Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 05 11 2006 20:14:12

Rodolphe
Membre

Bureau de la Region NA France - 14 novembre a Montreuil

Bonsoir a tous,

La prochaine reunion du Bureau de la Region NA France aura lieu le mardi 14 novembre a Montreuil des 20h15.

Si vous souhaitez prendre du service et donc redonner a NA ce que vous avez recu venez nous rejoindre, nous avons besoin de vous !

Les services actuellement disponibles sont:

Tresorier et son suppleant
Secretaire (sortant a la prochaine CAR) et son suppleant

Vous pouvez me joindre directement sur mon email ou me contacter par telephone via votre RSG respectif qui a normalement toutes les coordonnees des serviteurs de la region.

NAmicalement

C'est en s'accoutumant à se défaire de son moi (Egocentrisme) que la lumière se fera d'elle-même.
Zhang Zai - philosophe chinois

#2 06 11 2006 11:33:09

Rodolphe
Membre

Re : Bureau de la Region NA France - 14 novembre a Montreuil

Bonjour a tous,

J'espere sincerement que ces quelques pensees du Juste pour aujourd'hui motiverons certains a prendre enfin du service et donner a la fraternite ce qu'ils ont recus....

L'estime de soi et le service
'Le fait d'etre engage dans les services me donne le sentiment d'avoir de la valeur.'

La bienveillance
Le service est la meilleure demonstration de bienveillance, et servir correctement c'est faire la bonne chose pour la bonne raison.

Le bonheur
Nous en venons a connaitre le bonheur, la joie et la liberte.....Je trouverai le bonheur en me mettant au service des autres.

Contribution
Nous reconnaissons notre progres spirituel lorsque nous sommes capables de tendre la main vers les autres et de les aider.

La joie du partage
Il existe un principe spirituel selon lequel nous devons redonner ce que nous avons recu de NA, si nous voulons le conserver...

Il n'y a pas de fumee sans feu
Se reposer sur ses lauriers est l'ennemi des membres qui sont abstinents depuis deja un certain temps. Si nous laissons durer cet etat, le processus de retablissement cesse.
Juste pour aujourd'hui je m'impliquerai dans tous les domaines de mon retablissement...

Les motivations du service
Toute action posee dans le cadre des services NA doit etre motivee par le desir de transmettre, toujours plus efficacement, le message de retablissement au dependant qui souffre encore...

Rendre service
Aider les autres est seulement le debut du travail de service...

Partager notre gratitude
Ma gratitude s'exprime quand je me soucie des autres...

Contribution
Nous reconnaissons notre progres spirituel lorsque nous sommes capables de tendre la main vers les autres et de les aider. Juste pour aujourd'hui ma contribution faire une difference....

PRENEZ DU SERVICE !!!!
PARLEZ EN A VOTRE PARRAIN, MARRAINE
LE BUREAU DE LA REGION A BESOIN DE VOUS
D'AUTRES STRUCTURES DE SERVICES EGALEMENT

NAmicalement

C'est en s'accoutumant à se défaire de son moi (Egocentrisme) que la lumière se fera d'elle-même.

#3 13 11 2006 08:24:01

Rodolphe
Membre

Re : Bureau de la Region NA France - 14 novembre a Montreuil

Bonjour,

Comme vous le savez la prochaine reunion du Bureau de la Region NA France aura lieu le mardi 14 novembre au siege de NA a Montreuil a partir de 20h15.

Si vous souhaitez prendre du service et donc redonner a NA ce que vous avez recu venez nous rejoindre, nous avons besoin de vous !

Fraternellement......

Pied de page des forums