Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 21 09 2006 20:45:04

ps
Membre

anniversaire réunion de quimper ce week end.

"""""""""""""bonjour à tous""""""""""""""""""" .

<je ne connais pas très bien le fonctionnement du site car je viens de m' inscrire.

Voilà, je vais à Quimper, pour l' anniversaire d'une réunion que je ne connais pas , et rencontrer des dépendant que je ne connais pas non plus.

<sûr que ça va me plaire! (((((en plus je fête mes quinzes mois là bas))))) .

En fait je viens d'une autre réu de bretagne et je souhaiterai savoir si quelqu' un aurai une place dans sa voiture pour l' aller et p't' être pour le retour .
(depart de rennes, nantes, ou st brieuc)

Merci à vous pour votre amour et votre aide .

Merci à N.A

#2 21 09 2006 23:59:18

addict0
Membre

Re : anniversaire réunion de quimper ce week end.

Salut ps, bienvenu sur ce forum.
Je te souhaite de trouver écho à ta demande d'aide.
En espérant faire ta connaissance à la convention à Paris début octobre.
BiG HuG
Claude

"You never know what is enough unless you know what is more than enough" W. Blake

#3 22 09 2006 08:33:27

Nico
Membre

Bienvenue sur ce forum PS,

Qu'il soit pour toi comme il l'est pour moi un lieu d'échange honnête et un outl précieux pour ton rétab.
Bravo pour tes 15 mois !
Nico with Love

Yes, WE can !

#4 22 09 2006 08:40:34

Cro-magnon
Membre

Bienvenue de la part d'un mec qui a un peu moins de temps que toi : treize mois et dix-sept jours ! Je comprends ton enthousiasme ! Bonne chance pour le voyage... (désolé, je ne vais pas en Bretagne)...

#5 22 09 2006 16:58:50

cal
Membre

Bon anniversaire à vous les bretons !
un autre breton !  j'che travaille toujours pendant les week end ! p'tète que qaund je serais plus cool, j'esaierai de ma libérer, afin de vous retrouver !
bonne 24 , et bonne fête ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

juste pour aujourd'hui !

#6 22 09 2006 17:47:58

janine
---

bravo, quimper, et bravo pour les 15 mois, les 13 mois et 17 jours, et tous les temps clean et tout le retab, meme avant le temps clean pour vous tous...:-)
c´est cool vous etes la, et je peux y aller, jour et nuit, pour rencontrer les freres et soeurs de NA...
mois, je vais bien, a berlin, on a du retab, ici, comme en france, ca marche, partout, c´est sur...
on bon pote de moi m´a appele´, aujourd´hui, on se verra a la reu aa americain ( oui, ca marche, ca aussi, les gars :-) ), ce soir, apres on s´a pas vu depuis des annees...on est presque jamais en meme temps a berlin, mais on se connait depuis il est venu en moto de norvege, il y a presque 12 ans, pour devenir clean, a berlin...apres le detox, il a habite´chez moi ( comme beaucoup de gens du programme ), et il est toujours clean, aujourd´hui...on est des anciens, tous les deux, maintenant...des miracles normales chez NA...c´est cool, non? :-)
revenez, ca marche...
bisous a tout le monde,
janine en allemagne, clean, alive and kicking :-)

Pied de page des forums