Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 08 08 2020 22:34:19

NA
Membre

Dimanche 9 Août : La Puissance de l'amour

La Puissance de l'amour
« Nous commençons à nous apercevoir que l'amour de Dieu était toujours là à attendre que nous l'acceptions. »
Texte de base, p. 59

Juste pour aujourd’hui, j'accepte l'amour d'une Puissance supérieure dans ma vie. Je suis conscient de l'influence et de la force de cette Puissance en moi. Aujourd'hui, je revendique cette Puissance pour moi-même.

N.A.Copyright NA World Service Inc. All Rights Reserved © 2020

#2 09 08 2020 04:47:06

joël de montpellier
Membre

Re : Dimanche 9 Août : La Puissance de l'amour

º

#3 09 08 2020 05:44:36

lucky
Membre

merci

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 09 08 2020 10:25:46

MJ
Membre

NA a écrit :

Nous nous apercevons que le Dieu d'amour que nous venons d'apprendre à connaître a toujours été avec nous et nous a toujours aimés. Nous nous rappelons les occasions où nous avons imploré l'aide d'une Puissance supérieure et l'avons obtenue. Nous nous rappelons même les circonstances où nous n'avons pas demandé cette aide et l'avons reçue quand même. Nous réalisons qu'une Puissance supérieure qui nous aime a constamment pris soin de nous et a préservé notre vie, jusqu'au jour où nous avons été capables d'accepter cet amour pour nous-mêmes.

Ma puissance supérieure m'a sauvé de la mort, de la maladie (dépendance + cancer), des relations toxiques, de la destruction et de l'auto-destruction ... la phase suivante : "accepter cet amour pour soi-même". Enorme gratitude de rester sur le chemin car chaque jour m'en révèle davantage smile

Pied de page des forums