Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 22 02 2020 21:44:09

NA
Membre

Dimanche 23 février : Messages et messagers

Messages et messagers
« L'anonymat est la base spirituelle de toutes nos traditions, nous rappelant sans cesse de placer les principes au-dessus des personnalités. »
Douzième Tradition

Juste pour aujourd’hui, je vais pratiquer le principe de l'anonymat dans la réunion N.A. d'aujourd'hui. Je vais me concentrer sur le message de rétablissement et non sur la personnalité du messager.

N.A.Copyright NA World Service Inc. All Rights Reserved © 2020

#2 23 02 2020 07:39:39

lucky
Membre

Re : Dimanche 23 février : Messages et messagers

merci

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 23 02 2020 09:45:04

joël de montpellier
Membre

º

#4 23 02 2020 16:24:38

essaieencore57
Membre

Je peux et je veux ça va toujours mieux. Je recommence suis à mon 143 iem jour

#5 23 02 2020 18:24:24

Roland Culé
Membre

Tu m'as volé ... pardonné ... pas oublié ... ton anonymat sera respecté

Tu as abusé de ma gentillesse ... pardonné ... pas oublié ... ton anonymat sera respecté

Tu as voulu consciemment me faire du mal ... partout où je suis allé, tu as passé ton balai derrière moi à ta sauce, pas pardonné, pas oublié, ton anonymat sera pas respecté, je suis pas encore circoncit, le grand pardon c'est pas pour moi.

Tu penses que je fais du ressentiment, tu es très perspicace.
Tu penses que je ne suis pas gentleman, tu as raison, jusque dans la tombe j'irai te gratter la plante des pieds.
Ta réputation ??? ton anonymat ??? fallait réfléchir avant, tu as bien rigolé, ça va être mon tour maintenant.
Tu es dépendant (e), moi aussi, j'ai pleinement conscience de mon ressentiment, je suis déjà sur le chemin du pardon, mais ça prend beaucoup de temps chez moi.

bonne 24 les Namis (ies)

N'ayez point de peur, élargissez le cercle de vos amis.

Pied de page des forums