Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 30 05 2007 01:40:11

admin
Membre

Re : Parrain/marraine

Comité Aide aux Groupes a écrit :

merci de répondre à ce post par mail

#2 07 06 2007 14:18:08

caillou
Membre

j

Dernière modification par caillou (07 06 2007 14:49:10)

Le travail est l’opium du peuple, et je ne veux pas mourir droguer. (Boris Vian)

#3 09 06 2007 10:37:06

lucky
Membre

Trés importent à mon avis d'avoir un Parrain ou une Marraine....

Dernière modification par luckytitof (09 06 2007 10:41:58)

(((((((( Big Hug ))))))))

#4 09 06 2007 10:39:57

lucky
Membre

Trés importent à mon avis d'avoir un Parrain ou une Marraine. Ormis le travaille des Etapes, il est conseillé dans avoire un surtout en début de rétablissement, ont se sent moins seul!!

#5 09 06 2007 11:32:05

lucky
Membre

Et de trois post smile smile
sans oublier la difficultée d'en trouver en Province à proximitée de chez soit!!! merci au CAG pour son service

Dernière modification par luckytitof (09 06 2007 11:35:35)

#6 10 06 2007 17:06:02

Rodolphe
Membre

REMINDER     REMINDER     REMINDER     REMINDER     REMINDER     REMINDER

Merci De Ne Pas Repondre Sur Ce Site.

Si Vous Voulez Vous Proposer Comme Parrain/mrraine, Utilisez Le Lien Mail

cag@narcotiquesanonymes.org

C'est en s'accoutumant à se défaire de son moi (Egocentrisme) que la lumière se fera d'elle-même.
Zhang Zai - philosophe chinois

#7 18 07 2007 10:41:25

Hope
Membre

qu'est-ce que c'est bien ce que vous faite...
je vois moi par exemple qui habite en provine, et dans mon groupe on est que 3 fidèle et de temps en temps ya d'autres dépendant, bon et du coup moi je suis beaucoup trop lié avec les personnes du groupe, alors ca m'est difficile de trouver une marraine, je vais bien dans pas mal de ville pour voir d'autre groupe, mais bon ca coute chère a force le train de bouger a droite a gauche... et personne vient dans notre groupe, alors je bouge,bref... et du coup j'ai touours pas oser demander a quelqu'un de ma marrainer...
j'ai bien quesques personnes en tête mais ca crains je les ai vu genre une ou deux fois...

en tout cas merci de penser a nous provinciaux qui avons besoins de votre soutiens...

"La lucidite n'est pas un garde fou, contre nos fantasmes les plus fou" J.Salome.

#8 19 07 2007 09:11:05

nini29
Membre

Et Moi Angela Je Viens Aux Reu Alors Que Ce N Est Meme Pas Ma Region!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T Inkiete Poulette Je Rigole A Ce Soir Rate Pas Le Reveil

#9 19 07 2007 10:32:31

Hope
Membre

lol ca ta marqué ça mes dérapage matinaux...

oui c'est vrai que tu viens, mais je pensé aux groupe des grandes villes comme paris qui pourrai de temps en temps faire du covoiturage et venir soutenir les petit groupe comme le notre...
et ca fais plaisir que tu vienne... kiss, ca a l'air d'aller mieux?
a se soir

"La lucidite n'est pas un garde fou, contre nos fantasmes les plus fou" J.Salome.

Pied de page des forums