Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 26 05 2007 23:42:50

Doisneau
Membre

Spéciale dédicace!!

Salut  tous

Voila la première réu des Halles a était positif 35 personnes pathologie ou pas tout le monde a pus partagée.
Sa a était fluide pas de probléme, pas de ghettoisation.

Que des bon retour, moi avec mes 40 jour de clean était dans l'émotion mais super fiére de modéré.
Des  anciens était présent, tout les postes de service on était pris.
Conscience de groupes Samedi prochain a 19 h.
Maintenant tenir cet réu sur la distance

Merci a tous d'êtres venu nous soutenir
Merci a ceux que j'ai eu au téléphone qui nous on encouragé, et qui viendront quand il pourront.
Merci NA de me donner l'occation de pouvoir me rétablir et reprendre ma place dans cet société, part le biais du service.
Spéciale dédicace  au personne qui il y a quelque année en arrières, au moment ou le sida faisait des ravages (pas de traitement) avait aussi ouvert une réu type, pour pouvoir  partagé leur peur et angoisse et aussi combattre leur pathologie, nombreux sont parti.
Quelques Dinosaures on survécue.

Cet  première réu leur et dédié

Une énormes charge émotionnel en est sorti, on a rie, pleurer, écouter, identifier, puis on est tous allez dîner.

A bientôt
Prochaine Réu, Plus jamais seul, le Samedi 2 Juin a 20h.
Métro: Les HALLES
Église ST Eustache

Encore merci je me sent super fiére d'avoir pus faire sa, je pense a tous mes potes et copines décédée de toutes les pathologies du a la conso-conséquence.
Une pensée pour eux.

A bientôt
BIG HUG

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#2 27 05 2007 00:58:11

Shaolin
Membre

Re : Spéciale dédicace!!

[...]

Dernière modification par Shaolin (31 08 2007 10:09:01)

"Souviens-toi de ta noblesse !" Saint-Augustin

#3 27 05 2007 01:23:05

24h
Membre

J'ai pris un abonement direct. Je serai peut-etre pas présent tous les samedi soir, mais quand j'ai vu les bougies posées sur le sol, j'ai adoré, il y avait un parfum d'encens, que c'était bon, bravo et merci à ceux et celles qui ont ouvert cette réunion, longue vie à ce groupe.

#4 27 05 2007 22:49:00

Doisneau
Membre

merci shaolin (ludo) pour ton texte, je le télécharge et l'imprime, souvenir, ouf putain de retour sa m'touche s'est chaud, moi aussi j'ai passer une super soirée, dans l'amour, le partage,;
Ta raison mon potes j'avais les jambes et le coeur qui jouer des castagnettes, mais j'ai senti que j'étais pas seul, j'l'es bien senti.

il faut qu'a notre conscience de groupe on essaie de garder se format la, qu'on fasse tournée cet réu avec nos tripes, s'est bon pour tous.

BIG HUG

Belle aventure

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#5 27 05 2007 22:57:04

Shaolin
Membre

[...]

Dernière modification par Shaolin (31 08 2007 10:09:30)

"Souviens-toi de ta noblesse !" Saint-Augustin

#6 28 05 2007 07:11:31

jimig
Membre

Je voudrais saluer et remerçier les personnes qui a travers le service ont ouvert cette réunion bravo

le ridicule ne tue pas l orgueil si

#7 28 05 2007 09:15:07

.....
Membre

un groupe, c'est au moins deux dépendant qui  décident d'ouvrir une réunion...merci Doisneau d'avoir mis ds ma vie un groupe de plus !!!!

.....

#8 28 05 2007 10:45:04

Laurent de Nîmes
Membre

Ce sont dans des rares moments comme celui-là que je quitterais bien ma province afin de venir vivre et ressentir cet amour inconditionnel qui est vital pour tous les dépendants.

Et puis c'est tellement bon de se sentir utile dans le service et de pouvoir redonner ce que l'on reçoit.

Merci à tous les serviteurs pour l'ouverture decette réu et à Doisneau plus particulièrement pour me l'avoir fait vivre presque en live ainsi que tous les feedback.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#9 28 05 2007 13:12:56

encore
---

Waoh, les yeux du loup qui brillent dans le noir, avec les bougies et l'encent dans la crypte de Saint Eustache... Frisson garanti cool

( Salut, sac à puces ! smile )

Pied de page des forums