Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 12 03 2008 09:00:05

Nico
Membre

Le pape

Je m'étonne que cette info n'est pas été relayée sur le forum...
Le saviez-vous ? Le pape a rajouté quelques péchés sur la liste des plus classiques, ainsi :
- SE DROGUER EST UN PÉCHÉ
- SE TATOUER, SE PERCER EST UN PÊCHÉ...

Déjà, je l'aimais pas celui-là.  Il a fait ses armes à l'Opus Dei mais là,
je m'aperçois, qu'en plus de ne pas rassembler la jeunesse, il n'a rien compris au problème...
HUG

PS Il a décrété d'autres péchés plus "cool" comme polluer ou faire la guerre

Yes, WE can !

#2 12 03 2008 10:17:45

janine
---

Re : Le pape

il faut pas tout prendre trop serieux, nico....j´ai deja lue des satires allemandes dessus ca, il est un peche´d´ennuyer les gens dans des series a la tele´, etc....;-) on va se moquer, un peu, et oublier...
bisous, bebe´...:cool:

#3 12 03 2008 18:37:05

encore
---

Nico a écrit :

Je m'étonne que cette info n'est pas été relayée sur le forum...
Le saviez-vous ? Le pape a rajouté quelques péchés sur la liste des plus classiques, ainsi :
- SE DROGUER EST UN PÉCHÉ
- SE TATOUER, SE PERCER EST UN PÊCHÉ...

Ah ben je comprends mieux pourquoi des fois je me sens en enfer.
Mais je suis sûr d'une chose: Nous irons tous au Paradis.

#4 16 03 2008 00:24:15

Dominick
Membre

Les bonnes soeurs et les voleurs..

Même moi !!!

Yipee !

Bon niCo je vais te reconciler avec le pape MOI !

Vois !

# Pourquoi le pape embrasse-t-il toujours le sol quand il arrive dans un pays ?
Ça se voit que vous n'avez jamais pris ALITALIA !

# La devinette qui se racontait à Cuba lors de la visite du pape :
Pourquoi le Pape reste t-il 5 jours à Cuba ?
Pour laisser à Fidel Castro le temps de terminer sa confession.

# Rocco Sifredi et le Pape meurent le même jour. Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, Rocco Sifredi est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer. Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan. Satan, bon prince, vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain. Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise Rocco Sifredi qui descend en Enfer et nos deux héros discutent un peu. Le Pape dit: - Je suis désolé de ce qui vous arrive.
- Pas de problème, répond Rocco.
- Vous savez Monsieur Sifredi, j'ai vraiment hàte d'arriver au Paradis...
- Et pourquoi cela ?
- Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie !
- Hmmm, dans ce cas, il fallait venir hier...

# Le pape meurt et arrive au paradis. Il frappe à la porte et se retrouve nez à nez avec un ange à la mine tibulaire.
- Euh, bonjour, je suis le pape, je voudrais entrer au paradis ?
- C'est qu'on n'entre pas comme ça, et puis d'abord qu'est-ce que c'est, un pape ?
- Ben je suis le successeur de Saint Pierre, quoi ! D'ailleurs ce ne serait pas vous, Saint Pierre ?
- Moi, pas du tout, je suis Gabriel.
- Bon... Mais vous connaissez sûrement les Chrétiens, quoi, l'église ? Eh bien moi, je suis le chef de l'église.
- Vous pouvez être chef de ce que vous voulez, ça ne change rien ici.
- Enfin, demandez au moins à votre Patron, Il doit être au courant, Lui.
L'ange va voir le Patron et lui expose la situation.
- Comment tu dis ? Le pape ? Non, ça ne me dit rien.
- Il a dit aussi qu'il était le chef des Chrétiens.
- Attends, oui, ça me rappelle bien un truc. Ah, oui ! C'est le fan club que le fiston a fondé il y a 2000 ans. Ça marche toujours ?

# C'est le pape qui se rend au Kenya dans sa Papamobile, il fait la tournée des villages, agitant les mains et les bras comme il sait si bien le faire,

malheureusement, pour aller du petit village de Bwakiti à Kowolu, il faut traverser une épaisse forêt. Le voilà donc parti dans cette brousse, après avoir parcouru une distance certaine, le pape se rend compte qu'un indigène le poursuit avec un air menaçant, le pontifical homme demande hàtivement à son chauffeur d'accélérer, rien n'y fait, la Papamobile n'est pas un 4x4, et les routes ne sont pas prévue pour la Mercedes du représentant de la chrétienté; le noir parvient à les rattraper. Le pape apeuré lui demande ce qui lui ferait plaisir, et l'autre de répondre: "Un co'net avec deux boules vanille et de la c'ème f'aiche s'il te plait missié"

# C'est le président de Coca-Cola qui va voir le Pape, il lui offre 10 millions, pour changer le "Notre pain quotidien" dans le Notre Père, par "Notre Coke quotidien".
Le Pape dit: - Non ! Le Notre Père est une prière universelle, il n'est pas question de la changer.
Le président : - 50 Millions? Le Pape : - Un instant...
Le Pape va voir son comptable, et lui demande : - Le contrat avec Le Fournil (ou Banette, Harry's, ...), il se termine quand ?

pape-au-bresil.jpg

Dernière modification par Dominick (16 03 2008 00:26:39)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

Pied de page des forums