Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 29 01 2008 22:31:25

Shaolin
Membre

Démission du SCI (et de une !)

(Auto)-censuré

Dernière modification par Shaolin (30 01 2008 09:40:02)

"Souviens-toi de ta noblesse !" Saint-Augustin

#2 29 01 2008 23:03:44

sigal
Membre

Re : Démission du SCI (et de une !)

oui, ça c'est sur, je suis quelqun de dangereuse pour moi et pour les autres....comme chaque dépendant ou dépendante, malheureusement ! c'est le coeur de ma maladie puisque maladie il y a. Et destruction et autodestruction et rebelotte.

petit haiku from my sponsor at the nouvel an :

Ce coeur qui réclame
Ceci ou celà
Dans la mer
Je relache

#3 29 01 2008 23:26:29

Shaolin
Membre

Aussi, vaut-il sans doûte mieux que je lâche prise !

#4 30 01 2008 01:13:22

Yichine Puntso
Membre

Auto Tamponneuse Censurée

Dernière modification par bon d'accord mais (30 01 2008 10:48:17)

#5 30 01 2008 01:33:35

Shaolin
Membre

bon d'accord mais a écrit :

Organisons une 7ème pour payer des vacances à Encore [...]

Toujours en train de touiller la merde, toi !

#6 30 01 2008 02:20:26

Yichine Puntso
Membre

merde_dans_les_yeux.jpg

Tout va bien Mme la marquise, tout va très bien.

Dernière modification par bon d'accord mais (30 01 2008 10:50:46)

#7 21 02 2008 13:48:52

baby love
Membre

Félicitation à toi bon d'accord mais !!!!

Tu as célébré 5 ans d'abtinence, hier, c'est SUPER.

Sois quand même vigilent la maladie sommeille en NOUS.            .... Keep coming back.

Mon souhait pour toi serait : de te souhaiter que cette journée t'apporte ce qu'il y a de plus beau et que le soleil rayonne dans ta vie.

((((Gros HUG))) et Félicitation encore pou tes 5 BOUGIES, soit heureux et fier de toi, tu le mérites bein.

Une amie virtuelle qui a pensé à toi, je t'aurais bien envoyer une belle image mais je ne peux le faire: je ne sais pas comment procéder, après qq tentatives ça ne fontionne pas. Je lâche prise. Un jour peut-être j'y arriverai avec un peu de recul qui sait?

Juste pour aujourd’hui mes pensées se concentreront sur mon rétablissement ; je vivrai et
profiterai de la vie sans consommer.
Juste pour aujourd’hui j’aurai foi en quelqu’un de NA qui croit en moi et veut m’aider à me
rétablir.
Juste pour aujourd’hui j’aurai un programme et j’essaierai de le suivre de mon mieux.
Juste pour aujourd’hui, grâce à NA, j’essaierai d’envisager la vie sous un jour meilleur.
Juste pour aujourd’hui je serai sans crainte, mes pensées se concentreront sur mes nouveaux
amis, des gens qui ne consomment plus et qui ont trouvé un nouveau mode de vie.
Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n’aurai rien à craindre.

Juste pour aujourd'hui tu n'as plus jamais à consommer!

Dernière modification par baby love (21 02 2008 14:48:11)

#8 22 02 2008 02:12:40

Yichine Puntso
Membre

Merci Baby Love, ta venue sur ce forum, ton histoire, ta rechute qui a failli t'entraîner vers la mort, tes partages témoignant que vers la fin ça a failli tourner "Very Sad"; ne sont pas venu par hazard. Je prend tout cela comme un bienfait de ma puissance supérieure, tes propos sont simples et très percutant. Baby Love parfois tu es une émanation de ma puissance supérieure.

L'orgueil est mon, pire ennemi, il m'en reste encore beaucoup.

Tu viens de franchir la barre des 30 jours, après 5 ans d'abstinence et de très longues années de rechute. Puisse ce premier porte clef orange de ton deuxième clean être celui qui t'ouvrira la joie, le bonheur, la paix pour une vie clean de tous produits modifiant le comportement. Baby Love, je ne te connais pas, mais ta bienveillance me vas droit au cœur.

J'aime ta simplicité et ta mesure, tes posts sont toujours très doux. À travers eux, je sens le mal que tu as traversé, je sens la drogue qui a rongé, ravagé tes tripes, mais ton cœur reste pur et intacte, et pour ça ma grande sœur, je t'aime...oui je t'aime.

#9 22 02 2008 04:16:21

baby love
Membre

bon d'accord mais a écrit :

Merci Baby Love, ta venue sur ce forum, ton histoire, ta rechute qui a failli t'entraîner vers la mort, tes partages témoignant que vers la fin ça a failli tourner "Very Sad"; ne sont pas venu par hazard. Je prend tout cela comme un bienfait de ma puissance supérieure, tes propos sont simples et très percutant. Baby Love parfois tu es une émanation de ma puissance supérieure.

L'orgueil est mon, pire ennemi, il m'en reste encore beaucoup.

Tu viens de franchir la barre des 30 jours, après 5 ans d'abstinence et de très longues années de rechute. Puisse ce premier porte clef orange de ton deuxième clean être celui qui t'ouvrira la joie, le bonheur, la paix pour une vie clean de tous produits modifiant le comportement. Baby Love, je ne te connais pas, mais ta bienveillance me vas droit au cœur.

J'aime ta simplicité et ta mesure, tes posts sont toujours très doux. À travers eux, je sens le mal que tu as traversé, je sens la drogue qui a rongé, ravagé tes tripes, mais ton cœur reste pur et intacte, et pour ça ma grande sœur, je t'aime...oui je t'aime.

Merci à toi bon d'accord mais,

Toi aussi tu me touches énormément, ce soir en lisant ce que tu penses de ma personne et en me souhaitant de si belles choses, tu m'as vraiment fait chaud au coeur. Et tu sais quand tu me parles de ton orgeuil, ça vient me chercher moi aussi, car mes défauts de caractère, m'apportent souvent beaucoup de souffrance et plus souvent qu'autrement m'empoisonne l'existence. Je suis une dépendante qui apprend seulement dans la souffrance c'est un peu maso mais c'est ainsi. Il n'y a personne de parfait dans ce bas monde, il y en avait un, et selon l'histoire ils l'ont crucifier. Quel Sad histoire.

Je me dois d'être très vigilente et très attentive et me stopper quand je me sens un peu trop dans mon égocentrisme, je t'avoue que ce n'est pas évident, mais en essayant de me pardonner et de m'aimer une "coche" de plus, je fais de petits pas vers le rétablissement.

Il y a tellement de chose à travailler dans mes comportements dans mes déficiences, que je pense que toute une vie ne me suffirait pas pour arriver au but que je me fixerait. Cependant le fait de réaliser que tel défaut m'amènera encore ou je ne veux pas aller et d'en prendre simplement conscience il y a déja là, la moitié du job de fait car d'en prendre conscience est déjà beaucoup. Je dois me regarder aller sans cesse et crois-moi c'est un 2e job à plein temps.

Tu es très humble de me parler ainsi ouvertement de ton orgueil et selon moi cela est une très belle qualité du coeur. Je te souhaite une belle journée et encore une fois bravo à toi pour tes 5 bougies.

Soit fier de ta personne et de ton cheminement et n'oublie pas reste vigilent, le temps fait oublier et c'est à ce moment là que le danger pourrait survenir. Si j'avais un voeu à faire ça serait surement: de ne jamais oublier d'où je viens et qu'est-ce qui m'attend si je me permet d'oublier . 

Bonne journée cher ami virtuel et un Gros HUg à toi.                                          Keep coming back.

Dernière modification par baby love (22 02 2008 23:24:54)

Pied de page des forums