48:05

Yichine Puntso
Membre

sarahahah a écrit :

C'est marrant, t'as oublié les musulmans dans ta liste de religions acceptées chez NA. Et, justement, moi j'étais musulmane avant cette guérison.

C'est volontaire de ma part je classe les Juifs, Chrétiens et Musulmans dans la même catégorie : Les Déistes (Ceux qui croient en une religion révélée, la religion du Livre) Torah, Bible et 4 évangiles (soigneusement choisis par le Vatican) et Coran (114 sourates)

Tous les Musulmans Sunnites comme Chiites attendent le retour de Aïssa Ben Myriam (Jésus fils de Marie) qui est censé revenir après la fin des temps, peu de Musulmans le savent, et beaucoup se braquent sur Mohamed le dernier prophète.
Le Retour de Jésus selon le Saint Coran est programmé en Islam :

Sourate 43 (l’Ornement) Verset 61 « [Jésus] sera un signe de [l’arrivée imminente de] l’Heure. N’ayez donc aucun doute au sujet [de l’Heure] et suivez-moi, voilà un droit chemin. »
Sourate 4 (Les femmes) - Verset 159 : Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas la foi en lui avant sa mort.
Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

Bref si tu aimes Rabbi Yessouah, Jésus Christ ou Aïssa Ben Myriam, attache toi à cet évangile apocryphe (évangile caché) de Thomas dont le passage principal est : "Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

http://www.unisson06.org/dossiers/relig … thomas.htm

#5 07 12 2019 05:48:42

sarahahah
Membre

Tout à fait, c'est exact et c'est d'ailleurs le coran qui m'a emmené vers Jésus. Il est décrit comme l'esprit, la parole et le messie d'Allah dans le coran. Et effectivement, peu de musulmans le savent, car peu lisent le coran. Ils préfèrent les haddiths qui sont à 90 % faux, comme l'Arabie Saoudite l'a déclaré récemment. Pourtant Allah dit "Allez vous suivre d'autres haddiths que ceux d'Allah ?". Il parle aussi de la Sunna d'Allah dans le coran. Jamais, il n'a demandé aux hommes d'écrire un autre ou d'autres livres. Le coran suffit largement. Mais les humains ont préféré un veau d'or nommé haddith et composé de centaines de livres, impossible à étudier pendant une seule vie. C'est tellement énorme comme mensonge qu'ils y croient tous. J'ai toujours eu une vie mystique et j'ai rêvé de Mohammed comme j'ai rêvé de Jésus. Les deux sont frères et les deux m'ont apporté énormément. Je n'ai pas rejeté ni Allah, ni le coran mais les musulmans m'ont tellement dégoûté que je ne veux plus être perçue comme ils le sont.

La philosophie de NA est parfaite pour moi à ce sujet. J'ai ma Puissance Supérieure, comme je la conçois et la mienne est hors des dogmes.

Elle s'adapte à la situation, à l'époque, à la géographie. Je suis née en France où il y a des églises partout, alors j'ai toujours été attirée par elles. Pratiquement toutes les mosquées de France sont infestées d'intégristes et parfois même de terroristes. C'est tellement horrible que ça peut rendre cinglée ou pousser à la consommation. Les musulmans qui ont réellement la foi en un Dieu compatissant, vivent actuellement un bouleversement psychologique très fort, qui peut aller jusqu'à la dépression. Car ils réalisent, comme je l'ai fait, qu'ils se sont fait arnaquer en beauté. On leur a vendu un faux dieu dans de faux livres, et cela a créé un monstre qui découpe des têtes et pose des bombes. Ils  y ont cru un peu ou beaucoup et aujourd'hui, ils doivent redéfinir leur foi, ou suivre des cinglés sanguinaires qui ont enlevé le masque qu'ils portaient.

Une chrétienne m'a dit récemment que Jésus est dans notre coeur et ça m'a beaucoup plu. Depuis, j'écoute mon coeur, tout simplement !
De plus, mon père était gnawi de la tribu des gnawas (une branche du soufisme). Ce sont d'anciens esclaves noirs animistes, qui pour survivre, ont adopté la foi musulmane. C'est une tradition familiale de s'adapter aux croyances du pays dans lequel nous vivons. Pour moi, Jésus est un esprit très puissant, celui de Dieu et il est venu me visiter pour m'aider. Il m'a dit de m'éloigner des musulmans et de me rapprocher des chrétiens. Il m'a dit qu'il chassait toute drogue de ma vie et après une séance d'hypnose je ne fumais plus du tout. Je n'ai pas eu envie depuis ni aucun manque.
C'est en écoutant le dépendant ex punk, que j'ai compris que j'avais besoin de Jésus mais réellement, sous la forme d'une visite. Pas juste une bible ou une église. Là dessus je suis d'accord avec l'évangile de Thomas. Je me suis écroulée en pleurs et j'ai supplié Jésus de venir me guérir et après j'ai entendu une voix me parler et j'étais en transe. Il s'est présenté comme Jésus et il m'a consolé. Je lui ai demandé si je devais me faire baptiser et il m'a baptisé lui même dans mon bain. Bref, c'était un moment magnifique que je n'oublierai jamais. L'année dernière, le lendemain de Noel, j'avais rêvé de Marie sa mère qui me prenait dans ses bras et je ressentais tellement d'amour, comme jamais. Et, je suis orpheline de mère. Donc, pour moi l'amour d'une mère c'est un trésor inestimable. Bref, la vie est belle maintenant !

https://www.youtube.com/watch?v=0JUsc69dHLY

https://www.youtube.com/watch?v=_DwcwGwT09Y

Dernière modification par sarahahah (07 12 2019 05:54:59)

Pied de page des forums